Je viens de cramé ma ponceuse éléctrique!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
Re : Je viens de cramé ma ponceuse éléctrique!!!!

ok,mais c'est laquelle tu as une photo?car on est plusieurs a avoir acheté un modèle pas trop cher et qui est apparement merdique,dis moi stp:2-big-smile:

ok,mais c'est laquelle tu as une photo?car on est plusieurs a avoir acheté un modèle pas trop cher et qui est apparement merdique,dis moi stp:2-big-smile:
Désolé pour la photo "pas numérique, investissement oblige+ponceuse".C'est un modèle acheté dans le rayon brico,elles sont super rapide mais pas trés resistante, un petit truc qui tiens bien dans une main ,pas trop lourd, la marque je sais plus parce qu'avec le cleaner, tout est éffacé.Voilou.:2-big-smile:

ok c'est pas grave,celle dont je parle vient de e bay,en tout cas bon courage bye

LOlaaaahhhhh elle t'es revenu à combien cette ponceuse ???????

A peu près 50 euros avec les Frais de Port ... et je l'ai reçue en 12 jours en très bon état et très bien emballée!!
Il va falloir négocier avec mon chérie ,déjà qu'il est dingue de tous ce que j'ai déjà acheté:laugh:

Il va falloir négocier avec mon chérie ,déjà qu'il est dingue de tous ce que j'ai déjà acheté:laugh:
Dis lui qu'une ponceuse c'est 700 euros normalement ... ça devrait le détendre!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Retour