Tom Holcomb est mort :(((

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Le monde des ongles est en deuil, Tom Holcomb, une Icone, Champion du monde, Instructor génial est décédé. Il avait 45 ans. R.I.P. Tom !!!

Pièces jointes

• 316088_2105045071728_1413565157_3026847_615327244_n.jpg
    316088_2105045071728_1413565157_3026847_615327244_n.jpg
    8.6 KB · Affichages: 162
Re : Tom Holcomb est mort :(((

très rigolo yasmine!

je ne connaissais pas non plus malheureusement mais je suis en deuil également de perdre un maitre de notre métier

on perd un grand de notre métier :sad2:

quelques repères :
World Championx 10
World Cup x5
à participé a plus de 500 nail competitions
et je dois en oublier
les plus grande marque lui on fait confiance et son talent restera toujours dans nos mémoires

Tom Holcomb Nailympics.m4v - YouTube

R.I.P Tom

cest vraiment tres triste cetait un des plus grand nail artist mondiale on lui doit beaucoup on a perdu un idole

Tom Holcomb a non seulement été un grand nail artist il a travaillé pour les plus grande marque dont EZFLOW pendant des années. Il avait créé la sienne ENTITY, c'est aussi lui qui a "inventé" le prolongement de plaque et il était aussi connu pour ses superbes french avec un "deep smile line" .

Je l'ai rencontré et je l'ai vu travaillé à plusieurs rerises c'était incontestablement un véritable artiste ! un des premiers à s'être illustré dans le monde de l'ongle.

Son travail restera et il sera toujours un exemple pour les P.O.

R.I.P Tom.

Je ne le connaissais pas non plus, mais je suis très admirative de son travail et de tous se qu'il fait pour notre passion.

Une grande perte pour le monde de l'ongle!!!!
Son travail restera dans nos mémoires..... J'adore ses frenchs.... Élise a raison c'était un innovateur!!!!

R.I.P. TOM
J' ai fait des formations avec lui, à Anvers, Eindhoven (Hollande) et aussi à Rome pour les secrets de compétions ainsi qu' avec Alisha Rimando.
Vraiment un grand Homme dans le monde des ongles.
Vraiment triste que je ne pourrais plus le revoir et encore pouvoir suivre ses conseils.
Un grand merci à lui, de tout ce qu'il nous a appris, et que nous nous efforçons de donner et d apprendre aux futures stylistes d' Ongles.:ouin::ouin::oui n

R.I.P. TOM
J' ai fait des formations avec lui, à Anvers, Eindhoven (Hollande) et aussi à Rome pour les secrets de compétions ainsi qu' avec Alisha Rimando.
Vraiment un grand Homme dans le monde des ongles.
Vraiment triste que je ne pourrais plus le revoir et encore pouvoir suivre ses conseils.
Un grand merci à lui, de tout ce qu'il nous a appris, et que nous nous efforçons de donner et d apprendre aux futures stylistes d' Ongles.:ouin::ouin::oui n

on perd un grand de notre métier :sad2:

quelques repères :
World Championx 10
World Cup x5
à participé a plus de 500 nail competitions
et je dois en oublier
les plus grande marque lui on fait confiance et son talent restera toujours dans nos mémoires

Tom Holcomb Nailympics.m4v - YouTube

R.I.P Tom

Tom Holcomb a non seulement été un grand nail artist il a travaillé pour les plus grande marque dont EZFLOW pendant des années. Il avait créé la sienne ENTITY, c'est aussi lui qui a "inventé" le prolongement de plaque et il était aussi connu pour ses superbes french avec un "deep smile line" .

Je l'ai rencontré et je l'ai vu travaillé à plusieurs rerises c'était incontestablement un véritable artiste ! un des premiers à s'être illustré dans le monde de l'ongle.

Son travail restera et il sera toujours un exemple pour les P.O.

merci de m'avoir éclairé j'avoue que je connaissais le nom mais je ne m'étais pas penchée sur son travail. bel hommage ce post

Yasmine, même si on va tous mourir, il y a un minimum de respect sur un tel poste!
Tu as de l'humour, certes,mais ce n'est pas le bon endroit!

Depuis ce matin, je regarde les infos le concernant sur le net et c'est clair que c'est une énorme perte pour le monde des ongles!

je ne connais pas ce grand artiste mais la mort fait toujours mal toutes mes condoleances a la famille, il est mort de quoi au fait? car il etait très jeune

Retour