Lissage bresilien et chaleur

Mlle K

Membre récent
Coucou,

Je vais commander un kit a faire soi meme de lissage bresilien HGS. J'ai les cheveux defrisés et fragilisés et je me demandais si la chaleur du fer etait obligatoirement de 230° ou si ça depends de la nature des cheveux???
Car ailleurs il est marqué pour le lissage bresilien de ne pas depasser 190° pour des cheveux fins et 230° pour des cheveux crepus ?
Mercii

Re : Lissage bresilien et chaleur

Coucou,

Je vais commander un kit a faire soi meme de lissage bresilien GHS. J'ai les cheveux defrisés et fragilisés et je me demandais si la chaleur du fer etait obligatoirement de 230° ou si ça depends de la nature des cheveux???
Car ailleurs il est marqué pour le lissage bresilien de ne pas depasser 190° pour des cheveux fins et 230° pour des cheveux crepus ?
Mercii

Tu veux dire HGS car je en connais pas GHS....
Je te conseil une autre marque...
Par contre oui la plaque à 180 C° c'est mieux.... même si tu passe la plaque une ou 2 fois de plus....

oui exact frappe de faute merci!
Donc 180° serait mieux adapter dans mon cas ?
Quel marque me conseille tu et pourquoi ?

Coucou,

Je vais commander un kit a faire soi meme de lissage bresilien HGS. J'ai les cheveux defrisés et fragilisés et je me demandais si la chaleur du fer etait obligatoirement de 230° ou si ça depends de la nature des cheveux???
Mercii

Heu on peut être crépu et avoir des cheveux très fins!!!! Les 230 degré ne sont pas obligatoire voir même négatif et inutile dans certains cas.. adaptez la température en fonction des cheveux c'est mieux..!!!

Cheveux fins 200/210
cheveux épais et dur faut grimper, lol

Je n'ai fais que reprendre les infos cités apres merci de la rectification :)
Ok, je preferes me renseigner bien avant pour n'avoir aucun doute!
Et pourquoi bellalissage m'a t-elle conseiller une autre marque, ça me fais peur ??!! Hair go straight n'est pas bien ?
Je cherche dans mon cas le coté soin et lisse

Je suis plus d'accord avec ce que te dis Magicliss que Lila si tu prends un fer à 180°, le lissage risque de ne pas prendre alors qu'à 200/210° c'est mieux.

par contre lila je comprends pas pourquoi tu lui déconseilles le HGS ? il y a beaucoup de filles qui adorent ce produit ??

hair go straight est super j'ai obtenu du lisse de chez lisse plus besoin de plaque ni de brush par contre coté soin y a le nano qui est mieu !!!

Je n'ai fais que reprendre les infos cités apres merci de la rectification :)
Ok, je preferes me renseigner bien avant pour n'avoir aucun doute!
Et pourquoi bellalissage m'a t-elle conseiller une autre marque, ça me fais peur ??!! Hair go straight n'est pas bien ?
Je cherche dans mon cas le coté soin et lisse

Que soin NANOK est bien, INOAR ARGAN OIL est bien
soin et lissage NATT en privilégiant le côté lisse quand même
Mais sinon le AFRO SYSTEM si ton cheveu est AFRO
Pour le HGS que tu compte acheté, c'est celui avec ou sans formaldéhyde?

c'est bien ce qui me semblait, c'est assez rare d'avoir des avis négatif sur le HGS sauf peut être un lot qui n'était pas bon. jette un oeil sur le site de kim tu trouveras ton bonheur : lissagebeauté

c'est bien ce qui me semblait, c'est assez rare d'avoir des avis négatif sur le HGS sauf peut être un lot qui n'était pas bon. jette un oeil sur le site de kim tu trouveras ton bonheur : lissagebeauté

je pense que c'est celui avec je comptait le prendre chez kimm94.
Si j'ai les cheveux afro mais defrisé ! tu me tournerais plus vers le HGS, Natt ou Afro system ?

je pense que c'est celui avec je comptait le prendre chez kimm94.
Si j'ai les cheveux afro mais defrisé ! tu me tournerais plus vers le HGS, Natt ou Afro system ?

A ta place je pense que tu devrais te diriger vers le HGS. je m'explique aucun recul sur le natt, pour l'afro system aucun témoignage probant sauf sur cheveu maghrébin ou l'afro est une cata

Mlle K, je te mets le lien du lissage afro system qui n'a pas été une grande réussite avec des photos pour que tu te rendes compte:
http://forum.manucure.info/lissage-...ro-keratin-sur-cheveux-maghrebins-crepus.html
Info sarah, il a pas été fait sur cheveu AFRO, là c'est le cas... même si les cheveu est defrisé, il sera plus adapté au cheveux AFRO, de plus il est sans formaldéyde et peu s'appliquer à la racine...

Retour