Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Je peu pas vouss mettre ma pose cazr je participe au defi halloween.C'est ma toute premiere pose en resine, vous serez indulgentes hein les filles ?? lol

Je vous dirais laquelle c'est a la fin du defi

coucou les filles fanas de ON !!
grace à votre post j'ai decouvert Yamm's nail , super vendeur , enfin un en France !! et à petits prix !!
aussitot vu, aussitot commandé !! je me suis laissé tentée par les art drop. je les melange au mono, ou c'est pret à l'emploi ??? combien j'en mets ?? comme le vitrail pebeo ou moins ?? merci de votre aide !!!
j'ai prix le kit Mayan, je vous mettrais les photos sur l'autre post ;)

Coucou tiphaine !!!

Ah super !!! Tu ne commandais pas aux USA ?
Les art drop perso j'ai jamais tester encore mais il paraît que c'est pas mal !
Hâte de voir tes photos aussi ^^

Bon moi ce soir je tente une ou 2 bagues
Bah ouais ça fait une semaine que j'ai pas toucher un pinceau j'en peux plus la e suis en manque de monomer !!!!! La droguée lol....
Au passage vous avez déjà fait des bagues les filles ?

Coucou Tiphaine,

les Art drop sont à mélanger au mono
tu en met, bah c'est suivant l'intensité que tu veux avoir
et on attend les photos

Bsr les og

Ayè j'ai recu ma commande de Chicago cet après midi, oufff lol
Le mois prochain je commanderai pour 100€ de marchandise ,ca sera mon kdo de noel en avance lol

Bonne nuit les og

Amies du soir bonsoir :)

petite question les filles svp :) comment je fais pour commander le kit sur yamm's seasons? car y'a pas de lien pour le mettre dans mon panier :(

bonne nuit à ts

voilà les nouvelles tendances pour vous amis à 4 pattes lol

Pièces jointes

• 267791_232786470086092_100000642227228_731646_5409880_n.jpg
    267791_232786470086092_100000642227228_731646_5409880_n.jpg
    19 KB · Affichages: 34
  • 264852_232786856752720_100000642227228_731648_3370221_n.jpg
    264852_232786856752720_100000642227228_731648_3370221_n.jpg
    10.6 KB · Affichages: 36
  • 264879_232786866752719_100000642227228_731649_3938266_n.jpg
    264879_232786866752719_100000642227228_731649_3938266_n.jpg
    20.3 KB · Affichages: 38

arffffffffff j'suis déja debout depuis un moment .... je viens tt juste de percuter pour le changement d'heure car il y a que sur mon pc que ca c'est fait automatiquement .....:table:

aller, c pas grave, bonne journée mes OG d'amuuuuuuuuuuuuuur !!!

bonjour, je voulais savoir si les produits Organic sont pour le gel, la résine ?

je ne les connais pas car je me sers chez CND. chers mais trés bien.
qui peut me donner le lien , svp ?

et Yamms'nails, c'est bien ? je vois que certaines d'entre vous commandent aux USA. Quelle marque ? merci pour vos réponses.

bonjour

si tu étais allée faire un pti tour chez yamm's tu auras vu que Organic c'est de la résine et il y a juste un kit en gel
Pour le site a chicago tu as le lien en 1ère page

bon comme suis alone je vous raconte ma life !
hier suis revenue aux sources, j'ai fais 2 poses vernis, comment je me suis éclatée, c'était trop fun !!!!

alors le matin j'ai fais la déco sur la pose de ma belle soeur, la french Leo (et pas Taurus ^^)

l'aprés midi mon autre belle soeur est venue pour qu'on fasse les test maquillage pour son mariage qui a lieu dans 3 semaine, sa robe est dans les tons violet sur blanc, j'ai fais un truc sympa tout en dégardé qui part du blanc irisé au creux de la paupière jusqu'au violet foncé au coin externe, trés joli, et pas simple car elle a de tte petites paupières d'façon tt est petit chez elle, elle fait tt juste 1m47 et pour les ongles une french blanche avec le pearl du Kit Bride et une tite 3d mini avec 1/2 perle nacrée !

j'avais a peine fini que belle soeur n°1 revient avec sa cop's pour une tite pose de vernis car elle a de jolis ongles naturels donc pas besoin de résine, j'ai pas perdu la main au contraire car avec la résine j'ai encore + gagné en dextérité, pas une bavure, rien, que dale a rattraper au dissolvant, trop forte je suis (ben quoi ca fait du bien de s'autoféliciter huhuhu !!!), une tite déco konad et zou c fait, je lui fais gratos car c une cop's et du coup elle m'avait apporté une bonne bouteille de pinard (sont vignerons dans sa belle famille), je lui ais dis "tu reviens quand tu veux !!!!"
arf y'en a qui savent me prendre par les sentiments !!!!

comme j'avais pas encore assé bouffé de trucs de fille me suis attaquée aux essais pour la pose défilé sur la quelle je tergiverse depuis qq jours (j'vous assure ca me travaille c't'histoire car faut que je fasse, beau, originale, long et le tout rapidement du style 2h30 :/)
donc ca donne, stiletto de taille respectable dégradé noir rouge jaune fluo (uniquement en paillettes mélangées dans le clear) et déco jaune fluo pas tribal, car trop compliquée pour le peu de temps que j'ai, qui brille dans la nuit (couche de médium a passer sur la peinture, disparait en séchant et brille dans le noir !) c trop fun, j'arrétais pas d'aller dans les wc pour la regarder, une grande gamine j'vous dis !!!

et j'ai donc finis ma journée girly par une pose vernis sur ma fille avec un beau orange et déco konad halloween noires sur ses petits ongles rongées !!!!

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, 3615 my life, mais vous au moins vous comprenez !

Coucou les filles!
Vive le chgt d'heure... Les loulous dorment encore et moi je suis réveillée chercher l'erreur :-(
Hier c'était opération Kdos de Noël, c la première foid que je m'y prends si tôt mais bon a Toys il offrait 25€ de bons d'achat par tranche de 100€ donc ça valait le coup...
Et quand je allée récupérer mes loulous mon papa m'a proposé de m'offrir pour Noël soit des produits soit une participation pour une formation je suis trop trop contente !!!
Allez les filles je termine mon roman...
Passez un long et bon dimanche nous c raclette ce midi

je vous met les photos si ca vous intéresse !

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    46.1 KB · Affichages: 58
  • 009.jpg
    009.jpg
    95.4 KB · Affichages: 57
  • 016.jpg
    016.jpg
    73.2 KB · Affichages: 52
Retour