Qualité de résine NFU HO

Re : Qualité de résine NFU HO

Eh bien mono nfu oh ca va tres bien..;enfin moi ca marchait impecable. (primer cnd, couvrante cnd et monomer nfu)

Eh bien mono nfu oh ca va tres bien..;enfin moi ca marchait impecable. (primer cnd, couvrante cnd et monomer nfu)

Super, nickel, merci beaucoup. Sous combien de jours tu a reçu ton colis?

Regardes les prix, c'est encore moins cher:
Ðайдите объÑÐ²Ð»ÐµÐ½Ð¸Ñ Ð¿Ð¾ запроÑу: в МоÑква. БеÑплатные обÑÐ²Ð»ÐµÐ½Ð¸Ñ Ð² Ð’Ñе Категории eBay

Moins cher, car ca vient des etats unis....mais le site que je t'ai donner cest un site anglais j'ai recu en 5 jours et vu que cest l'union europeenne pas de frais de douane!

Moins cher, car ca vient des etats unis....mais le site que je t'ai donner cest un site anglais j'ai recu en 5 jours et vu que cest l'union europeenne pas de frais de douane!

5 jours, c'est pas mal.
Bon, je me lances.

Merci :love1:

prefere le kodi, le nfu, j'ai eu des soucis d'adherence avec
le mono odorless nded (20 euros le lutre!!) va bien avec cnd et ralenti le sechage !!

Et la résine CND avec le mono normal de ned ça passe Nikel ou pas ?
Elle me tente depuis un moment celle là aussi !

Pour les nfu oh les pailletés sont top
Les mattes j'ai un peu plus de mal mais
Pas mal

Faut que j'en recommande de tte façon donc je prendrais sûrement le odorless aussi pour tester s'il sent vraiment moins fort :)

C'est fou ce qu'il faut comme temps (et de l'argent) pour trouver la matière et des outils qui nous correspondent a 100%.

Sent from my iPhone using Manucure

Et la résine CND avec le mono normal de ned ça passe Nikel ou pas ?
Elle me tente depuis un moment celle là aussi !

Pour les nfu oh les pailletés sont top
Les mattes j'ai un peu plus de mal mais
Pas mal

Oui oui, moi cest celui la que j'utilise

C'est fou ce qu'il faut comme temps (et de l'argent) pour trouver la matière et des outils qui nous correspondent a 100%.

oui mais ca va assez vite quand meme, ya quand meme moi de marques et de consistance differente par rapport aux gels...

AlovP a dit:
oui mais ca va assez vite quand meme, ya quand meme moi de marques et de consistance differente par rapport aux gels...

Avec CND je serai a ma 5eme résine.
Bon, il faut avouer que Kodi c'est déjà top, je suis contente.

Retour