photos Marriage de emily....

Re : photos Marriage de emily....

waouuuuuuuuu superrrrrrrrrrr tu es magnifik emily et meme ton cheri est beau , un couple d enfer !!!! elicitation !!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

les cop's aussi vous etez super belle :tongue4:la classe lol
big bisous :h a w k:

coucou angy et regarde ...:h a w k:
74e897d5a05152f4e9b1bbefd517281f.jpg

:cmshadow: trop fort merci ely!:29-sunglasses-tongu

Génial vos photos elles font toutes rêvées.

Félicitation ma belle Emily tu es superbe comme toujorus mais avec l'amour qui illumine tes yeux en plus.

Je te souhaite que du bonheur pour toute votre vie, avec pleins de petits bébés qui courrent partout partout partout.

:bic:j'ai un petit scoop si ca vous dit! le beau tony a emmener sa belle emily hier pour une destination............. soleil bien merité :julie93:
bis ma jolie et amusez vous bien :50-star:

:5-tongue-out:ahh qu'on aimerait bien etre à leur place j'adore les maries c'est trop beau:25-gift::25-gift::25-gift:

les mariés sont magnifiques, merci les filles pour vos photos !!

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !:flower2:

superbe emylie, et tous mes voeux de bonheur, j'ai loupé ça et je regette beaucoup!!! j'aurais bien aimé te voir luna et revoir ely!!!!! bisous!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

oopsps en effet je n'ai meme pas remercier luna et angy pour leur photos, je m'en excuse mes bichettes

alors je vous dit Mille merci, vraument du fond du coeur d'etre venue, et de tout vos jolis cadeaux !!!

merci aussi pour tout les felicitations

gros bisouss

:2-big-smile: hé psitttttttttt t'a eu quoi comme cadeaux :w00t1:hein dit dit :w00t1:

:2-big-smile: hé psitttttttttt t'a eu quoi comme cadeaux :w00t1:hein dit dit :w00t1:

pleins de belles choses !!! je vais pas tout detailler quand meme, mais aussi beaucoup de plantes, et aussi de l'argent, qui va beaucoup nous aider pour la maison !

bisouss

Désolé j'ai pas vu le post avant et du coup j'ai pas pu te féliciter avant ! Tu es radieuse !!

une vraie princesse vraiment magnifique a quand les petits bébés???:baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby:

félicitation à vous deux je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous étiez très mimi tout les deux:clap3::clap3::clap3:

Retour