Re : vos achats make up du mois!
Depuis le temps que je rêve de m'acheter des produits de maquillage en parfumerie,en particulier Guerlain, mais aussi YSL, ça y'est j'ai sauté le pas ^^
Alors j'ai acheté :
- Le fond de teint "lingerie de peau" Guerlain
- Le touche éclat d'Yves Saint Laurent
- Les météorites compactes Guerlain
- La terracotta light blondes Guerlain
- L'eye Liner noir Guerlain
- Le blush 4 éclats Guerlain
Et j'ai reçu en cadeau, la trousse Guerlain + un petit gloss "Kiss kiss essence de gloss" de Guerlain
Voilà ^^ J'ai maintenant tout ce qu'il faut pour me maquiller, et sincèrement j'en suis extrêmement contente, parce que ce n'est pas tout d'avoir du Guerlain et YSL, s'il n'y a pas de différence qu'avec une autre marque c'est bête.
Mon grain de peau est vraiment très affiné, j'ai une peau très nette. J'ai la peau mixte avec des imperfections. Le fond de teint les cache assez facilement, et est très facile à étaler car très fluide, je l'applique au pinceau. Les météorites compactes matifient le fond de teint et le touche éclat est top pour illuminer des parties du visage. Je l'applique tous les jours, sur l'arrête du nez, sur les paupières mobiles, sous les sourciles, aux ailes du nez et au menton.
Le Blush 4 éclats est top aussi car il se compose de 4 couleurs, qui permettent de créer différentes teintes, le jour un blush plus clair, et plus prononcé le soir.
Et biensûr le tout avec une délicieuse odeur de violette (pour les produits Guerlain) sauf la terracotta qui est parfumée pour l'été.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)