Re : Produit Organic nails et astuces
bon comme suis alone je vous raconte ma life !
hier suis revenue aux sources, j'ai fais 2 poses vernis, comment je me suis éclatée, c'était trop fun !!!!
alors le matin j'ai fais la déco sur la pose de ma belle soeur, la french Leo (et pas Taurus ^^)
l'aprés midi mon autre belle soeur est venue pour qu'on fasse les test maquillage pour son mariage qui a lieu dans 3 semaine, sa robe est dans les tons violet sur blanc, j'ai fais un truc sympa tout en dégardé qui part du blanc irisé au creux de la paupière jusqu'au violet foncé au coin externe, trés joli, et pas simple car elle a de tte petites paupières d'façon tt est petit chez elle, elle fait tt juste 1m47 et pour les ongles une french blanche avec le pearl du Kit Bride et une tite 3d mini avec 1/2 perle nacrée !
j'avais a peine fini que belle soeur n°1 revient avec sa cop's pour une tite pose de vernis car elle a de jolis ongles naturels donc pas besoin de résine, j'ai pas perdu la main au contraire car avec la résine j'ai encore + gagné en dextérité, pas une bavure, rien, que dale a rattraper au dissolvant, trop forte je suis (ben quoi ca fait du bien de s'autoféliciter huhuhu !!!), une tite déco konad et zou c fait, je lui fais gratos car c une cop's et du coup elle m'avait apporté une bonne bouteille de pinard (sont vignerons dans sa belle famille), je lui ais dis "tu reviens quand tu veux !!!!"
arf y'en a qui savent me prendre par les sentiments !!!!
comme j'avais pas encore assé bouffé de trucs de fille me suis attaquée aux essais pour la pose défilé sur la quelle je tergiverse depuis qq jours (j'vous assure ca me travaille c't'histoire car faut que je fasse, beau, originale, long et le tout rapidement du style 2h30 :/)
donc ca donne, stiletto de taille respectable dégradé noir rouge jaune fluo (uniquement en paillettes mélangées dans le clear) et déco jaune fluo pas tribal, car trop compliquée pour le peu de temps que j'ai, qui brille dans la nuit (couche de médium a passer sur la peinture, disparait en séchant et brille dans le noir !) c trop fun, j'arrétais pas d'aller dans les wc pour la regarder, une grande gamine j'vous dis !!!
et j'ai donc finis ma journée girly par une pose vernis sur ma fille avec un beau orange et déco konad halloween noires sur ses petits ongles rongées !!!!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, 3615 my life, mais vous au moins vous comprenez !