Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

le donne jamais de la vieeeeee !!! donc on peut oublier et malheureusement si il fais pipi sur le lui dans son panier il est pas con il c que sur le sol on voit la trace alors il pisse sur son panier gris ou on voit rien, avant je descendais en bas la 1 er vite vite pour essuyer (comme sa cheri étais pas eu courant et je oui je mentais en disaint hoo il a pas fais pipi et tut le monde etais content ) mais a force quand je le prenais sur moi il sentais le pipi alors j'ai enlever le panier et la waowwwwwww pleins de pipi donc je suis perdue je sais qu il fais sa car on le " jette "

le donne jamais de la vieeeeee !!! donc on peut oublier et malheureusement si il fais pipi sur le lui dans son panier il est pas con il c que sur le sol on voit la trace alors il pisse sur son panier gris ou on voit rien, avant je descendais en bas la 1 er vite vite pour essuyer (comme sa cheri étais pas eu courant et je oui je mentais en disaint hoo il a pas fais pipi et tut le monde etais content ) mais a force quand je le prenais sur moi il sentais le pipi alors j'ai enlever le panier et la waowwwwwww pleins de pipi donc je suis perdue je sais qu il fais sa car on le " jette "

moi jme fourni à bX j'en suis contente.

trop été déçue des commandes via le net...

ralalalla c tristeeee pffffffffff tu lui a donné toute ton attention, et maintenant tu lui enléve une partie, quelque part c normale son comportement, a toi de voir ce que tu peux faire, moi jai abandonner aprés quelque année et quelque millier d'euro, car j'ai perdu ma table, les chaises de salon et mon sol qui était vernis et a refaire complétement. j'ai du acheté de nouveau meuble.

oui mais bon il est quand tjs fourrée avec moi hein ;-) des que je rentre c est comme avant il est constamment sur moi c est juste la nuit il est tout seul je l aime trop pour le rendre malheureux

oui mais bon il est quand tjs fourrée avec moi hein ;-) des que je rentre c est comme avant il est constamment sur moi c est juste la nuit il est tout seul je l aime trop pour le rendre malheureux

bin la nuit tu le prenais avec toi, et maintenant non imagine toi ta kc sont petit coeur de chihuahua, c ultra méga supra sensible c petit coeur la :nibble:

ouioui que des clips
foxylocks cest le best en cheveux a clips traités franchement

les filles je veux une perruque mais pas une qui vient de chine qui a un bon site style 20 e? qui fais pas trop jouet ?

eu pour une bonne perruque 20euros cest mort LOL
moi je viens d'en acheté une pour 30euros pour m'amuser tu peux voir la photo j'ai fais un poste

Moi je suis en train de tester un fournisseur et pour le moment j'en suis ravi donc si tout se passe bien... Voici un petit aperçu .

Pièces jointes

• image-2161797625.jpg
    image-2161797625.jpg
    28.4 KB · Affichages: 113
Retour