vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Coucou,
Ah....pour mettre dans les palettes....donc tu te fais toi même ta propre palette... C'est ça?

Coucou,
Ah....pour mettre dans les palettes....donc tu te fais toi même ta propre palette... C'est ça?

YESSSSSSSSSS tu as tout compris lol, par exemple tu vas chez mac tu achetes la palette vide et tu composes doucement ta palette (sauf si on est riche et que on la compose en une journée lol). Les refill sont moins chers que les monos !

YESSSSSSSSSS tu as tout compris lol, par exemple tu vas chez mac tu achetes la palette vide et tu composes doucement ta palette (sauf si on est riche et que on la compose en une journée lol). Les refill sont moins chers que les monos !

Ah

Oups! Chui allée trop vite!
Ya une fille sur Facebook qui les vend a 12/13€ c'est interssant du coup

ce matin j'ai recu mon colis sleekn trop contente, demain je test un make up hihi
et mon colis sephora too faced palette sweet dream est partie yessss

Depuis le temps que je rêve de m'acheter des produits de maquillage en parfumerie,en particulier Guerlain, mais aussi YSL, ça y'est j'ai sauté le pas ^^

Alors j'ai acheté :
- Le fond de teint "lingerie de peau" Guerlain
- Le touche éclat d'Yves Saint Laurent
- Les météorites compactes Guerlain
- La terracotta light blondes Guerlain
- L'eye Liner noir Guerlain
- Le blush 4 éclats Guerlain

Et j'ai reçu en cadeau, la trousse Guerlain + un petit gloss "Kiss kiss essence de gloss" de Guerlain

Voilà ^^ J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour me maquiller, et sincèrement j'en suis extrêmement contente, parce que ce n'est pas tout d'avoir du Guerlain et YSL, s'il n'y a pas de différence qu'avec une autre marque c'est bête.

Mon grain de peau est vraiment très affiné, j'ai une peau très nette. J'ai la peau mixte avec des imperfections. Le fond de teint les cache assez facilement, et est très facile à étaler car très fluide, je l'applique au pinceau. Les météorites compactes matifient le fond de teint et le touche éclat est top pour illuminer des parties du visage. Je l'applique tous les jours, sur l'arrête du nez, sur les paupières mobiles, sous les sourciles, aux ailes du nez et au menton.

Le Blush 4 éclats est top aussi car il se compose de 4 couleurs, qui permettent de créer différentes teintes, le jour un blush plus clair, et plus prononcé le soir.

Et biensûr le tout avec une délicieuse odeur de violette (pour les produits Guerlain) sauf la terracotta qui est parfumée pour l'été.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)

Moi il doit arriver demain mon colis sephora hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ah oui hier j'ai été chez Carrefour et en achetant des Cotons demaquillantes ben je passe devant la BB creme de Garnier, ben pour le prix je l'ai prise lol et je l'ai juste essayé sur ma main aujourd'hui vu que je ne suis pas sortit (journée tranquille maison avec les enfantss lol) et j'ai pris la tête clair, ben les filles ne prenaient pas la Medium, ok je suis blanche de peau mais pas translucide ben même la clair faut vraiment bien la travailler sur la peau elle est quand même foncée pour ma carnation !
Lol cette hiver vais ressembler à un cadavre mdr !!!

Donc je vous dirai ce que ca donne sur le visage, si elle me convient je ne prendrais plus Mac, herborian qui coutent 3 fois le prix quand même !!

coucou les filles! je vois que vous avez fait des folies dis donc!! surtout toi wanate! ta carte a bien fumé! lol
bon les filles j'ai fais un achat raté, une vendeuse m'a mal conseillé (pour pas changer!)
je vends donc le fond de teint LINGERIE DE PEAU de GUERLAIN
Il est NEUF! c'est la couleur BEIGE MOYEN 04
pour connaitre le prix envoyez moi un mp
bisous jss deg vu son prix...

ahhh les filles c'est noel avant l'heure mdr j'ai recu la palette too faced sweet dreams rah la vache elle est magnifique

Pièces jointes

• palette Sweet Dreams Too faced (1).JPG
    palette Sweet Dreams Too faced (1).JPG
    52.5 KB · Affichages: 65
  • palette Sweet Dreams Too faced (2).JPG
    palette Sweet Dreams Too faced (2).JPG
    68.9 KB · Affichages: 66
  • palette Sweet Dreams Too faced.JPG
    palette Sweet Dreams Too faced.JPG
    57.6 KB · Affichages: 62
Retour