Mes panneaux "pas à pas" pour un salon ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Je participe à un petit salon de la prestation à domicile au mois de novembre. Donc pour présenter mon activité j'ai décider de réaliser 2 panneaux façon "pas à pas" d'une pose résine. Les visiteurs pourront ainsi voir comment je travaille par exemple pour les chablons !

J'espère pouvoir récupérer quelques clientes suite à ce salon qui ne peut être qu'enrichissant !!

J'attend vos avis les filles !!
Bisous

Pièces jointes

• SN850212 (2).jpg
    SN850212 (2).jpg
    58.8 KB · Affichages: 301
  • SN850211 (2).jpg
    SN850211 (2).jpg
    56.4 KB · Affichages: 265
Re : Mes panneaux "pas à pas" pour un salon ...

C'est super bien fait Pense à faire des brochures pour les clientes avec tes tarifs. Bon salon! et aussi pourquoi pas des bons de réductions.

C'est super bien fait Pense à faire des brochures pour les clientes avec tes tarifs. Bon salon! et aussi pourquoi pas des bons de réductions.

Merci miss !! Oui j'ai des fly avec mes tarifs je vais prendre tout ça ! Très bonne idée les réduc, je vais y réfléchir ! merci pour l'idée :wink2:

Merci miss !! Oui j'ai des fly avec mes tarifs je vais prendre tout ça ! Très bonne idée les réduc, je vais y réfléchir ! merci pour l'idée :wink2:
N'oublie pas de mettre une date de validité sur tes bons de reduc. Valable du ... au .... Tu peux regarder sur google image tu tapes bons de reduction tu auras des idées. BIZ

Retour