Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
Le temps est gris vers Bordeaux ... va rester au chaud et je récupère mes 2 monsters.
On va manger chez mes beau-parents et j'ai ma main gauche à faire et la droite à finir de décorer.
En fait ça donne pas comme sur le tips, du fait que c'est plus court. Mais j'aime bien.
Je vous mettrez une photo.
Sabrina, il te faut un bon grog, si tu es enrumhée.
Une tasse de tisane avec un bonne cuillère de miel et du Rhum !!!
Bisous les filles à toute
Ale a dit:Ah ben bravo sab faut tjs de l'alcool à la
Maison on sait jamais mdr !!
Aie cachou ta eu la motiv de rester réveillé!
Moi c'est macdo les filles![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chez moi cest cafe ,cafe et toujour cafeOui je sais honte a moi !!!! Faut que je fasse le ravitaillement .... Ya que moi qui boit a la maison mon chéri ne boit même pas une bière ^^
Hello les filles. Suis naze j ai fait hier soir ma toute première pose résine thème halloween évidement. J ai mis super longtemps et j si fait du mega long et pas facile à porter. Passer ma soirée de demain je lime tout.
Pour celles Ui m avais demander voici mon nuancier plus détaillé
Coucou les nenettes!
Merci ale pour le compliment.
Ici dur dur le reveil, la copine reparti vers 2h passer, cheri qui tombe malade pendant la nuit donc jai prefere rester eveiller au cas ou ca naille pas...jusque 5h du coup jai rattraper toutes mes series que javais en retard.
Et cet aprem encore une pose youhou
claudy03 a dit:Hello les filles. Suis naze j ai fait hier soir ma toute première pose résine thème halloween évidement. J ai mis super longtemps et j si fait du mega long et pas facile à porter. Passer ma soirée de demain je lime tout.
nipounet a dit:Très jolie AlovP ta pose
c'est quel cover?
Hello les filles. Suis naze j ai fait hier soir ma toute première pose résine thème halloween évidement. J ai mis super longtemps et j si fait du mega long et pas facile à porter. Passer ma soirée de demain je lime tout.