Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Hé ben... Ya vraiment un problème là!!! J'aurais jamais imaginé ça de Kimm... Heureusement que ta cliente n'a pas vu ça, c'est vraiment pas terrible. Tu vas demander le remboursement?

Mais c'est clair, t'imagines elles seraient arrivées vendredi alors que j'étais avec ma cliente, je les aurait déballer comme ça, non mais serieux quoi!!! je te dit avant mm que je dise quoi que ce soit (je criai dans ma tete lol) mes hommes ont réagis de suite, l'un pour l'odeur, et l'autre au visuel.
Et la par contre oui, demande de remboursement directe, et une cliente de perdue, une !!!

:/ tu sais jsuis du meme genre hein, jpasse mes journée et soirée pendant une semaine a trouver un bon fournisseur pour mon kit, jen trouve un ou j'entend que du bon et au final je tombe sur un mauvais klit , donc jcroi qu'on peut se séré la main mdr

Mouaih:doh::doh::doh:
Poissardes jusqu'au bout, allez je bois un p'tit coups de rosé pour oublier:drunk:
J'en ai bien besoin je crois ptdr

Alors juste à titre d'information, et je précise que celles qui voudraient me lincher, je n'en ai rien à faire ( à juste titre de précision car je m'en fiche, moi je n'ai rien à vendre ici)
Donc hormis les MP que j'avais reçu concernant toutes les filles qui ont eu de gros soucis de livraison avec le site lissage beauté, hein !!! on ne parle pas de ça la.
Je me demandai avant de partir manger (et j'allai écrire sur cela après manger) pourquoi j'étais la seule à me plaindre, je ne comprenai pas trop. Et connaissant le forum, je me suis dit que certainement les plaignantes n'auraient jamais ouvert leur bouche par peur de se faire lincher par les "copines de kimm", ou alors que j'étais plus que poissarde (ce qui est le cas je l'avoue mdr !!!)
Et bien figurez vous que les Mp fusent (déja 4 personnes) me disant qu'elles avaint eu des soucis avec les mèches de kimm et qu'en bref, c'était de la M....juste bonne a se servir sur tete à coiffer.
Donc je ne suis pas seule, merci à vous les filles de m'en avoir fait part.
Il me semblait bien déja avant que je ne cesse de commander chez eux, que les pointes étaient plus que moches, mais la ce sont les mèches qui sont moches.
Donc voila, j'ai créé ce post, ça a permis que des langues se délient, et j'ai décidé d'enfiler ma jolie cape de justicière.
Donc meme pas peur moi !!!
Et pour info, je demande, en effet, un remboursement, ce qui est la moindre des choses je pense vu l'état catastrophique des extensions.
Donc sachez que je ne suis pas un cas isolé pour celles qui pourraient se le demander.

la fée clochette : hehe la vérité finit toujours par se savoir...
ce que je trouve triste c'est que finalement c'est juste un forum,
pourquoi les gens n'osent pas dire quand il y a un problème ?
ce n'est pas grave se sont des choses qui arrivent... tout le monde dit tout en privé et c'est seulement 20ans après qu'on apprend que les produits n'étaient pas terrible lol
en tout cas bravo à toi d'avoir osé en parler :):)

la fée clochette : hehe la vérité finit toujours par se savoir...
ce que je trouve triste c'est que finalement c'est juste un forum,
pourquoi les gens n'osent pas dire quand il y a un problème ?
ce n'est pas grave se sont des choses qui arrivent... tout le monde dit tout en privé et c'est seulement 20ans après qu'on apprend que les produits n'étaient pas terrible lol

Et oui ma belle, les gens n'osent pas dire quoi que ce soit par peur de représailles ou parce que la personne est gentille.
Mais elle a pas eu de bol kimm pour le coups, parce que déja je n'ai jamais eu d'affinitée spéciale avec elle, elle ne m'a jamais aidé dans quoi que ce soit comme elle a pu le dire, et en plus, je ne suis pas du genre à l'écraser. Et pour ma part, je ne vends rien, ce forum n'est pas ma vie, donc rien à perdre en fait pour ce coups la.
Et au moins, tout le monde saura ce qu'il en ai à présent. ça n'était pas mon but au départ, et j'aurais reçu de bonnes mèches, j'aurais fermé le post après vous avoir donné des nouvelles au sujet de ma cliente, mais la je vais dire tout haut ce que je pense. On est pas des porte feuilles sur pattes M......quoi !!!

''On est pas des porte feuilles sur pattes M......quoi !!! '' hahahaha tu m'a tuée la

:dbiggrin::dbiggrin:

c'est vrai que ca fait du bien un peu d'honneté, javoue que je n'est jamais osé dire certaines choses peur d etre linché mais au final il faut pas oublier que c'est un forum et que c'est fait pour échanger. mais depuis une tite semaine les langues se délient =) c'est bon ca !

c'est vrai que ca fait du bien un peu d'honneté, javoue que je n'est jamais osé dire certaines choses peur d etre linché mais au final il faut pas oublier que c'est un forum et que c'est fait pour échanger. mais depuis une tite semaine les langues se délient =) c'est bon ca !

Ouvres la ma belle, ce post est fait pour ça dorénavant, y'en a marre !!!
Dis toi que tu ne feras pas ta vie ici, et penses a toutes ses consommatrices qui n'ont pas à se faire avoir comme nous.
Et oui, les langues se délient bcp en ce moment, et par MP, moi j'en ai appris des belles lol.
Mais il faut que ça cesse, ce forum doit devenir comme ce qu'il devrait etre, un lieu d'échange, avec les bons, comme les mauvais avis.

Ouvres la ma belle, ce post est fait pour ça dorénavant, y'en a marre !!!
Dis toi que tu ne feras pas ta vie ici, et penses a toutes ses consommatrices qui n'ont pas à se faire avoir comme nous.
Et oui, les langues se délient bcp en ce moment, et par MP, moi j'en ai appris des belles lol.
Mais il faut que ça cesse, ce forum doit devenir comme ce qu'il devrait etre, un lieu d'échange, avec les bons, comme les mauvais avis.

exacte mais je suis trop gentille, peur de blesser en faite :/ sa me tuera un jour ! mdr
et bizarement depuis, ya certaines personnes qu'on ne voit plus trop :p

exacte mais je suis trop gentille, peur de blesser en faite :/ sa me tuera un jour ! mdr
et bizarement depuis, ya certaines personnes qu'on ne voit plus trop :p

Je suis juste Ptdr devant ton message, car vis à vis des MP que j'ai reçu, je crois connaitre ton histoire à toi aussi mdr !!! celles sur lesquelles je suis tombée sur les fesses et que je ne connaissai pas forcément, car bcp de taf et pas le temps de venir tous les jours sur le fofo

``
et bizarement depuis, ya certaines personnes qu'on ne voit plus trop ``
c'est exactement la meme reflexion qu'on s'est faite avec vichou du forum il y a quelques jours

``
et bizarement depuis, ya certaines personnes qu'on ne voit plus trop ``
c'est exactement la meme reflexion qu'on s'est faite avec vichou du forum il y a quelques jours

Moi aussi je me suis fait la même réflexion!! lol

Bravo la fée clochette pour ton post car ça fait un moment que je suis cette partie du forum et j'ai remarqué que dès qu'il y a un avis négatif ça part en cacahuète! lol. Mais depuis une semaine les langues se délient et je trouve ça beaucoup mieux! Au moins on sait à qui on a à faire et ça évite à certaines (dont moi qui souhaitais commander chez certains fournisseurs) de ne pas se faire avoir! ;)

Moi aussi je me suis fait la même réflexion!! lol

Bravo la fée clochette pour ton post car ça fait un moment que je suis cette partie du forum et j'ai remarqué que dès qu'il y a un avis négatif ça part en cacahuète! lol. Mais depuis une semaine les langues se délient et je trouve ça beaucoup mieux! Au moins on sait à qui on a à faire et ça évite à certaines (dont moi qui souhaitais commander chez certains fournisseurs) de ne pas se faire avoir! ;)

Merci miss :h a w k:
Oui, ce forum part souvent en cacahuète quand on touche certaines personnes de trop près.
Après, ça fait un moment que je suis sur le forum, bcp de personnes me connaissent et savent que la plupart du temps je me tiens bien loin de embrouilles.
Donc je pense qu'elles ont compris le but de ce post, et compris mon message.
Merci à toutes celles qui ont compris en tout cas et continuons de ne plus nous laisser faire, et par la meme occasion d'éviter d'éventuels soucis à d'éventuelles futures clientes. Moi j'aurais aimé etre avertie en tout cas.

Et ben voila bien les filles tres bien !!!!!suis contente moi il etait temps meme si je n ai rien a voir avec kim et ses meches je suis ravie de voir que l on ose dire quand on recoit de la crotte

Retour