Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

je comprends tout à fait que ça finisse par casser ce qu'ont a pas nous les femmes lol

mais y'a un coté que je regrette quand même depuis qu'on est sur liste rouge

c'est que quand c'était mon mari qui répondait à ce genre de tèl , il jouait un "rôle" et il le faisait tellement bien que ça en devenait comique :laughing1:

il disait par exemple , oui dites moi ce que je peux faire pour vous , mais attendez je commute mon tèl il pesais sur une touche et vous savez ça fait "tuuuuuuuuuut" ensuite il dit à ceux qui appellent que c'est bon qu'il a dévié le tel sur une ligne payante de 10 frcs la minute et qu'il a tout le temps qu'ils desirent :laughing1:

les pauvres ils faisaient pas longt feu ...

et avec lui c'est impossible de savoir si c'est du lard ou du cochon il reste sérieux jusqu'à la fin :twitcy:

j'y ai pensé a la résine phosphorescente mais a la lumière ca va pas ètre joli car la couleur est moche, donc avec la colle/peinture ca sera sympa je pense car juste des pailletes au jour et du fluo dans le noir
je vais certainement lui faire des stilettos noirs et rouges avec des décos tribales en jaune fluo recouvertes de la fameuse colle enfin avoir ce que ca donne en test !

Trop fort ton mari deedee!

clair ou le jour ou il se fait passer pour la police secrete

il reste très sérieux et demande le nom l'adresse et tout de celui qui appelle et il lui dit
comment avez vous eu ce numéro car il est sur une liste d'appel d'urgence de l'état
holala j'avais même de la peine pour ceux qui appellaient mais c'était:twitcy:

j'y ai pensé a la résine phosphorescente mais a la lumière ca va pas ètre joli car la couleur est moche, donc avec la colle/peinture ca sera sympa je pense car juste des pailletes au jour et du fluo dans le noir
je vais certainement lui faire des stilettos noirs et rouges avec des décos tribales en jaune fluo recouvertes de la fameuse colle enfin avoir ce que ca donne en test !

Vu comme ca ca va claquer!!! Je sens que je vait adorer!

comme tu vas t'amuser :yeah: ça bouste ce genre d'expérience

Pour les démarcheurs publicitaires, mon mari joue un jeu également. C'est rigolo. Mais la plupart du temps quand c'est un numéro privé ou masqué, on ne répond pas. Ils tombent sur le répondeur.

Maryline, grosse journée encore. Bisous

Margot, je pense que tu vas t'éclater car ton idée est déjà superbe. Un jolie dégadé noir et rouge et des dessins tribals, je pense que ça va le faire.

Bisous les minettes. Il faut que je fasse ma pose !!! je ne l'ai pas encore faite ! houhouhou ....

Bonjour les filles.
@ AlovP: moi pareil pour le tél, ça me saoulait tellement que je ne répondait plus lorsque c'était "non dispo". En plus ces téléopérateurs ils ont l'art de t'appeller à pas d'heure. :-((
@ Margot: Une petite photo de ta robe de mariée en jeans, peut-être?? ;-))
@ deedee: Comme j'aurait aimé voir la tête de ces gens. Il est top ton mari. ;-)))

Biz les filles

Coucou babeth. Tu vas bien?
Tu as une idée de ce que tu vas faire comme pose?

@ Margot: pas mal ton idée. J'ai hâte de la voir

:flowers:

On a hate de tout savoir!! Vous n'avez pas eu trop de mal a vous decidez et a vous mettre d'accord?
non pour les garçons de toute facon c'est moi qui est le dernier mot lol! j'aurais pas vraiment eu le choix si ca avait été une fille alors et toc!!!

après pour un 2ème garcon ca a été plus difficile pck rie ne nous plaisait surtout a moi et lui n'aime pas les prénoms "d'ailleurs" genre Enzo, Logan ....donc bon ....
notre loulou c'est LUKA et je voulais absolument ce prénom mais alors pour le 2ème j'ai tourné en rond!
pi une illumination un jour ^^

j'ai hate de voir ca et je veux voir ta robe de mariée en jean's!!!!!

coucou ma belle!!!

hei qui fait froid pffff en même temps je dois sortir mais tjs pas douché ni rien... je pense que ca attendra ctap après la sieste^^

non pour les garçons de toute facon c'est moi qui est le dernier mot lol! j'aurais pas vraiment eu le choix si ca avait été une fille alors et toc!!!

après pour un 2ème garcon ca a été plus difficile pck rie ne nous plaisait surtout a moi et lui n'aime pas les prénoms "d'ailleurs" genre Enzo, Logan ....donc bon ....
notre loulou c'est LUKA et je voulais absolument ce prénom mais alors pour le 2ème j'ai tourné en rond!
pi une illumination un jour ^^

j'ai hate de voir ca et je veux voir ta robe de mariée en jean's!!!!!

Et ca ce dit luka ou louka? Te connaissant cest luka mais on ne sais jamais mdrrrr

Nous cest marrant, on a toujours rever du meme prenom pour un garcon (cest ce qu'on voudrait tous les 2) et pour une fille il a adorer mon idee, donc je suis contente!

Et les autres OG, comment sappelle vos enfants?

Ma fille ainée se prénomme Virginie et la plus jeune Laetitia. Ma petite-fille se prénomme Cassandra.
Voilou

c'est Luka lol tu commence a me connaître :)

et tu dis pas les prénoms ?

Coucou les girls :)

merci claudie pour les liens :)

Mdr ta bien raison on est jamais mieux servi que par soi même ;)
tu vas faire koi la miss ?

alez les loulouttes, je va au dodo, j'ai mal aux dents !!

Bisous
t as pas mal aux dents t en a plus lol tu sais que certaines personnes plusieurs années apres leur opération des dents de sagesse on des douleurs a l endroit de leurs dents de sagesses qui ne sont plus là ... c est dingue ... le corps a une memoire.

lacquer pro le peu de clientes que j'ai, vont essayer mais aussi pour les pieds

y'en a une qui m'a dit
on met ça comme un vernis faudrait que je m'achète une lampe et tu me vends les lacquers
bon en même temps pourquoi pas ...

moi arghhh ...................mais oui bien sur :33-lol:
oui bah jvais vous en raconter une bonne aussi ! la tante de ma cousine un jour me demande où je commande mes produits car elle voudrait elle aussi se faire ses ongles ... donc je lui montre et là elle me sort :

bah oui comme ca je ferais les ongles à ma fille et elle me les fera ...

bon jusque là rien de trop anormal mais quand vous savez que la fille en question a 12 ans .... là vous vous dites non mais t es à coté de la plaque ma pauvre !!! comme si les gamines de 12 ans savaient faire des poses en gel !!!! genre c est telllement facile que n importe ki peut le faire ! mais bien sur !!! j adore moi les gens ignorants comme ca mdr

Tu peux te mettre en liste orange et c est gratuit. Ça consiste à ne plus figurer sur les listes que France telecom vend aux entreprises. Je l ai fait moi. Il te faudra cependant quelques semaines pour que plus personne t appelle car les entreprise on leur dernière liste qui contienne ton numéro.
oui mais question bete pt etre mais ceux qui ont deja ton numéro continueront à t appeller si tu changes pas de numéro .... meme si t es sur liste orange...
ah j ai hate de voir çà... car avec la colle jvois pas trop ce que tu veux faire loool

oui ms bon si jte prends un exemple ... g bossé chez agrigel ... bah si on avait ton numero on t appellait tous les mois, ton numero etait enregistré dans les bases de données ...

c'est Luka lol tu commence a me connaître :)

et tu dis pas les prénoms ?

Ah ah!!!

Si c'est un garcon ca sera Marvin (a prononcé Marvinn) par rapport au chanteur Marvin Gaye, qu'on aime beaucoup et si c'est une fille Aorri car chéri aime la culture japonnaise (vive les geek) et moi j'aime l'originalité (puis c'est accessoirement une marque pour les ongles mouhahaha)

Non les listes sont renouvelées regulierement

Je ne pense pas que ca marcherais car quand je vois qu'on m'appelle toujours Mme Guyot alors que ca va faire 2 ans qu'on a ce numero...

Retour