Je l'ai !!!

Olesye

Membre récent
Bon bah voilà apres 3 semaines de formation chez professionails à Paris j'ai eu mon diplome :yeah2: J'suis contente, alors je vous fais partager ma joie !!! :fool:

Re : Je l'ai !!!

T'en as de la chance ... A mons en Belgique, il existe une formation professionails près de chez moi. J'aimerai beaucoup la suivre. Pourrais-tu me raconter, histoire que je bave un peu ! Ce que tu as appris, si tu as suivi d'autres formations : les différences ?

Allez, stp, stp, stp :gni:

Merci les filles

T'en as de la chance ... A mons en Belgique, il existe une formation professionails près de chez moi. J'aimerai beaucoup la suivre. Pourrais-tu me raconter, histoire que je bave un peu ! Ce que tu as appris, si tu as suivi d'autres formations : les différences ?

Allez, stp, stp, stp :gni:

Alors bah ya 3 semaines de formation au programme on apprend la technique au gel UV donc extensions et renforcement des ongles sur formes ou en capsules soit naturel, avec french ou gel de couleur, le remplissage, les reparations d'ongles avec fibre de soie ou de verre et on voit aussi la beauté des mains et des pieds.

pis lundi je me suis inscrite à la demi journée de Nail art :biggrin:

:sun:FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!
Est-ce que tu pourrais nous dire qu'est-ce que tu as appris en 3 semaines ?
merci et encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!":h a w k:

J'ai appris la technique au gel UV donc extensions et renforcement des ongles sur formes ou en capsules soit naturel, avec french ou gel de couleur, le remplissage, les reparations d'ongles avec fibre de soie ou de verre et on voit aussi la beauté des mains et des pieds. Pis j'ai aussi fais une pose avec leur gel UNICUM

Merci olelsye

c'est sympa de m'avoir répondu c'est chic de pouvoir apprendre tout ça en 3 semaines... et bonne chance pour la suite....

bisous

tu verras, le nail art c'est ce qu'il y a de plus chouette dans le stylisme ongulaire !

tu vas t'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

big bisous

Retour