cawasan
Membre Populaire
alors la resine c est dur
mais la resine sur la mauvaise main c'est juste grrrrrrrrrrrrrr
donc apres ma premiere fois sur ma main gauche je tente ma 1ere sur ma main droite
mouais mouais arf arf
le cover kodi est super rose quand meme...........faut pas le melanger avec un autre pour un meilleur effet?
comment vous faite pour degrader votre cover en resine les filles?
bon ben voilà c'est pas tip top mais c'est pas une cata non plus (faut bien se remonter le moral lol)
j attends vos conseils avec impatience pour progresser en resine
merci d avance les filles....
soyez indulgente c'est ma mauvaisse main et c'est ma 2eme fois.....
mais la resine sur la mauvaise main c'est juste grrrrrrrrrrrrrr
donc apres ma premiere fois sur ma main gauche je tente ma 1ere sur ma main droite
mouais mouais arf arf
le cover kodi est super rose quand meme...........faut pas le melanger avec un autre pour un meilleur effet?
comment vous faite pour degrader votre cover en resine les filles?
bon ben voilà c'est pas tip top mais c'est pas une cata non plus (faut bien se remonter le moral lol)
j attends vos conseils avec impatience pour progresser en resine
merci d avance les filles....
soyez indulgente c'est ma mauvaisse main et c'est ma 2eme fois.....
