Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Bon les filles, ce n'est pas que je vous aime pas (bien au contraire) mais mon chéri n'est pas content, il grinche, donc je vais aller sur le canapé enfiler mon pyjama titi et mes charentaises roses (en fait c'est des pieds de lapin lol) et pas de moqueuses svp !!! Meme si je l'avoue, je donne le baton pour me faire battre ptdr !!! Mais il fait froid chez moi :-( c'est pas glamour, ça je sais, mais qu'est ce qu'on est bien la dedans hihi.
Donc, pour celles qui souhaiteraient me lincher, ça ne me dérange pas, par contre SVP, allez y doucement parce que moi , le dimanche matin, pas avoir les yeux en face des trous lol.
Donc, soft please, après dans l'après midi, vous pourrez y aller si vous voulez, je serai réveillé hihi.
Je vous fait un gros mimi à toutes, et je vous dit à demain mes jolies foforettes ;-)

t’inquiète mon canard on monte la garde !!! :dwink::dwink:

ooo j'adore ce genre de chaussons tout doux tout confortable ! je vais te les voler !!

hello les filles qql jours que j etais plus venue mais Pk kimm est partie et pk Sami n est plus la ??? j ai du louper un truc mais pas envie de lirre 1000 pages

Vilaine!!! Laisse moi mes lapinou, ils sont tout doux hihi. Et j ai oublier, je rajoute le plaid en plus. Pffffff je me fait vrmt vielle la, je vaux plus une clopinette ptdr

Je suis juste Ptdr devant ton message, car vis à vis des MP que j'ai reçu, je crois connaitre ton histoire à toi aussi mdr !!! celles sur lesquelles je suis tombée sur les fesses et que je ne connaissai pas forcément, car bcp de taf et pas le temps de venir tous les jours sur le fofo

allé =) si tu veux plus de détails pas de soucis :p

Bon les filles, ce n'est pas que je vous aime pas (bien au contraire) mais mon chéri n'est pas content, il grinche, donc je vais aller sur le canapé enfiler mon pyjama titi et mes charentaises roses (en fait c'est des pieds de lapin lol) et pas de moqueuses svp !!! Meme si je l'avoue, je donne le baton pour me faire battre ptdr !!! Mais il fait froid chez moi :-( c'est pas glamour, ça je sais, mais qu'est ce qu'on est bien la dedans hihi.
Donc, pour celles qui souhaiteraient me lincher, ça ne me dérange pas, par contre SVP, allez y doucement parce que moi , le dimanche matin, pas avoir les yeux en face des trous lol.
Donc, soft please, après dans l'après midi, vous pourrez y aller si vous voulez, je serai réveillé hihi.
Je vous fait un gros mimi à toutes, et je vous dit à demain mes jolies foforettes ;-)

Bonne soirée =) va vite dans les bras de ton chéri, et puis tu sais moi c la meme, maillot de foot et chaussettes mdr
Hum bon a savoir demain en rentrant de boite je t'envoi un message téroriste mdr j'aurai pas non plus les yeux en face des trou :p
bisous bisous

bon ben c est surement la question qui fachhhe ! elles sont partieee loinnn loinnn de nous

en tout cas fée clochette c'est bien ce que tu fais de dire la mésanventure qu'il t'es arrivé

en tout cas t"imagine si ta cliente serais venu tu aurez ouvert le colis devant elle et t'aurais vu les méches
la cliente aurez crié cela aurez etais génant pour toi elle aurais fais la route pour rien
dans un sens tu etait trés honnéte avec elle tu l'a prevenu elle a pas eu a ce déplacé

peut etre quelle te rappellera en te demandant si tu as des méches d'extensions

quand des clientes veulent des méches frisé je fais une permanente sur les extensions avec des bigoudis cela fait une frisure naturel c'est pas mal
avec différents bigoudis tu peut avoir différentes frisure
parcontre évitez de friser les extensions bien blonde (platine)) car le cheveux s'abime aprés
mais les couleurs foncé ou clair cela n'abime pas du tout le cheveux

hello les filles qql jours que j etais plus venue mais Pk kimm est partie et pk Sami n est plus la ??? j ai du louper un truc mais pas envie de lirre 1000 pages

Coucou titlola,

Alors non ne tkt pas, ce n'est pas un sujet qui fache (du moins pour moi), j'ai commencer à l'ouvrir et j'irais jusqu'au bout.

Alors concernant sandra, je ne sais pas trop par contre, apparemment il y a eu des soucis avec des lots et elle n'a peut etre plus trop le temps de venir. Enfin, sur ce sujet, vois en MP avec les autres filles si elles ont envie de t'en dire plus car pour moi c'est assez flou. Et personne ne dira rien ici à mn avis.

Concernant kimm, l'histoire est longue et il faudrait vrmt que tu lises au moins les premières pages pour comprendre et les dernières.
En résumé, j'ai perdu une très bonne cliente, ils ont foirées avec mon colis et une fois les mèches reçues, j'ai constaté qu'elles étaient plus que pourries (et je ne pèse pas mes mots).
Et je rajoute que je ne suis pas un cas isolé, bcp de mp me l'ont prouvé.
maintenant, pour le prouver enfin à tout le monde, je vais prendre une meilleure photo que celle que j'ai pu mettre en plein jour, comme ça tout le monde verra la M.... que j'ai reçu, toutes humides, cassées et qui pue.

Merci miss ;-)
Et oui, comme je le disait avec les autres filles quelle cata ça aurait était si je leur avait fait confiance et attendu le colis le jour meme.
En plus, elle qui ne voulait absolument pas retirer ses extensions sans en poser d'autres. j'aurais du recevoir les mèches vers 12h normalement, dc je lui aurait déja enlever ses extensions et fait son LB, donc elle aurait hurlé !!!
Et je ne te parle pas que de la texture horrible du cheveu, mais de cette odeur chimique pouaaaahhhhhhhh !!!
Et quand j'y pense, j'ai bien fait aussi de les relancer à partir de mercredi soir, car sinon j'aurais attendu jusqu'au dernier moment. Oublier de poster pfffffffff, meme pas d'excuses, bien au contraire pfffffffff !!!
Par contre ma belle, je ne peux pas faire de perm rien, les cheveux ne tiendront pas, ils sont cassés, c'est tt simplement une horreur;
Donc je vais éxiger un remboursement ça c'est sur, mais avant je vais bien montrer les photos de ses horreurs. Oui, les mèches horribles de Kimm 94 de lissage beauté.

en tout cas fée clochette c'est bien ce que tu fais de dire la mésanventure qu'il t'es arrivé

en tout cas t"imagine si ta cliente serais venu tu aurez ouvert le colis devant elle et t'aurais vu les méches
la cliente aurez crié cela aurez etais génant pour toi elle aurais fais la route pour rien
dans un sens tu etait trés honnéte avec elle tu l'a prevenu elle a pas eu a ce déplacé

peut etre quelle te rappellera en te demandant si tu as des méches d'extensions

quand des clientes veulent des méches frisé je fais une permanente sur les extensions avec des bigoudis cela fait une frisure naturel c'est pas mal
avec différents bigoudis tu peut avoir différentes frisure
parcontre évitez de friser les extensions bien blonde (platine)) car le cheveux s'abime aprés
mais les couleurs foncé ou clair cela n'abime pas du tout le cheveux

Et concernant la désinscription de kimm, elle l'a faite juste après avoir répondu à mon post par un : Recommandes plus ce sera plus simple.
D'ailleurs une modo est passée par la et l'a désinscrite comme elle le voulait, et a par la mm occasion fermer son post.
Je pense qu'elle avait des choses à se reprocher, et apparemment oui (preuve en mp)

les clientes quand elle veulent des extensions elle sont impatiente elle aurais vu les méches elle aurais regardé bizarre t'aurais vécu un grand moment de stress et de solitude ,pas évident a géré quand il arrive des soucis comme cela

j'espére que tu aura un remboursement sa t'en fais des frais

aprés ce qu'il a de mieux pour éviter ce genre de soucis avoir un stock en extensions comme sa t'es tranquille aprés si une cliente veut de suite des extensions tu as tout sur la mains
méme si c'est un investissement tot ou tard tu utilisera le stock en question

j'espére que cela s'arrangera pour toi

Et oui miss, les clientes impatientes lol.
Mais tu sais, j'ai un stock déja, j'ai un peu de tout mais en 50 cm.
Après, elle, elle voulait du 55 cm en ondulé, chose que l'on ne me demande jamais, donc pour ça par contre, pas de stock, c'est pour ça que j'avais commander chez eux, car en plus, en ce moment tout le monde est en rupture, et je 'navais trouvé que chez eux.
ça aurait était autre chose, j'avais.
Mais la de tt façons, c'est mort. J'aurais eu les mèches, j'aurai pu la rappeler, mais la, meme si je commande ailleurs, le temps que ça arrive, c'est meme pas la peine.
Donc, voila comment perdre 1000€ à cause de personnes "non professionnelles ", et qui en plus, ne reconnaissent aucun tort.
Et pour couronner le tout, je me suis faite engueuler par mon mari, super quoi !!!

les clientes quand elle veulent des extensions elle sont impatiente elle aurais vu les méches elle aurais regardé bizarre t'aurais vécu un grand moment de stress et de solitude ,pas évident a géré quand il arrive des soucis comme cela

j'espére que tu aura un remboursement sa t'en fais des frais

aprés ce qu'il a de mieux pour éviter ce genre de soucis avoir un stock en extensions comme sa t'es tranquille aprés si une cliente veut de suite des extensions tu as tout sur la mains
méme si c'est un investissement tot ou tard tu utilisera le stock en question

j'espére que cela s'arrangera pour toi

ForumRunner_20111030_102013.png

Retour