vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

bonjour stéph. que tu as commander ou ? sans indiscrétion, elle est trop belle, oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

coucou j'ai commander sur sephora et si tape reduction sephora sur gogole tu aura 20% de reduction hihi

ahhh les filles c'est noel avant l'heure mdr j'ai recu la palette too faced sweet dreams rah la vache elle est magnifique

J'ai aussi recu mes deux palettes too faced la même que la tienne et celle que j'avais mis dans le lien hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :drow::drow::drow:

Mdr trop contente, elle est trop belle et on devient comme une gamine quand le facteur tape a la porte :mdr::mdr::mdr::mdr: lol petage de plomb

Trop belle cette palette ,
je suis passée à sepho a Lyon ils avaient plus la derniere de UD
:worthy:
DEG

Du coup je suis allée noyer mon chagrin chez MAC
RAL Matte pink plaide
poudre compact studio fix NC30
et un pinceau blender n°226 (c'est magic ce truc)

:wave:

Trop belle cette palette ,
je suis passée à sepho a Lyon ils avaient plus la derniere de UD
:worthy:
DEG

Du coup je suis allée noyer mon chagrin chez MAC
RAL Matte pink plaide
poudre compact studio fix NC30
et un pinceau blender n°226 (c'est magic ce truc)

:wave:

Mdr Mary ton chagrin tu l'as bien noyé mdrrrrrr

ce n'est pas la bonne couleur, trop foncé

Aie c'est dommage ça, moi c'est un peu juste aussi, j'ai la peau assez clair et j'ai le beige n°3. Alors qu'en magasin le 3 me correspondait assez bien, bizzare. Mais je l'étale vraiment fort pour que ça ne paraisse pas trop foncé.

Hello tous le monde, je vous lis depuis un moment ce post est une belle caveerne d'alibaba.... comme vous je suis accro a la "beauté" et tous ces pti produits qui nous entourent. je me présente, euhhhh justine conseillere beauté... en gros vendeuse en parfumerie lol je vous posteré des ptite fotos de mes produits de make up, j'ai un pti peu de tout... bonne journée et au plaisir de vous lire :)

coucou
j'ai craqué pour essence et catrice : crayon noir catrice, mascara sourcil essence, lime a ongle essence, base a paupiere, des stickers pour les ongles trop beaux de la nouvelle collection et un camouffleur en stick

biss

Hello tous le monde, je vous lis depuis un moment ce post est une belle caveerne d'alibaba.... comme vous je suis accro a la "beauté" et tous ces pti produits qui nous entourent. je me présente, euhhhh justine conseillere beauté... en gros vendeuse en parfumerie lol je vous posteré des ptite fotos de mes produits de make up, j'ai un pti peu de tout... bonne journée et au plaisir de vous lire :)

oh toi tu dois avoir une sacré collection! les vendeuses en parfumeries ont souvent pleins de belles choses, j'ai hate de voir ta collection make up! d'ailleurs si d'autres veulent la mettre personnellement j'adorerais! suis curieuse quand il s'agit make up :tongue4:

Retour