Ovaire ou appendice ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Je demande juste un avis, j'irais consulter bien evidemment...

J'ai mal pendant mes rapports sexuelles, juste a droite a chaque fois quand c'est penetration profonde et selon la position

De plus, aucunes pertes ni saignement hors des regles, aucun autre symptome

J'ai voulu toucher bon bas ventre, et je souffre pas quand je touche, seulement aprés, un peu mais ca part direct, et ressens comme un petit gene, et ceci a droite....

Je sais pas si c'est l'appendice ou l'ovaire, pensez vous que ca ressemble a un kyste ? j'avoue etre un peu stressée d'avoir quelque chose de grave malgrés que je n'ai aucun symptome hormis pendant rapport et au toucher du bas ventre

merci

Re : Ovaire ou appendice ?

Ca serait l'appendice , t'irais directement consulter à cause de la douleur , crois moi ...

j'avais demandé à ma gynéco car j'ai les mêmes symptômes que toi et là elle me répond que tout est carrect mise à part que je suis remplie de gaz ( ouais c'est pas classe mais c'est comme ça , ça ne fait pas de moi une pétomane lol lol ) du coup elle me dit de prendre rendez-vous chez un gastro-entérologue . Il m'examine en me disant que même mes reins étaient plein de gaz , examens par la suite plus poussé ( coloscopie , entéro-IRM ) verdict j'ai la maladie de crohn , mais bon elle est isolée pour l'instant , elle n'est pas déclarée dans les intestins.....d'où mes douleurs à droite , car c'est une inflammation de la partie terminale de l’intestin grêle (l’iléon)
consulte un gastroentérologue dans un premier temps

Coucou

Ne le prend pas mal mais même les avis ne serviront à rien , on est pas dans ton corps et même si des filles te diront ceci ou cela (selon leur experience) on est pas medecin !
Je peux comprendre ton apprehension mais si tu te sens vraiment stresser et si tu as mal va consulter au plus vite chez un gygy ou va au urgence !

S'improviser medecin en ligne quand on ne l'est pas c'est pas possible et delicat.

Ne le prend pas mal on te dira oui peut-être c'est un kyste mais ca restera un "peut-être" et personne ne sera sûr de la reponse qu'elle te donnera !

Bon courage

Je suis médecin et je ne peux te donner qu'un seul conseil file d'urgence chez ton généraliste, personne ne peut donner un diagnostic sur internet

Je me reconnais dans tes symptomes, et après plus d'1an comme ça j'en ai eut marre j'en ai parlé à mon gynéco : il pense à un ovaire trop gros ou un kyste.
J'ai une écho le 28, se sera le verdict..

j'ai eu la meme chose=kyste!plus tard devenue douleur a me retrouver a pleurer comme un bébé et apres echo= kystes ovariens qui peuvent etre opérés mais ca ne sert a rien car comme le dit la chanson ;ca s'en va et ca revient...lol!ce qui explique quelques fois meme si pas de douleurs une sorte "d'hypersensibilité"

j'ai eu la meme chose=kyste!plus tard devenue douleur a me retrouver a pleurer comme un bébé et apres echo= kystes ovariens qui peuvent etre opérés mais ca ne sert a rien car comme le dit la chanson ;ca s'en va et ca revient...lol!ce qui explique quelques fois meme si pas de douleurs une sorte "d'hypersensibilité"

je n'ai jamais de douleur sauf pendant rapport ( penetration profonde surtout ) et des fois ca tiraille un peu a droite mais aucun autre symptome

peses tu que mon generaliste en touchant deja mon bas ventre peut voir quelque chose ? car gyneco ont pas de RV avant janvier !!

vous me faites peur... il m'arrive d'avoir la meme chose...
et le kyste, je l'ai eu qd j'avais 6 mois ...

vous me faites peur... il m'arrive d'avoir la meme chose...
et le kyste, je l'ai eu qd j'avais 6 mois ...

tu a les memes symptomes que moi ?
j'ai vraiment peur de consulter ! un kyste ok mais un cancer non merci :/
je vais aller voir mon generaliste demain qu'il touche mon bas ventre et si il ressens quelques chose j'irais aux urgences

nous les femmes ont a trop de choses pf

en te touchant il peut voir oui mais il ne se prononcera pas sans examen pour etre vraiment sur de ce qu'il avance et te proposer un traitement donc je pense que tu auras la droit à une echographie andonvaginale et une prise de sang...certaines femmes touchées pas mal par les kysthes utilisent une mauvaise pilule d'apres ce que m'a dit mon gynecho...de la à penser à un cancer!!!je pense que tu aurais mal autrement qu'a ce moment la si tu en avais un et que ca serait accompagné de plusieurs symptomes

en te touchant il peut voir oui mais il ne se prononcera pas sans examen pour etre vraiment sur de ce qu'il avance et te proposer un traitement donc je pense que tu auras la droit à une echographie andonvaginale et une prise de sang...certaines femmes touchées pas mal par les kysthes utilisent une mauvaise pilule d'apres ce que m'a dit mon gynecho...de la à penser à un cancer!!!je pense que tu aurais mal autrement qu'a ce moment la si tu en avais un et que ca serait accompagné de plusieurs symptomes

Moi j'ai exactement pareil que toi, mais mon docteur n'a pas su me trouver ce que j'avais en me touchant, il a fallu que le gynéco regarde lui même et il pense à un ovaire plus gros, d'où les douleurs que j'ai surtout à droite pendant les rapports.. Ne panique pas surtout, ne pense pas à un cancer tout de suite comme dit Virginie, c'est probablement un kyste ou un ovaire comme moi...
Vendredi j'ai mon écho, j'te dirai ce qu'ils m'ont trouvé!

Voilà, alors moi qui avait les mêmes "symptômes" que toi ils m'ont trouvé ce que j'ai : un ovaire droit trop gros !
Et à cause de la pilule, bravo !

En faite vu que la pilule injecte des hormones, les ovaires sont censés s'endormir. Mais en faite, je me suis pas rendue compte que la pilule ne me convenait pas car trop faible, donc depuis 1 ans et demi douleurs pendant les rapports. Vu que la pilule était trop faible, mon ovaire a trop travaillé et a grossi. Donc il m'a changé le pilule et m'en a donné une avec une seule dose d'hormone qui reste la même durant tout le cycle pour bien endormir mes ovaires ..

Bin j'espère .. Le gygy me donne 3 mois , si dans 3 mois j'ai tjr des douleurs je reprends mon ancienne pilule , et il sait pas quoi faire d'autre :/

Ben on en apprend tout les jours, je pensais pas que la pilule pouvait faire grossir un ovaire lol !

Retour