Pocahantas
Membre Populaire
Re : Que pensez-vous de mon flyers???
bhein j aime bcp....tres positif pour les couleurs et tes prix sont super sympas
bhein j aime bcp....tres positif pour les couleurs et tes prix sont super sympas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:21-crazy: oui c'est vrai ça j'avais oublier de le dire! crotte!!!!!!!Très beau ce flyer! Il attire l'oeil c'est bien!
Par contre petite question: j'ai vu que tu utilise les photo de Peggy Sage! As t'on le droit de les utiliser? A moins que tu ai demandé l'autorisation!?
dis moi tu es aussi esthétitienne?
il sont superbes tes flyers!!! est ce que je peux abuser et te demander chez qui tu les a commander? merci emeline
:49-sun: lol oui c'est super jolie et ça fait tres pro....perso j'aime bcp :heart: on dirait vraiment une maquette faite par un pro...du coup pas de remarques à faire:yes:
:cmshadow: Heureusement qu ece n'est pas moi qui ai fait cette maquette lol car ça aurait été tres moche:cmshadow:
C'est super beau, ça donne envie d'appeler...
ouh sa pete!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup ton flyer, les couleurs sont au top!!! et se marient très bien, bonne continuation, je te souhaite pleins de clientes....
Salut maia, je dirais niveau pris t pas très chère mais bon après ça dépend aussi de ta région c'est très subjectif... si tu exerces à domicile, tu devrais compter un forfait déplacement, si c chez toi suivant l'évaluation de tes charges alors tu as peut être les bons tarifs, il faut aussi penser à ne pas sous estimer tes compétences si tu travailles bien mieux qu'ailleurs alors tu peux justifier une augmentation de tarifs... à voir...
Pour ta signature, il faut que tu choisisses une phrase courte, simple à retenir et qui représente ta société, ton activité ou ta vision des choses sur ta société .. foilou !!!

Très beau ce flyer! Il attire l'oeil c'est bien!
Par contre petite question: j'ai vu que tu utilise les photo de Peggy Sage! As t'on le droit de les utiliser? A moins que tu ai demandé l'autorisation!?

Très beau ce flyer! Il attire l'oeil c'est bien!
:21-crazy: oui c'est vrai ça j'avais oublier de le dire! crotte!!!!!!!
moi on me l'a repeter 1000fois au moins! lol
ah ça par contre c gênant uniquement si le proprio de la photo le voit lool !!! disons que normalement il y a des droits à payer pr l'utilisation dans le cas où l'utilisation est possible car bien souvent les droits sur ces photos sont exclusifs... lolaaaahhhh t'as mis le pied dans le plat...
Désolée ma poulette!! Excuse moi mais elle est pas très maline ta copine!C'est mon amie ki est graphiste qui me les a fait, et elle a prit des images sur le net... je ne savais pas qu'elles appartenaient à peggy sage... je ne sais pas si on a le droit... mais moi dans ma campagne qui va voir que c'est peggy sage!!!![]()
Désolée ma poulette!! Excuse moi mais elle est pas très maline ta copine!![]()
Honnetement j'en sais rien ... mais tes homologues les voient et ont envie de te faire chier ... mefie toi!Tu crois que je risque d'avoir des problèmes???:21-crazy: