Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Oui c'est sur mais bon par passion je pourrais en avoir bcp plus LOL.
Je sais que toi c'est pareil :)
Après niveau exigence je suis très difficile j'ai trouver une qualité superbe j'ai envie de plus de confort il me faudrait le kit samiflo avec le cheveux de Nahelle LOL je pense que tôt ou tard je me laisserai tenter par foxy olala vous donner envie

Ma belle Françoise je crois que le poids du kit joue vachement sur le confort, malheureusement.. Moi aussi je le sent plus que mon ancien qui faisait 16o Gr. Le kit de chez Nahelle et Sanah fait 2oo grammes, il est donc plus lourd que celui de Samiflo (14o Gr), &Ca y joue beaucoup je pense..

Ma belle Françoise je crois que le poids du kit joue vachement sur le confort, malheureusement.. Moi aussi je le sent plus que mon ancien qui faisait 16o Gr. Le kit de chez Nahelle et Sanah fait 2oo grammes, il est donc plus lourd que celui de Samiflo (14o Gr), &Ca y joue beaucoup je pense..

tu a tout a fait raison ma toute belle :34-yes:

Jade06 a dit:
je reviens sur la discussion pour voir ce qu'il s'est dit pendant que j'étais pas là et je vois que ça parle de chiens, je me dis merde je me suis trompée de sujet... et pas du tout!
mdrrr 2 discussions parallèles trop fortes!

Il y a eu qq petits ecarts mais le sujet est tres vite remonter. Et les petits ecarts, sa fait du bien des fois hihi. Sa detend l atmosphere on a dir.

exmisspinkcat a dit:
c clairrrrrrr moi le mien il voulait que j'attaque la société samiflo hair qui met 100%human hair sur son paquet d'extention et sur son site, alors que c pas vrai. :youpi::cmshadow::cmshadow:

Ha oui carrement !!!
En meme temps j ai le meme a la maison alors je dis rien. Quand il a vu la M..... Que j ai recu, il voulait que je porte plainte aussi et que je la balance a 60 millions de consomateurs ou un truc ds le genre. Car il estime que quand tu paies un produit, et bien tu dois recevoir le produit, et il a raison. Mais bon, je n irai pas jusque la c est sur, je vais juste exiger un remboursement. Pour le reste, la roue tourne comme je dis svt.

Exmisspinkat si samiflo ne vend pas du cheveux naturel elle vend quoi alors ?????

Francoise10.11.2007 a dit:
Exmisspinkat si samiflo ne vend pas du cheveux naturel elle vend quoi alors ?????

Alors je pense, mais je ne suis pas sure du tout, qu elle pense que sami vend du melange synthetique ou un truc ds le genre.
Mais attends exmisspinkat elle t en dira plus car je ne sais pas en fait

Francoise10.11.2007 a dit:

Alors je pense, mais je ne suis pas sure du tout, qu elle pense que sami vend du melange synthetique ou un truc ds le genre.

la fée clochette a dit:

Tes sérieuse ?? Je suis choquée une fois de plus LOL.

Moi dans mon kit samiflo j'ai retrouver plusieurs "cheveux noir" et d'autres qui ont brulé dès le premier coup de lisseur, sa faisai des boules et favorisé les noeuds :/

Je pense que si la marque Samiflo vendait du synthétique, elle n'aurait pas eu autant de clientes ! Peut être qu'elle a eu des problèmes de lots, avec des cheveux "mal traité" ou je ne sais quoi, mais du synthétique ca m'étonnerai..

tout comme emilie mes kits de chez samiflo blonds etaient remplis de cheveux noir...

@Exmisspinkcat l'avocat de ton mari t'as déjà parlé de diffamation?

Be careful sweetie...

cc les filles
et bé je ne suis partie que deux jours et wouaaaaaaaaaa une heure pour tout lire
j en apprend se soir, c est quand mm fou qu'il faut qu'il y est un post comme sa pour voir enfin lire des info que l'on n'aurai au final jamais su
alors je tiens déjà à te remercier d'avoir ouvert ce post ;)
je me pose une question enfin pour l'instant il est vrais que je n ai pas à me plaindre du kit que j ai reçu de sami mais étant une nouvelle passion pour moi les extensions à clips, donc m y connais tres peu, j ai pu donc juste tester instinctiff et samiflo et bien des cheveux noirs il y en a dans les deux, plus pour instinctiff que samiflo mais bon.

donc en gros cela voudrai dire que c est un melange de vrais cheveux et de cheveux synthetique ???? mais quand tu vas sur les sites il est bien noté que ce sont des vrais cheveux remy hair etc...

mais je le répète je n ai pas de soucis avec le dernier clip...

heu petit aparté j ai aussi un chi c est un amour mais c est vrais que defois il s oublie bon c est rare mais ça lui arrive

cc les filles
et bé je ne suis partie que deux jours et wouaaaaaaaaaa une heure pour tout lire
j en apprend se soir, c est quand mm fou qu'il faut qu'il y est un post comme sa pour voir enfin lire des info que l'on n'aurai au final jamais su
alors je tiens déjà à te remercier d'avoir ouvert ce post ;)
je me pose une question enfin pour l'instant il est vrais que je n ai pas à me plaindre du kit que j ai reçu de sami mais étant une nouvelle passion pour moi les extensions à clips, donc m y connais tres peu, j ai pu donc juste tester instinctiff et samiflo et bien des cheveux noirs il y en a dans les deux, plus pour instinctiff que samiflo mais bon.

donc en gros cela voudrai dire que c est un melange de vrais cheveux et de cheveux synthetique ???? mais quand tu vas sur les sites il est bien noté que ce sont des vrais cheveux remy hair etc...

mais je le répète je n ai pas de soucis avec le dernier clip...

heu petit aparté j ai aussi un chi c est un amour mais c est vrais que defois il s oublie bon c est rare mais ça lui arrive

Noooon pas du tout, rassures toi ! C'est juste qu'il y a eu un "mauvais tri" , c'est à dire que des cheveux noirs, destiné à des kits foncés, ce sont glissés avec de cheveux blonds, destinés aux kits blonds. Dans mon ancien kit chatain foncé, j'avais des cheveux blanc. Ca arrive, c'est fréquent dans les kits traités, mais ne t'inquiète pas c'est bien du cheveux humain (en tout cas en ce qui concerne le kit de Samiflo) :)

bhou tu me rassure bulle tu vois je commençais tout de mm à me poser des questions ;)
surtout lorsque que l'on est novice dans les extensions

bhou tu me rassure bulle tu vois je commençais tout de mm à me poser des questions ;)

Oui je comprend que ca peut porter à confusion, mais t'inquiètes pas ton kit Samiflo est bien Human Hair ;)

Noooon pas du tout, rassures toi ! C'est juste qu'il y a eu un "mauvais tri" , c'est à dire que des cheveux noirs, destiné à des kits foncés, ce sont glissés avec de cheveux blonds, destinés aux kits blonds. Dans mon ancien kit chatain foncé, j'avais des cheveux blanc. Ca arrive, c'est fréquent dans les kits traités, mais ne t'inquiète pas c'est bien du cheveux humain (en tout cas en ce qui concerne le kit de Samiflo) :)

je tiens à précisé que les cheveux noir se trouvant dans mon kit n avaient rien de naturel surtout qu'il brûler sous la chaleur

Retour