Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenet20 a dit:merci frensh64 c'est gentil oui ça fait 1 mois que j'ai eu ma formation petit a petit j’évolue avoir des avis c tjrs un plus pour évoluer![]()
nenet20 a dit:merci frensh64 c'est gentil oui ça fait 1 mois que j'ai eu ma formation petit a petit j’évolue avoir des avis c tjrs un plus pour évoluer![]()
euh alors je suis désolée parce que comparée à tous les autres commentaires que tu as eu précédemment, la formation que tu as reçu à de grosses lacunes !
alors je dirais qu'il y a un problème de limage, tu as de grosses pattes de canard sur la première, tu n'utilises pas de gel mask, les french sont trop droites et pas toutes égales, ça manque de matière et il n'y a pas de bombé !
pour le limage je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui est trés bien faite, et surtout entrainement entrainement, il ya encore du boulot mais tu vas y arriver !
kiss
J'aime bien la premiere pose la deuxieme jaime moin bien " je ne m'y connai pas trop lol "
ok merci pour tes conseils mais il y a pas bcp de matière car moi ou même mes clientes actuelle n'aime pas quand il y a trop de matière cela faire trop "faux" pas naturel pour le gel mask je c'est je pense que je vais essayé de le pratiquer pk pas... ca fait un mois que j'ai eu mon diplome dc entrainement sur entrainement lol merci