Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower:très jolie pose bravo,juste un ptit truc mais que tu va ameliorer avec le temps c'est d'affiner un tout petit peu ta french au niveau du bord libre sinon nikel
![]()
oui c'est très beau j'aime beaucoup![]()
Merciii Baby5 :2-big-smile:
Non, ce ne sont pas mes ongles naturels, mais j'aimerai bien :34-yes:
Ce sont des capsules ^^
![]()
Alors voici quelques liens ;-)une vidéo??? tu peux me donner le récourcis STP car pas trouvée.
merci d'avance.
ah..........quand je vois ca ca me donne envie de tout enlever et de me mettre des capsules a chaque doigt!!!!!!
Autre question......c'est vrai que ton gel a l'air bien couvrant mais tu fais comment avec les repousses pour qu'on voit pas trop la demarcation?
pour ta 6ième pose, je suis sur le cul!!!:tongue4::tongue4:
Merci beaucoup Linie, c'est vraiment trop gentilet bien ma belle un grand bravo à toi,pas de pattes de canard,
un joli bombé,
pour ta 6ième pose, je suis sur le cul!!!:tongue4::tongue4:
ta french est peut-être un chouilla trop longue ( mais 1 à 2 mm seulement) et un peu trop épaisse sur le bord libre mais c'est juste pour que la prochaine soit parfaite!!!! félicitation!!!!![]()
Merci beaucoup super sympaaaaaaAlors voici quelques liens ;-)
Mettre un tips
Pose de gel et french
Capsules + gel
Preparation de l'ongles
Et il y en a encore pleins d' autres dans la section pas à pas :yes:

Wouah félicitations !! 6è pose !!! je n'ose même pas imaginer ce que tu réaliseras dans quelques mois !! bravo c'est net, précis, soigné et très joli !
c'est superbe!!!vraiment chapeau pour la 6 eme pose!!!!
Merci les filles, c'est super encourageant pour moijadore
c trop joli
ouiiiii! c'est ça, il faut te rapprocher le plus possible de l'épaisseur normale d'un ongle naturel!!!biz!Merci beaucoup Linie, c'est vraiment trop gentil![]()
Pour l'epaisseur de la french il faut que je lime un peu plus les bords libre, c' est ça???
Pour la longueur de la french, je vais essayer de rallonger la plaque un peu plus la prochaine fois :30-niceeyes:
Bizzzz![]()

Oki merci, je prend note pour ma prochaine pose :28-kiss:ouiiiii! c'est ça, il faut te rapprocher le plus possible de l'épaisseur normale d'un ongle naturel!!!biz!![]()