encore quelques poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous.encore quelques poses pour remplire ma galerie .bonne journee a tous.
 

Pièces jointes

  • 1_n.jpg
    1_n.jpg
    70.2 KB · Affichages: 146
  • 2.jpg
    2.jpg
    63.6 KB · Affichages: 151
  • 3.jpg
    3.jpg
    69.7 KB · Affichages: 139
  • 4.jpg
    4.jpg
    64.2 KB · Affichages: 127
  • 5.jpg
    5.jpg
    68.4 KB · Affichages: 131
  • 6.jpg
    6.jpg
    57.3 KB · Affichages: 134
  • 7.jpg
    7.jpg
    53.6 KB · Affichages: 148
  • 8.jpg
    8.jpg
    70.1 KB · Affichages: 135
  • 9.jpg
    9.jpg
    64.2 KB · Affichages: 132
Jolies poses :)
Mais attention aux plaques certaines sont rouges par endroit et on voit bien que c'est des remplis y'a des démarcations sur certaines
Attention au limage sur certaines également
 
Re : encore quelques poses

La pose rouge est effectivement bien rouge ( la plaque ), mais sinon tes poses sont très jolies.
 
Re : encore quelques poses

Jolies poses :)
Mais attention aux plaques certaines sont rouges par endroit et on voit bien que c'est des remplis y'a des démarcations sur certaines
Attention au limage sur certaines également

La pose rouge est effectivement bien rouge ( la plaque ), mais sinon tes poses sont très jolies.

merci les filles .merci pour vos commentaires.c est vraie que sur la pose rouge la plaque est rouge mais c est la fille qui fait des fois toutes seules ses remplissage et du coup abime sa plaque;moi j esseye au max de proteger l ongle naturel.pour le reste merci aussi,car on voit jamais les defauts de soi.:wave:
 
Retour
Haut