Peut-on garder le vernis permanent sur les pieds même en hiver?

méli13

Passionnée
Bonsoir à toutes! Je m'apprête à me lancer dans le vernis permanent et je souhaiterais savoir si comme pour le gel de couleur il est préférable (voir conseillé) d'éviter d'en porter en hiver lorque les pieds sontt "enfermés" dans les chaussures, basquets ou autres bottes???
Merciii d'avance:smile:

Re : Peut-on garder le vernis permanent sur les pieds même en hiver?

non car ce n'est pas comme le gel, ce n'est pas dur et c'est comme un vernis par le fait donc on peut le mettre meme en hiver ( c'est mon avis perso)

les avis m'intéresse....
perso je dis à mes clientes d'éviter de garder non stop qqch sur les pieds

les avis m'intéresse....
perso je dis à mes clientes d'éviter de garder non stop qqch sur les pieds

Moi c'est pareil en tout cas pour ce qui est du gel je ne le fais pas ni à moi ni à mes clientes durant l'hiver mais j'aimerai vraiment savoir si il en est de même pour les vernis permanents

moi je déconseille de le laisser en hiver , je viens d enlever du vernis permanent de la marque naillity de mes pieds et mes ongles etais jaunis j etais tres déçue

moi je déconseille de le laisser en hiver , je viens d enlever du vernis permanent de la marque naillity de mes pieds et mes ongles etais jaunis j etais tres déçue

C'est dommage! Tu penses que cela vient de la marque ou tout simplement du fait que u ai porter du vernis gel avec chaussures fermées?

beh ecoute je sais pas si c est la marque il faudrais que j essaie avec une autre marque mais ça seras pas pour toute suite car la je laisse mes ongles de pieds respirer j ai eux peur sur le cout je me suis imaginée avec des mycoses malgrés une bonne hygiene mais non c etais juste sur la surface j ai poli mes ongles avec un bloc est la ça se voit moins ouffff maintenant je les laisse trankil mes pétons et aux printemps je verrais avec une autre marque

Bonjour,

Je suis intéressé par ces vernis, et je voudrais savoir comment sont les ongles à la dépose?

Est ce qu'ils sont tous mous comme pour le gel? svp

Bonjour,

Je suis intéressé par ces vernis, et je voudrais savoir comment sont les ongles à la dépose?

Est ce qu'ils sont tous mous comme pour le gel? svp

Je suis intéressée aussi mais je ,'ai pas encore testé donc pour la dépose je ne peux pas t'aider mais les avis m'intéresse!

Bonsoir à toutes! Je m'apprête à me lancer dans le vernis permanent et je souhaiterais savoir si comme pour le gel de couleur il est préférable (voir conseillé) d'éviter d'en porter en hiver lorque les pieds sontt "enfermés" dans les chaussures, basquets ou autres bottes???
Merciii d'avance:smile:

bonjour

je ne vois personnellement aucun contre indication , que ca sois gel, resine , vernis permanent a porter tout le long de l hiver ou non stop, j'ai jamais rencontrer de soucis par rapport a cela :)

faut toujours porter une base quant on met du vernis a meme sur l ongle car sinon les pigments jaunisse l ongle naturelle les filles , rien a voir avec la marque en l ocurence naillity qui est une tres bonne!

Ah bon? jai tester le violet et le pearl et aucun soucis perso

faut toujours porter une base quant on met du vernis a meme sur l ongle car sinon les pigments jaunisse l ongle naturelle les filles , rien a voir avec la marque en l ocurence naillity qui est une tres bonne!

j ai mis une base en dessous , j ai suivis le protocole naillity a la lettre maintenant je n accuse pas la marque car j en ai pas essayer d autre donc je peut pas comparer

j ai mis une base en dessous , j ai suivis le protocole naillity a la lettre maintenant je n accuse pas la marque car j en ai pas essayer d autre donc je peut pas comparer

hello

y a pas milles solutions quant on a les ongles qui jaunit lool:) c pour cela que tu deconseilles de porter tout l hiver :)???

J'ai choisi de lancer cette discussion car en ce qui me concerne le gel sur pieds en hiver c'est la catastrophe avec l'enfermement dans la chaussure mes deux ongles du pouce ont sautés entièrement lors de la dépose!!! Du coup je ne me fais plus les pieds l'hiver et je me demander si ce genre d'expérience désagréable ne risquait pas de se renouveller avec le vernis permanent.

moi je garde à l'année le gel sur mes pieds et depuis peu le vernis permanent c est comme les mains il n'y a aucune contre indication si on sais poser sans bulles et sans décollements

J'ai choisi de lancer cette discussion car en ce qui me concerne le gel sur pieds en hiver c'est la catastrophe avec l'enfermement dans la chaussure mes deux ongles du pouce ont sautés entièrement lors de la dépose!!! Du coup je ne me fais plus les pieds l'hiver et je me demander si ce genre d'expérience désagréable ne risquait pas de se renouveller avec le vernis permanent.

on pose court et on rempli des qu'il y a un peu de longueur si on respecte ça il n'y a aucun soucis

on pose court et on rempli des qu'il y a un peu de longueur si on respecte ça il n'y a aucun soucis

Mes poses n'ont jamais de bulles et encore moins de décollement malgré cela dès que le pieds est enfermé avec gel mes ongles morflent drôlement jusqu'à cette fois où ils sont carrément tomber! Je ne suis pas la première à qui ça arrive et du temps ou je n'étais pas encore prothésiste ongulaire ma propre esthéticienne m'avait déconseillé la pose de gel en hiver j'aurai du l'écouter!

surement que la transpiration y est pour quelque chose.
Si le pied est enfermé dans une chaussette,chaussure en tissus ou autre accentuant la transpiration, il est fort possible qu'en fonction de personne cela provoque des effets gênant.
Pour mon cas, aucun souci de pose hivernal sur mes petons

surement que la transpiration y est pour quelque chose.
Si le pied est enfermé dans une chaussette,chaussure en tissus ou autre accentuant la transpiration, il est fort possible qu'en fonction de personne cela provoque des effets gênant.
Pour mon cas, aucun souci de pose hivernal sur mes petons

Je suis d'accord avec toi je pense que c'est la transpiration liée à l'enfermement qui est la cause de mes soucis, c'est ce que m'avait expliqué mon esthéticienne... C'est pourquoi je me pose la question concernant le vernis permanent j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur de me retrouver de nouveau de avec des ongles en moins :wink2:

Retour