Mes extensions de chez kimm

Celine lilou

Membre récent
Coucou les girly!

G reçu mes extensions de chez kimm ce matin wouhouuuu

Le plus dur c était pas l attente de les recevoir ms l attente avt de les mettre LOL je suis impatiente

Le compte de mèches y est a 2 près mais je ne v pas chicaner pour juste 2 mèches je pense...

J ai choisi 2 blonds différents les mèches platines m ont l air moins fournies aux pointes que les autres ms c pas grave car je comptais les recouper ( ce sont des 55 cm) a part ça elles sont très douces

Je vous cale une chtite photo et vous tiens au courant de la pose

Il y a 75 platines et 50 blondes

Ps: pour titlola, comme tu vois oui j avais commande ms j ai préfèré le garder avt de voir les mèches car ac ces histoires de lot j Avais peur d' être déçue LOL

Pièces jointes

• image-2859935991.jpg
    image-2859935991.jpg
    19.2 KB · Affichages: 217
Re : Mes extensions de chez kimm

ok ok dis nous quoi quand tu aura posée les mèches et oui avec les blondes platine faut couper 10 cm sinon tu auras une démarcation niveau qualité avec les autres ,-))) tu dois être contente N oublie surtout pas le sérum et lave les une fois avant de les poser sur ta tète

les 613 sont tjs ainsi c est pour ca qu il vaut mieux prendre des plus longues car on recoupe les pointes. ce sont les plus sensible des extensions et les plus travailler chimiquement les filles faut pas oublier

car c est manipulé par des personnes dans des pays étranger et tu sais pas ou elles sont traîner c est degggggeuuu ! puis vue que tu dois attendre 48h avant de les laver ..
question hygiène quoi tu v'as dans ton lit et tout avec ...

C'est vrai j'y avais pas pensé. Mais je pense pas que les poseuses pensent a laver leur mèche avant une pose.

Si moi j'y pense ;-) j avoue je le fais pas tjs quand tu recois plus de 500 extensions et que tu rentre a peine du travail que tu dois aller faire des pose ben la mea culpa je le fais pas sinon ouiiii

Si vous regardez bien je n ai pas pose les mèches a la mm hauteur sur la table donc deja une diff, et en effet les platines sont un rien plus sèche. Par contre a mon avis je v devoir faire qq mèches plus foncées dedans j espère que ça va pas les abimer...

Si vous regardez bien je n ai pas pose les mèches a la mm hauteur sur la table donc deja une diff, et en effet les platines sont un rien plus sèche. Par contre a mon avis je v devoir faire qq mèches plus foncées dedans j espère que ça va pas les abimer...

tu fais 2 bons shamp un masque tu mets ton sérum et tu les lisse ( ta poseuse aura plus facile a les poser ainsi )
Pour les mèches non tkt tu peux y aller moi j'ai décolorée mes mèches 1 x par mois pdt 9 mois donc ...
mais n oublie pas d attendre 48h avant de faire tes mèches

Attendre 48h entre quoi et quoi?

Entre la pose et le lavage.
Perso, moi ça me choque à quel points elles sont sèches au bout et ce que tu vas etre obligé de couper.
Ok les platines sont bien plus sensibles que les autres, ça d'accord.
mais la tout de meme....Pouahhhhh !!!
Je t'assure que je te mettre les 613 de mon fournisseur actuel et elles ne sont pas comme ça au bout.
Enfin, si tu en es satisfaite c'est l'essentiel.
Uses et abuses du serum (absolut repair pro au top )

Retour