Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

faut arreter de tout prendre au 1er degrés ^^
Moi je fais par de mon expérience c'est tout ...

Oups j'avais pas vu que c'était de l'humour ! :doh:

Bon bah on saura toujours pas qu'es que c'est boules noirs viennent faire sur les pointes !
Peut être du plastique comme la dit une fille, mais je trouve ca bizarre car les cheveux ressemblaient vraiment à ceux d'humain, il ne fondait pas ni rien, même ceux avec les boules noirs aux pointes (Pour mon kit Instinctiff, je n'ai jamais eu de kit de chez Samiflo)

bon alors je viens de regarder mon kit sous une feuille blanche effectivement il est remplis de ses fameuses boules noires
et là je peux vous dire que je suis déçue
lorsque l on achète et que l on voit sur le site que se sont des vrais cheveux on doit recevoir des vrais cheveux et non un mélange
dans ses cas là il faut noté, pour pas tromper les clients,
20% de synthétique quoi m..... alors

Je pense que si la marque Samiflo vendait du synthétique, elle n'aurait pas eu autant de clientes ! Peut être qu'elle a eu des problèmes de lots, avec des cheveux "mal traité" ou je ne sais quoi, mais du synthétique ca m'étonnerai..

et moi je pense quelle le savait mais quelle était contente de son produit, car de bon retour de ses clientes (pas difficile) aprés elle est tombé sur des connaisseuses sur ce forum, qui ont déja eu mieux dans leur main ou sur leur têtes et la ya eu un os (comme on peut dire) aprés pas mal de plaintes au sujet de son produit faut savoir ce remettre en question. tout les messages que j'ai reçu disait la meme chose, meme abimé, meme kc lors de la couleur, des plaques, du brushing, samiflo sympa donc rembourse, donc je ne dis rien car sami gentillleeeeee.

mais ca marche pas comme ca la vie pour moi. on achéte on doit être satisfaite.

Salut les filles, je m'absente quelques temps et j'ai 30 pages à rattraper lol.
Moi je suis comme emilie59600, j'ai eu un mauvais de chez Sandra. Elle m'a remboursé et je lui ai renvoyé le kit hein, pas de soucis. Sauf qu'hier je regarde quelques posts dans là section extensions et patati, et je suis tombée sur la discussion ouverte par Titlola, "sommes nous des monsters" ils me semble. Et j'ai lu ce que Sandra avait posté, et elle me fait passer pour une menteuse j'ai l'impression. Je pense qu'elle parlé de moi en tant que "là troisième personne qui à renvoyé son kit, et il n'y a aucun problème, blablabla" sauf que -et malheureusement je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre tellement j'étais pressée de le renvoyer- les pointes étaient cramées, mortes de chez mortes. Toutes mes amies sans exception m'ont fait la remarque. Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une de ces filles qui inventent n'importe quoi pour se faire mousser, j'étais dégoûtée de devoir renvoyer mon kit, car je les attendais ces extensions. Donc je trouve qu'il y a un problème du côté des fournisseurs qui ne savent pas toujours se remettre en cause... mais je ne dis pas que Sandra a toujours vendu des mauvais lots, j'ai vu des posts avec d'anciens kits et ça m'avait fait baver; c'est pour ça que j'avais commandé chez elle.

je te crois chéwiii pas de souci, je reconnais bien la, la mauvaise foie de sandra. tinquiéteeeeeee

bonjour les filles,

Je viens de recevoir mes méches de kimm, elles sont superbes rien a dire, par contre l'odeur oui je la reconnais car je passe pas mal de commande en chine, ou autre, et c le produit de dégazage mon mec m'a dit c obligatoire pour l'hygiéne et passer les frontiéres en container, ou autre.

et moi je pense quelle le savait mais quelle était contente de son produit, car de bon retour de ses clientes (pas difficile) aprés elle est tombé sur des connaisseuses sur ce forum, qui ont déja eu mieux dans leur main ou sur leur têtes et la ya eu un os (comme on peut dire) aprés pas mal de plaintes au sujet de son produit faut savoir ce remettre en question. tout les messages que j'ai reçu disait la meme chose, meme abimé, meme kc lors de la couleur, des plaques, du brushing, samiflo sympa donc rembourse, donc je ne dis rien car sami gentillleeeeee.

mais ca marche pas comme ca la vie pour moi. on achéte on doit être satisfaite.

Moi toute façon je peux rien dire sur la qualité, je n'en ai jamais eu :19-zipped-lips:

Mais c'est vrai que quand on met le prix, et que la qualité n'y est pas, c'est rageant !:table:

Moi j'ai trouvé le bon fournisseur, je vous souhaite de trouver le votre :drunk:

bonjour les filles,

Je viens de recevoir mes méches de kimm, elles sont superbes rien a dire, par contre l'odeur oui je la reconnais car je passe pas mal de commande en chine, ou autre, et c le produit de dégazage mon mec m'a dit c obligatoire pour l'hygiéne et passer les frontiéres en container, ou autre.

Ah c'est bon à savoir ca pour l'odeur des mèches !

Je me rappelle de cette histoire, c'était juste scandaleux pffffffff.
Mon pauvre paté en croute :11-crying:

Oh oui la misère hein :ouin::ouin::ouin:

Cette histoire de paté en croute remonte à bien loin ma sydney. À l'époque ou moi et françoise voulions nous faire refaire les nénés avec avec un DVD: La chirurgie pour les nuls ptdr !!!
C'est une longue histoire:new_shocked:

MDR C'était trop bon caaaaa la chirurgie pour les nuls lol qu'est qu'on s'est marrée purée ...
Y'a AUSSI de super moments sur l'fofo :D

bon alors je viens de regarder mon kit sous une feuille blanche effectivement il est remplis de ses fameuses boules noires
et là je peux vous dire que je suis déçue
lorsque l on achète et que l on voit sur le site que se sont des vrais cheveux on doit recevoir des vrais cheveux et non un mélange
dans ses cas là il faut noté, pour pas tromper les clients,
20% de synthétique quoi m..... alors
Désolée pour toi Isa... Tu as lu un peu ce que je disais? :/

je te crois chéwiii pas de souci, je reconnais bien la, la mauvaise foie de sandra. tinquiéteeeeeee
Merci! C'est gentil :)

Bon bah y'a plus qu'a s'fournir en provenance des states j'crois :D

ou moins loin chez foxylocks en Angleterre lol au moins dans ses kit ya 0 cheveux noir et les cheveux sont pas secs ni rien mais bon pour les kits ondulé ou méchés aux states ouai

Bon bah y'a plus qu'a s'fournir en provenance des states j'crois :D

ou moins loin chez foxylocks en Angleterre lol au moins dans ses kit ya 0 cheveux noir et les cheveux sont pas secs ni rien mais bon pour les kits ondulé ou méchés aux states ouai

Oui j'ai bien l'impression lol

J ai eu un mail de kimm les filles ;-))))
Ah, et elle te dit quoi? :)

Moi je me fournis chez Sonia d'extensionaturelles ( anciennes mèches d'hossine) et les mèches sont épaisses belle de qualité avc de beaux reflets! J'ai jamais eu le moindre problème.

Et je parle en tant que cliente pas en tant qu poseuse donc j'ai pu suivre sur ma tete l'evolution

Retour