Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou tout le monde,

Le temps est gris vers Bordeaux ... va rester au chaud et je récupère mes 2 monsters.
On va manger chez mes beau-parents et j'ai ma main gauche à faire et la droite à finir de décorer.
En fait ça donne pas comme sur le tips, du fait que c'est plus court. Mais j'aime bien.
Je vous mettrez une photo.

Sabrina, il te faut un bon grog, si tu es enrumhée.
Une tasse de tisane avec un bonne cuillère de miel et du Rhum !!!

Bisous les filles à toute

moi quand suis malade je me fais chauffer du lait + rhum + miel bah ca décape et trop hummmm

Coucou les OG et OB. Vous allez bien?
Ici grosse pluie depuis 2h du mat.( bonne grosse pluie tropicale). Vais devoir aller au boulot en pirogue. ;-))

Coucou les nenettes!

Merci ale pour le compliment.

Ici dur dur le reveil, la copine reparti vers 2h passer, cheri qui tombe malade pendant la nuit donc jai prefere rester eveiller au cas ou ca naille pas...jusque 5h du coup jai rattraper toutes mes series que javais en retard.

Et cet aprem encore une pose youhou

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Le temps est gris vers Bordeaux ... va rester au chaud et je récupère mes 2 monsters.
On va manger chez mes beau-parents et j'ai ma main gauche à faire et la droite à finir de décorer.
En fait ça donne pas comme sur le tips, du fait que c'est plus court. Mais j'aime bien.
Je vous mettrez une photo.

Sabrina, il te faut un bon grog, si tu es enrumhée.
Une tasse de tisane avec un bonne cuillère de miel et du Rhum !!!

Bisous les filles à toute

Merci babeth bon j'ai tout ce qui faut sauf le rhum arffffffff.

Ah ben bravo sab faut tjs de l'alcool à la
Maison on sait jamais mdr !!
Aie cachou ta eu la motiv de rester réveillé!
Moi c'est macdo les filles :)

Ale a dit:
Ah ben bravo sab faut tjs de l'alcool à la
Maison on sait jamais mdr !!
Aie cachou ta eu la motiv de rester réveillé!
Moi c'est macdo les filles :)

Oui je sais honte a moi !!!! Faut que je fasse le ravitaillement .... Ya que moi qui boit a la maison mon chéri ne boit même pas une bière ^^

Hello les filles. Suis naze j ai fait hier soir ma toute première pose résine thème halloween évidement. J ai mis super longtemps et j si fait du mega long et pas facile à porter. Passer ma soirée de demain je lime tout.

Pour celles Ui m avais demander voici mon nuancier plus détaillé

Pièces jointes

• image-3372899598.jpg
    image-3372899598.jpg
    51.6 KB · Affichages: 48

Hello les filles. Suis naze j ai fait hier soir ma toute première pose résine thème halloween évidement. J ai mis super longtemps et j si fait du mega long et pas facile à porter. Passer ma soirée de demain je lime tout.

des photos !

Coucou les nenettes!

Merci ale pour le compliment.

Ici dur dur le reveil, la copine reparti vers 2h passer, cheri qui tombe malade pendant la nuit donc jai prefere rester eveiller au cas ou ca naille pas...jusque 5h du coup jai rattraper toutes mes series que javais en retard.

Et cet aprem encore une pose youhou

Salut AlovP,
j'ai vu ta pose de cette nuit, peux-tu me dire les glitters c'est bien juste des paillettes que tu as mélangées à de la résine clear c'est bien ça car les couleurs sont super sympa.
merci pour ta réponse et bon courage avec ton homme malade car tu dois être naze...

claudy03 a dit:

On voit tjs pas mieux lol si tu peux les mettre bien à plat comme ça on voit les noms aussi ^^
Et oui photo de ta pose !

Ah bin si vous voulez voir les noms aussi autant attendre que je les mettent toutes. Parce que c une sorte d éventail et je dois toutes les sortir lol

Merci pour les couleurs mais en fait comme elles sont serrées on arrive pas à voir quel nom pour quelle couleur...
si tu peux les disposer côte à côte on verrait mieux.
sinon c'est pas grave...
quelle chance d'avoir tous les kistes ça donne envie ! tu auras de quoi faire...

les filles je vais faire une petite commande chez yamm's quel kit me conseillerez-vous sachant que j'ai déjà bride, circus et zodiac...
je pensais disco et african? qu'en pensez-vous?

Retour