Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

hooo que oui je sais comment est la kératine de kimm ( la dessus le gros point négatif )

Salut les filles, je m'absente quelques temps et j'ai 30 pages à rattraper lol.
Moi je suis comme emilie59600, j'ai eu un mauvais de chez Sandra. Elle m'a remboursé et je lui ai renvoyé le kit hein, pas de soucis. Sauf qu'hier je regarde quelques posts dans là section extensions et patati, et je suis tombée sur la discussion ouverte par Titlola, "sommes nous des monsters" ils me semble. Et j'ai lu ce que Sandra avait posté, et elle me fait passer pour une menteuse j'ai l'impression. Je pense qu'elle parlé de moi en tant que "là troisième personne qui à renvoyé son kit, et il n'y a aucun problème, blablabla" sauf que -et malheureusement je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre tellement j'étais pressée de le renvoyer- les pointes étaient cramées, mortes de chez mortes. Toutes mes amies sans exception m'ont fait la remarque. Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une de ces filles qui inventent n'importe quoi pour se faire mousser, j'étais dégoûtée de devoir renvoyer mon kit, car je les attendais ces extensions. Donc je trouve qu'il y a un problème du côté des fournisseurs qui ne savent pas toujours se remettre en cause... mais je ne dis pas que Sandra a toujours vendu des mauvais lots, j'ai vu des posts avec d'anciens kits et ça m'avait fait baver; c'est pour ça que j'avais commandé chez elle.

.
tu sais elle dit quelle a reçu que 3 kit, mais il y en avait beaucoup plus que ca des défaillant, c'est juste qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui n'ont pas pris le temps de les renvoyée, t'imagine, ta hate de recevoir t'es extensions et tu te rend compte qu'il faut deja les renvoyee :/ et des frais en plus ^^

.
tu sais elle dit quelle a reçu que 3 kit, mais il y en avait beaucoup plus que ca des défaillant, c'est juste qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui n'ont pas pris le temps de les renvoyée, t'imagine, ta hate de recevoir t'es extensions et tu te rend compte qu'il faut deja les renvoyee :/ et des frais en plus ^^

Ben ouais, mais le truc c'est qu'elle me fait passer pour une mytho et j'aime pas ça :/
Bah j'ai déjà eu je sais pas combien de dépenses pour la colo, j'ai acheté du sérum, du shampooing mais rien à faire... ensuite j'ai dû renvoyer en lettre suivie etc... En dehors du prix d'achat des extensions, j'ai dû dépenser 30 euros en plus

Ben ouais, mais le truc c'est qu'elle me fait passer pour une mytho et j'aime pas ça :/
Bah j'ai déjà eu je sais pas combien de dépenses pour la colo, j'ai acheté du sérum, du shampooing mais rien à faire... ensuite j'ai dû renvoyer en lettre suivie etc... En dehors du prix d'achat des extensions, j'ai dû dépenser 30 euros en plus

ouai la meme :/ les cheveux c'est l'arnak !

Ouais mais les filles que vous preniez des bons ou mauvais cheveux vous êtes d'accord qu'il faut un minimum investir dans des bons soins ? Alors dans ces cas c'est pas perdu les prochaines extensions & vos cheveux auront de bons produits non ?

Ouais mais les filles que vous preniez des bons ou mauvais cheveux vous êtes d'accord qu'il faut un minimum investir dans des bons soins ? Alors dans ces cas c'est pas perdu les prochaines extensions & vos cheveux auront de bons produits non ?

non c'est jamais perdu des bons soins, meme pour nos propres cheveux.. mais en parlant pour moi, j'utilise des soins de super marcher et ça me convient très bien. autant pour mes vrais cheveux que pour mes extensions.....

Et en principe, si se sont des cheveux de qualité ça devrait suffir ! meme si, je suis d'accord, il faut prendre plus soin etant donné que ce sont des cheveux morts !

mais ca ne devrait pas etre une excuses quand on se dit TOP QUALITE

Oui c'est sur tu as raison moi perso j'aime avoir de bons produits pour mes cheveux comme pour mes extensions car souvent décue des produits de grandes surfaces (cheveux secs, rèches) après j'peux comprendre que sa fasse rager d'avoir foutu en l'air pour des produits dont on aurait pas l'utilité

Oui c'est sur tu as raison moi perso j'aime avoir de bons produits pour mes cheveux comme pour mes extensions car souvent décue des produits de grandes surfaces (cheveux secs, rèches) après j'peux comprendre que sa fasse rager d'avoir foutu en l'air pour des produits dont on aurait pas l'utilité

oui moi je dois dire que j'utilise une gamme grande surface rien que pour l'odeur j'adoooore.. et les cheveux sont ''normaux'' . Mes extensiosn pareil, pas de changement donc je m'en contente lol

Mais ca fait rager quand on doit dépenser des fortunes en X produits différents.. là ça ne devient plus forcément normal même si les soins sont essentiels.

la fée message pour toi

concernant l odeur
l odeur il ont mit des boules blanches pour les mythes et les moisissures
et pour la texture , il faut juste qu elle les laves au shampoing seche et lisse et elle verra elle seront nickel
essaye et dis nous quoi bizzz cocotte

oui ce n'est pas perdu effectivement mais bon c'est quand meme rageant d'investir 30 euros dans des soins juste parce que les extensions qu'on a deja payé cher sont abimés.

Quand on reçoit des extensions de bonne qualité elles ne sont pas abimés sèches etc et on se dit pas direct en les voyant ' mince je vais devoir acheter vite des produits pour les réparer parce que la elles sont neuves mais deja en sale état !!'
on doit se dire au contraire ' elles sont superbes ! je vais en prendre bien soin''
voila c'est ca le truc

Non mais quoi qu'il en soit quand on a des extensions il est conseillé d'investir dans de bons produits pour les entretenir au maximum après oui on peut s'contenter des produit de commerce mais bon c'est quand même réputé pour être bourré de produits qui n'aide pas nos cheveux a être au top après je vous répéte juste les ont dis heiiiin :D
Après les filles faut pas oublier que les extensions c'est quand même un petit luxe ca coute cher ca c'est sur .

oui francoise, je suis d'accord c'est comme en comsmétique.. à banir les grandes surfaces lol
mais je suis accro à l'odeuuur c'est dingueeee
Et c'est vrai, qu'à la bas ec'est un luxe. Certaines se prive pour pouvoir s'en acheter et c'est donc normal qu'on attende un minimum de qualité. Comme dans tout d'ailleurs !!

ca c'est bien vrai Francoise les extensions c'est un petit luxe :):)
et les gens qui en vendent devraient avant de les envoyer prendre le soin de regarder
si les extension sont vraiment en bon état et les peser pour voir si elles pèsent bien le poids indiqué.

Bien sur pour moi luxe sa doit aller dans les deux sens j'entend par là que la cliente paye un certain prix pour avoir la chevelure de ses rêves & de l'autre coté il faut que le vendeur soit sur de sa qualité & de ses produits après voila c'est en s'cassant les dents sur des produits qui ne nous plaisent pas qu'on sait exactement ce que l'on veut mais pas facile de trouver sa perfection, son bonheur a soit lol ^^

alors me revoilà
oui je suis deçue d avoir eu au final un melange de vrais et de cheveux synthetique
surtout que au niveau tarif evidement que pour moi c est un luxe que je ne peus pas non plus faire tous les mois
ceci etant et bien je vais attendre un peu pour acheter chez imogene un autre kit
bhou j en aurai fait trois fournisseurs après j espère que cette fois si sa ira

mise à part j ai quand mm enfin je ne trouve pas mon kit abîme, oui il y a ses fameux point noir donc du synthétique certes mais part sa les cheveux sont quand mm pas mal

Bah perso Françoise, le sérum j'utilise pas sur mes cheveux car trop gras: 8 euros de foutus.
La colo c'est pareil, j'en ai eu pour une douzaine d'euros (bon j'ai pas pris la meilleure, mais c'était suffisant)
Et le shampooing bah j'utiliserai pas non plus, car j'ai les cheveux qui graissent vite et j'avais shampooing pour cheveux très secs. Donc voilà... Encore une dizaine d'euros de foutus! enfin pas totalement, car je l'ai filé à ma maman, mais j'ai les boules quand même tu vois.
Quand tu dépenses 80 euros en extensions, tu attends une qualité minimum :/

Retour