Remplissage acryl "Haute couture" ;-)))

ctroto

Passionnée
Hello à tous et à toutes,

Voici mon remplissage acryl du jour. Tout en Kodi et déco "Haute couture" en peinture.

A bientôt et bon début de semaine...

Pièces jointes

• DSCN7454 [800x600].jpg
    DSCN7454 [800x600].jpg
    47 KB · Affichages: 397
Re : Remplissage acryl "Haute couture" ;-)))

Ah ouiii moi aussi j'aime beaucoup!!! c'est simple, mais ça fait son effet Bravo!!!!

top class !!!!!!!!!!!!

très propre, simple et classe ! bravo

super et belle photo !

Original ! J'aime bcp

Ah ouiii moi aussi j'aime beaucoup!!! c'est simple, mais ça fait son effet Bravo!!!!

Très jolie j'aime beaucoup ! Simple et chic à la fois !

Merci à toutes.... Parfois j'aime bien la simplicité... Ca prend moins de temps...;-))))

trop trop jolie, j'adore, c'est trés chic !!! avec quoi tu fais tes traits blanc c'est bien fin !!???? merci

trop trop jolie, j'adore, c'est trés chic !!! avec quoi tu fais tes traits blanc c'est bien fin !!???? merci

Mes traits sont à la peinture acrylique bien sûr et avec un pinceau N°0 pour le nail art, de chez Kodi.

Merci pour ton com et bonne semaine....

merci pour l'info ! Une derniere question, quand ta peinture commence à durcir pour lui dedonner une texture plus fluide tu mets quoi, de l'eau ou du disolvant ? merci à toi bonne semaine aussi ...

merci pour l'info ! Une derniere question, quand ta peinture commence à durcir pour lui dedonner une texture plus fluide tu mets quoi, de l'eau ou du disolvant ? merci à toi bonne semaine aussi ...

Avec de l'eau ça devrait le faire... A moins qu'elle soit vraiment dure et sèche. Là, c'est foutu à mon avis...;-(((

tout pareil que les filles ;)

non seulement la pose en elle meme est jolie, mais la déco se suffit a elle meme et fait tres chic.

j aime beaucoup !

tout pareil que les filles ;)

non seulement la pose en elle meme est jolie, mais la déco se suffit a elle meme et fait tres chic.

j aime beaucoup !

Merci beaucoup Tyanna...

Essaie de ne pas faire une pose trop longue quand bébé sera là... Tu vas trop nous manquer... Je te souhaite plein de bonheur...

Merci beaucoup Tyanna...

Essaie de ne pas faire une pose trop longue quand bébé sera là... Tu vas trop nous manquer... Je te souhaite plein de bonheur...
oh merci estelle ca me touche beaucoup merci :oops:

gros bisous :coeur: :kiss1:

Retour