.*+ N.A Hallowe'en 2011 +*.

Mékim

Membre Actif
Bonjour les filles! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poster un petit nail art....

Cette année je ne savais pas trop quoi faire pour Hallowe'en, mais l'inspiration m'est vite venue!

J'avais envie de citrouilles!
Au début je devais faire une french noir (sur tout les doigts sauf l'annulaire : orange et inversement pour l'autre main) et faire les yeux et la bouche d'une citrouille pas contente, mais la french n'étant pas assez large pour réaliser ceci, j'ai improvisé et je suis assez contente de cette Horreur lol

French Orange (Mulensa) et noir (Dior)
Nail art à la peinture acrylique :
- Toiles d'araignée ornées de strass
- Citrouille avec la technique one stroke + dessin au liner (main gauche)
- Arbre et tombes + chauves-souris (main droite)

Qu'en pensez-vous?
Bisous =)
 

Pièces jointes

  • Hallowe'en 2011 - 1.jpg
    Hallowe'en 2011 - 1.jpg
    53.9 KB · Affichages: 237
  • Hallowe'en 2011 - 2.jpg
    Hallowe'en 2011 - 2.jpg
    53.7 KB · Affichages: 243
  • Hallowe'en 2011 - 3.jpg
    Hallowe'en 2011 - 3.jpg
    88.6 KB · Affichages: 224
J'adore ta citrouille Mékim, j'adore ta déco :-)
Au fait ma forma est avancée, je crois que je fais la mienne en même temps que la tienne chez Vlada, je commence le 07, j'ai hâte d'y être ;-)
Bisous
 
Re : .*+ N.A Hallowe'en 2011 +*.

Schtroumfette : Merci ma belle =)
Olala jsuis contente pour toi! c'est génial on va faire la forma en même temps mais pas au même endroit dommage!
Moi j'ai trop hate là jme dit plus que 3 jours de taff (après le grand WE) et ça y est!!!!! lol
Je vais pas en dormir à la fin de la semaine pro..... bon en tout cas on se tient au courant hein ;)
bisousss

So Originail : Merci beaucoup! je voulais pas refaire une citrouille sur ma french noir...du coup....en regardant des photos de cimetière d'halloween, ben...ça m'a inspiré ;)
 
Mékim a dit:
Schtroumfette : Merci ma belle =)
Olala jsuis contente pour toi! c'est génial on va faire la forma en même temps mais pas au même endroit dommage!
Moi j'ai trop hate là jme dit plus que 3 jours de taff (après le grand WE) et ça y est!!!!! lol
Je vais pas en dormir à la fin de la semaine pro..... bon en tout cas on se tient au courant hein ;)
bisousss

So Originail : Merci beaucoup! je voulais pas refaire une citrouille sur ma french noir...du coup....en regardant des photos de cimetière d'halloween, ben...ça m'a inspiré ;)

Raaaa, moi aussi trop hâte, je bosse pu que 3 jours également, lundi, jeudi et vendredi, yooouuooooo, cette semaine va être trop longue et toi vu ce que tu fais déjà en déco, suis sûre que tu vas déchirer :-)
 
Re : .*+ N.A Hallowe'en 2011 +*.

Raaaa, moi aussi trop hâte, je bosse pu que 3 jours également, lundi, jeudi et vendredi, yooouuooooo, cette semaine va être trop longue et toi vu ce que tu fais déjà en déco, suis sûre que tu vas déchirer :-)
T'es adorable...
Oui la semaine va être trop longuuuue lol et la nuit de dimanche à lundi aussi à mon avis lol....moi je vais pas réussir à dormir...en plus le fait que je dorme pas dans mon lit ça sera pir mdr



Merci les filles =)
 
Re : .*+ N.A Hallowe'en 2011 +*.

trés beau ! j'aime beaucoup avec une petite préférence pour le cimetierre également !
 
Re : .*+ N.A Hallowe'en 2011 +*.

Encore merci ça me fait plaisir les filles. de gros bisous, et Joyeux Halloween!!! ^^
 
Re : .*+ N.A Hallowe'en 2011 +*.

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voulais voir des photo sur le thème Halloween et je suis tombé sur tés photos !
j'adore c'est vraiment super jolie es super bien fait .
 
Retour
Haut