Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

tout comme Emilie sur mes cheveux noirs cela fesait comme des petites boules noir j'en ai d'ailleurs parlé a samiflo par mail :)
comme je ne suis pas une experte je n'irai pas dire qu'il s'agit de plastique.
Je dis juste que c'est moche et que beaucoup de cheveux noirs dans un kit blond ca se voit et ca fait un peu le kit fabriqué "a l'arrache."
D'ailleurs depuis quelques temps je me renseigne auprès de fournisseurs étranger et sur leur site ils proposent souvent différentes qualité de kits, on peut donc voir ecrit "kit pouvant contenir 20 pour cent de cheveux noir " pour les kits les moins cher et "kit pouvant contenir 3 pour cent de cheveux noir " pour les plus cher.
En gros les cheveux noir dans les kits (plastique ou pas ) sont surtout signe que le trie des cheveux pour le kit n'a pas été fait de façon soigné.
(sauf si vraiment il y a très peu de cheveux noir donc mais cela ca se paie et cest le cas de mes foxy locks dans lesquelles j'ai trouvé genre 2 ou 3 cheveux noir pas plus et dont les coutures du kit d'ailleurs sont bien droites faites de facon soigné, miticuleuse)

Vu que c'est mon premier LB je ne saurais comparer...
En revanche pour le shamp que j'ai eu de fournis c'est pas de la marque NKS alors...
J't'avoue que je suis déçue !

Vu que c'est mon premier LB je ne saurais comparer...
En revanche pour le shamp que j'ai eu de fournis c'est pas de la marque NKS alors...
J't'avoue que je suis déçue !

J'estime que quand c'est un kit que tu paies au prix fort, cest obligatoire de ne mettre que des produits de la même marque.

didinoux : si cest toi sur la photo je veux une perruque avec les meme cheveux que toi !! cest sublime tu es trop belle :):):):)

Pour en revenir à kimm je me suis faite avoir avec un kit de nks ya maintenant presque deux ans. Elle vendait sur le fofo des kits estampillés nks sauf que seul le lissage était nks. Le shpg purifiant et le shpg sans sls.....c'était de la m****!
résultat le lb sest fait la malle au bout dun mois. J'ai prévenu les nouvelles 15000 fois mais les filles nen font qu'à leur tête. Elle a pas été honnête sur ce coup là. Et n'a même pas daigné répondre que je lui avais adressé à l'époque

Cette histoire me dit quelque chose en effet...
ça craind serieux !!!

tout comme emilie mes kits de chez samiflo blonds etaient remplis de cheveux noir...

oui cela arrive chez n"importe quelle marque de fournisseur

quand je travaillé en salon en 2002 ma patronne avais pris les socap elle avais reçu des méches blondes platine il avais pas mal des cheveux noir sur les cheveux blond
elle m'a dit retire un par un les méches noir il avais du boulot
le probléme est que le cheveux d'indienne est fort noir a la base ,donc soit c'est le cheveux qui a pas pris ou soit leur de la fabrication il a des cheveux naturel et décoloré qui ce sont mélangé

Salut les filles, je m'absente quelques temps et j'ai 30 pages à rattraper lol.
Moi je suis comme emilie59600, j'ai eu un mauvais de chez Sandra. Elle m'a remboursé et je lui ai renvoyé le kit hein, pas de soucis. Sauf qu'hier je regarde quelques posts dans là section extensions et patati, et je suis tombée sur la discussion ouverte par Titlola, "sommes nous des monsters" ils me semble. Et j'ai lu ce que Sandra avait posté, et elle me fait passer pour une menteuse j'ai l'impression. Je pense qu'elle parlé de moi en tant que "là troisième personne qui à renvoyé son kit, et il n'y a aucun problème, blablabla" sauf que -et malheureusement je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre tellement j'étais pressée de le renvoyer- les pointes étaient cramées, mortes de chez mortes. Toutes mes amies sans exception m'ont fait la remarque. Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une de ces filles qui inventent n'importe quoi pour se faire mousser, j'étais dégoûtée de devoir renvoyer mon kit, car je les attendais ces extensions. Donc je trouve qu'il y a un problème du côté des fournisseurs qui ne savent pas toujours se remettre en cause... mais je ne dis pas que Sandra a toujours vendu des mauvais lots, j'ai vu des posts avec d'anciens kits et ça m'avait fait baver; c'est pour ça que j'avais commandé chez elle.

Saally : t'inquiète pas mon canari moi je sais que ton histoire est vrai et celles d'autres filles aussi car j'ai recu pas mal de mess privé quand j'avais fais un poste en mettant les photos de mon mauvais lot qui était aussi sec et fin au niveau des pointes...

Merci ma belle, mais tu vois ça m'a soulé car les pointes étaient vraiment affreuses, et vu tout ce que j'ai dépensé dans ce kit, ça m'a mise en rogne de devoir le renvoyer et de lire ça hier :(

Saally a dit:
Salut les filles, je m'absente quelques temps et j'ai 30 pages à rattraper lol.
Moi je suis comme emilie59600, j'ai eu un mauvais de chez Sandra. Elle m'a remboursé et je lui ai renvoyé le kit hein, pas de soucis. Sauf qu'hier je regarde quelques posts dans là section extensions et patati, et je suis tombée sur la discussion ouverte par Titlola, "sommes nous des monsters" ils me semble. Et j'ai lu ce que Sandra avait posté, et elle me fait passer pour une menteuse j'ai l'impression. Je pense qu'elle parlé de moi en tant que "là troisième personne qui à renvoyé son kit, et il n'y a aucun problème, blablabla" sauf que -et malheureusement je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre tellement j'étais pressée de le renvoyer- les pointes étaient cramées, mortes de chez mortes. Toutes mes amies sans exception m'ont fait la remarque. Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une de ces filles qui inventent n'importe quoi pour se faire mousser, j'étais dégoûtée de devoir renvoyer mon kit, car je les attendais ces extensions. Donc je trouve qu'il y a un problème du côté des fournisseurs qui ne savent pas toujours se remettre en cause... mais je ne dis pas que Sandra a toujours vendu des mauvais lots, j'ai vu des posts avec d'anciens kits et ça m'avait fait baver; c'est pour ça que j'avais commandé chez elle.

T'en fais pas ma belle on ne doute pas de toi une seconde :)
Moi c'était instinctiff qui m'avait fait passer pour une menteuse et presque une crasseuse genre j'avais pas su laver mon kit eeeeeuuuuuh mouais ! Et comme par enchantement quelques semaines après on minforme du remboursement pfff.

Francoise : MDRRR ''une crasseuse'' oui je me rappel de l'histoire, faut le faire quand même !

sidney a dit:
Francoise : MDRRR ''une crasseuse'' oui je me rappel de l'histoire, faut le faire quand même !

Mdr j'avais tellement les nerf que j'avais préférer fermer le post avant d'être trop mauvaise mdrrr et comme par hasard le post a disparu et c'est pas sandra qui la supprimer c'est de la censure car sa montre le manque de professionnalisme pfff.
Bon j'ai rêver foxy cette nuit c'est grave docteur ??

Francoise : oui justement j'me rappel avoir cherché ensuite ton post et je le trouvais nul part, il avait sauté !

Aaa mais foxylocks quel succes ! moi hier je lisais les interviwie d'Imogene sur le net dans lequel elle explique qu'elle porte des extension a clip depuis l'age de 16 ans ! puré et dire que moi ca fait que quelques moi que je sais que ca existe :)

C'est clair que Foxy va avoir du succès, quand on voit comment les fournisseurs finissent ici :/
Moi je me tate encore à commander, peut-être pour Noël :)

T'en fais pas ma belle on ne doute pas de toi une seconde :)
Moi c'était instinctiff qui m'avait fait passer pour une menteuse et presque une crasseuse genre j'avais pas su laver mon kit eeeeeuuuuuh mouais ! Et comme par enchantement quelques semaines après on minforme du remboursement pfff.

Je me rappelle de cette histoire, c'était juste scandaleux pffffffff.
Mon pauvre paté en croute :11-crying:

Retour