Mes première pose résine

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

J'économise pour faire ma formation résine avec une des plus grande du Fofo.
Sachant que c'est dure de mettre de coté et comme je suis une vilaine fi-fille j'ai pas pu m’empêcher de tester avant lol.

C'est super dure mais j'aime vraiment beaucoup !
C'est clair que j'ai plein de défauts...et j'ai vraiment du mal à dosé avec le liquide et ce que je doit prendre en résine...
Mais j'ai quand même envie de vous montrer pour que vous puissiez m'aider à m'améliorer.

Pièces jointes

• IMG_2572.jpg
    IMG_2572.jpg
    56.7 KB · Affichages: 277
  • IMG_2568.jpg
    IMG_2568.jpg
    54.5 KB · Affichages: 280
Re : Mes première pose résine

C'est tes premières poses ? Woah, je suis impressionnée. Franchement , sans formation en plus , tu cartonnes. Tu vas sortir de formation avec un niveau d'enfer vu le niveau que tu as déjà la ( en plus tu fais la formation avec une des plus grande du fofo! ).
Je dirais peut-être quelques petits soucis de limage par ci par la et quelques sourires trop droits sur la première( pour faire ma difficile lol ) , mais attends de voir les avis des pro ( moi je le fais que par loisir )

C'est tes premières opses ? Woah, je suis impressionnée. Franchement , sans formation en plus , tu cartonnes. Tu vas sortir de formation avec un niveau d'enfer vu le niveau que tu as déjà la ( en plus tu fais la formation avec une des plus grande du fofo! ).
Je dirais peut-être quelques petits soucis de limage par ci par la et quelques sourires trop droits sur la première( pour faire ma difficile lol ) , mais attends de voir les avis des pro ( moi je le fais que par loisir )

Voui les toute première, c'est trop gentil !!!! J'suis trop contente !
Oui j'aimerais beaucoup faire ma formation avec Poly ou Laurie.
J'ai vu Poly à la grande motte j'en avait rapidement parlé avec elle, et puis j'aimerais aussi la faire avec Laurie parce qu'elle est top !!!!!
J'économise dure pour réussir à me la payer ! Mais avec mon déménagement qui s'ajoute là c'est la galère...

Voui les toute première, c'est trop gentil !!!! J'suis trop contente !
Oui j'aimerais beaucoup faire ma formation avec Poly ou Laurie.
J'ai vu Poly à la grande motte j'en avait rapidement parlé avec elle, et puis j'aimerais aussi la faire avec Laurie parce qu'elle est top !!!!!
J'économise dure pour réussir à me la payer ! Mais avec mon déménagement qui s'ajoute là c'est la galère...

Je me doutais que c'était avec elles ! Ben franchement , ça promet en tout cas!
Oui , c'est sur que les formations , c'est cher!

Fonce avec laurie ou poly
J'ai fait qu'une journée résine avec laurie et rien qu'avec une journée m'en sors pas trop mal ...

C'est pas mal du tout pour des 1ères juste attention à tes sourires et à la forme des ongles !
Continue et bonne formation ^^

Fonce avec laurie ou poly
J'ai fait qu'une journée résine avec laurie et rien qu'avec une journée m'en sors pas trop mal ...

C'est pas mal du tout pour des 1ères juste attention à tes sourires et à la forme des ongles !
Continue et bonne formation ^^

Tu pratiquer avant ou pas ? Je t'enviee, j'ai hâte de faire la mienne !
Si une journée peut suffire au début ça serais pas mal pour moi, je referais une quelques mois après mes entraînements lol A réfléchir...
Merci en tout cas ça me fait plaisir ! Pour mes défauts je suppose que je doit attendre ma formation pour les régler :40-bored:
Bonne continuation à toi aussi ! :)

Je me doutais que c'était avec elles ! Ben franchement , ça promet en tout cas!
Oui , c'est sur que les formations , c'est cher!

C'est trop gentil ! :D
Oui c'est cher mais j'en est vraiment trop envie ! Et puis pour être au top je pense qu'il faut automatiquement passer par là...:Dancing_wub:

Ma 3ème pose :

Pièces jointes

• IMG_2587.jpg
    IMG_2587.jpg
    53.1 KB · Affichages: 121
  • IMG_2592.jpg
    IMG_2592.jpg
    55.1 KB · Affichages: 126
Cristieongles a dit:
Tu pratiquer avant ou pas ? Je t'enviee, j'ai hâte de faire la mienne !
Si une journée peut suffire au début ça serais pas mal pour moi, je referais une quelques mois après mes entraînements lol A réfléchir...
Merci en tout cas ça me fait plaisir ! Pour mes défauts je suppose que je doit attendre ma formation pour les régler :40-bored:
Bonne continuation à toi aussi ! :)

Ah je ne dis pas qu'une journée suffit loin de la j'aurais aimé en faire plus mais pas de repos supp...
Le mieux est de faire qq jours quand même non je n'avais pratiqué avant ^^ jamais touché la résine :) et maintenant je ne touche plus le gel mdr !

Ah je ne dis pas qu'une journée suffit loin de la j'aurais aimé en faire plus mais pas de repos supp...
Le mieux est de faire qq jours quand même non je n'avais pratiqué avant ^^ jamais touché la résine :) et maintenant je ne touche plus le gel mdr !

Si c'est moi qui déciderai je ferais des mois et des mois de format° avec Laurie mais mon petit porte monnaie ne me le permet pas. Je pense faire cette formation après les fêtes de noël, ce seras 3 jours maxi mais je verrai au cours des mois pour en faire une autre.
Et bien pour une fille qui a eu une journée et qui n'avait jamais touché avant...CHAPEAU ! C'est vraiment jolie !!!
C'est clair que le gel on doit le délaissé un peu, c'est tellement bon la résine à manipuler ! J'adore !!

Merci je suis tombée amoureuse de la résine !!!!

Tu vas voir les forma avec laurie c'est top !

Continue ton entraînement en attendant ^^

pour une première pose résine c'est très réussi, bravo à toi

wahou c'est trop jolie tu peux etre fiere de toi ;) dis moi tu poses des capsules ???? car moi je fais capsules avec gel et sa casse des le lendemain,pfff sa m'attriste depuis samedi que j'ai poser des capsules avec gel 3 phases et bien ma copine ma appeler le lendemain pour me dire qu'une capsule avait cassé,ensuite je l'ai revu lundi pour refaire sa capsule et biensur la 2eme avait laché aussi et là ca fait pas encore une semaine qu'elle en a un autre qui vient de cassé pfffffff.AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!

wahou c'est trop jolie tu peux etre fiere de toi ;) dis moi tu poses des capsules ???? car moi je fais capsules avec gel et sa casse des le lendemain,pfff sa m'attriste depuis samedi que j'ai poser des capsules avec gel 3 phases et bien ma copine ma appeler le lendemain pour me dire qu'une capsule avait cassé,ensuite je l'ai revu lundi pour refaire sa capsule et biensur la 2eme avait laché aussi et là ca fait pas encore une semaine qu'elle en a un autre qui vient de cassé pfffffff.AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!

Merci ! ça me fait plaisir :D
Bah là c'est uniquement la résine, et je fait pas aux capsules mais aux chablons pour l'instant.
Ouvre un post, les filles pourront mieux te conseiller ! :)

Ma dernière pose sur moi même : Faite pas attention au petit doigt, c'est sur moi même alors je bacle souvent.
Sinon au niveau du sourire c'est pas assez prononcé, la base pas assez prolongé, la forme pourit, au niveau du bombé c'est pas ça...
Je suis déçu, C'EST MOCHEEEEE

Pièces jointes

• IMG_2605.jpg
    IMG_2605.jpg
    25 KB · Affichages: 81
  • IMG_2608.jpg
    IMG_2608.jpg
    39.9 KB · Affichages: 84

wouhaaa !!! c'est tres joli !!!!
de mon oeil de novice, j'ai la meme impression au sujet de la premiere photo ou je dirai de faire attention au sourire, et la troisieme, peut etre le petit doigt !!! lol
en tou cas, il est clair que pour des premieres poses, ton travail est plus qu'etonnant !!! ;-)
il faut a tout pris que tu me donne des conseil! lol car moi j'attend toujours mes produit pas encore recu, mais quand je vois qu'on peut avoir d'aussi beaux resultat sur des premieres poses, s'est tres encourageant !!!!
tu y est arrivé en combien de temps a peut prés par pose ???
moi j'ai hate, je cherche pleins d'info, mais en meme temps je stresse aussi! mdr

wouhaaa !!! c'est tres joli !!!!
de mon oeil de novice, j'ai la meme impression au sujet de la premiere photo ou je dirai de faire attention au sourire, et la troisieme, peut etre le petit doigt !!! lol
en tou cas, il est clair que pour des premieres poses, ton travail est plus qu'etonnant !!! ;-)
il faut a tout pris que tu me donne des conseil! lol car moi j'attend toujours mes produit pas encore recu, mais quand je vois qu'on peut avoir d'aussi beaux resultat sur des premieres poses, s'est tres encourageant !!!!
tu y est arrivé en combien de temps a peut prés par pose ???
moi j'ai hate, je cherche pleins d'info, mais en meme temps je stresse aussi! mdr

Oooh merciii ! :46-heart: lol
Des conseils...euh alors là demande a d'autre fille parce que je suis vraiment très débutante, je préfère ne pas donner que donner des mauvais conseils...:whistle:

J'ai fait mes pose en environ 2h30, C'est pas assez rapide, mais mieux vaut prendre son temps et s'appliquer, que de bâcler...
Ne stress pas, ZEN, profite, la résine c'est juste MAGIIIIIQUEEEE :D

Retour