Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

tout comme Emilie sur mes cheveux noirs cela fesait comme des petites boules noir j'en ai d'ailleurs parlé a samiflo par mail :)
comme je ne suis pas une experte je n'irai pas dire qu'il s'agit de plastique.
Je dis juste que c'est moche et que beaucoup de cheveux noirs dans un kit blond ca se voit et ca fait un peu le kit fabriqué "a l'arrache."
D'ailleurs depuis quelques temps je me renseigne auprès de fournisseurs étranger et sur leur site ils proposent souvent différentes qualité de kits, on peut donc voir ecrit "kit pouvant contenir 20 pour cent de cheveux noir " pour les kits les moins cher et "kit pouvant contenir 3 pour cent de cheveux noir " pour les plus cher.
En gros les cheveux noir dans les kits (plastique ou pas ) sont surtout signe que le trie des cheveux pour le kit n'a pas été fait de façon soigné.
(sauf si vraiment il y a très peu de cheveux noir donc mais cela ca se paie et cest le cas de mes foxy locks dans lesquelles j'ai trouvé genre 2 ou 3 cheveux noir pas plus et dont les coutures du kit d'ailleurs sont bien droites faites de facon soigné, miticuleuse)

Vu que c'est mon premier LB je ne saurais comparer...
En revanche pour le shamp que j'ai eu de fournis c'est pas de la marque NKS alors...
J't'avoue que je suis déçue !

Vu que c'est mon premier LB je ne saurais comparer...
En revanche pour le shamp que j'ai eu de fournis c'est pas de la marque NKS alors...
J't'avoue que je suis déçue !

J'estime que quand c'est un kit que tu paies au prix fort, cest obligatoire de ne mettre que des produits de la même marque.

didinoux : si cest toi sur la photo je veux une perruque avec les meme cheveux que toi !! cest sublime tu es trop belle :):):):)

Pour en revenir à kimm je me suis faite avoir avec un kit de nks ya maintenant presque deux ans. Elle vendait sur le fofo des kits estampillés nks sauf que seul le lissage était nks. Le shpg purifiant et le shpg sans sls.....c'était de la m****!