F
fatoune
Guest
Salut!!! tout est dit dans le titre je suis dans la M.....E!!!!!!!:atog:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut!!! tout est dit dans le titre je suis dans la M.....E!!!!!!!:atog:
Bah en faite ce n'est pas du matos de pro mais c'était bien pratique!!!! et ça ne faisait pas longtemps que je l'avais!!!!Ca fait longtemps que tu l'as?c'est laquelle?:wiggle:
HS!!!!! peut plus m'en servir!!!!Cramer??? A quel niveau?
Désolé pour la photo "pas numérique, investissement oblige+ponceuse".C'est un modèle acheté dans le rayon brico,elles sont super rapide mais pas trés resistante, un petit truc qui tiens bien dans une main ,pas trop lourd, la marque je sais plus parce qu'avec le cleaner, tout est éffacé.Voilou.:2-big-smile:ok,mais c'est laquelle tu as une photo?car on est plusieurs a avoir acheté un modèle pas trop cher et qui est apparement merdique,dis moi stp:2-big-smile:
Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:ok c'est pas grave,celle dont je parle vient de e bay,en tout cas bon courage bye
ok,mais c'est laquelle tu as une photo?car on est plusieurs a avoir acheté un modèle pas trop cher et qui est apparement merdique,dis moi stp:2-big-smile:
T'es sûre car moi je ne cherche plus que ça et pas cher !!!!!!Si c'est de celle ci dont tu parles : search.stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Electric-Nail-Manicure-Drill-File-4-Acrylic-Polish-Nail_W0QQfciZ1000005QQfclZ3QQfsnZAsiaQ20EngineerQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ149380788QQsofpZ0
Sache qu'elle n'est absolument pas merdique! Je m'en sert depuis le mois de mai et elle fonctionne très bien!!!
A peu près 50 euros avec les Frais de Port ... et je l'ai reçue en 12 jours en très bon état et très bien emballée!!LOlaaaahhhhh elle t'es revenu à combien cette ponceuse ???????
Il va falloir négocier avec mon chérie ,déjà qu'il est dingue de tous ce que j'ai déjà acheté:laugh:A peu près 50 euros avec les Frais de Port ... et je l'ai reçue en 12 jours en très bon état et très bien emballée!!
FAUTE A MON chéri sans (e)Il va falloir négocier avec mon chérie ,déjà qu'il est dingue de tous ce que j'ai déjà acheté:laugh:
Dis lui qu'une ponceuse c'est 700 euros normalement ... ça devrait le détendre!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:Il va falloir négocier avec mon chérie ,déjà qu'il est dingue de tous ce que j'ai déjà acheté:laugh:
Dis lui qu'une ponceuse c'est 700 euros normalement ... ça devrait le détendre!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Les mecs faut leur parler comme ca!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:Ok!,toi t'as les bons mots, au moin ceux là ils rassurent!!!:laugh:
Les mecs faut leur parler comme ca!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: