Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, je m'absente quelques temps et j'ai 30 pages à rattraper lol.
Moi je suis comme emilie59600, j'ai eu un mauvais de chez Sandra. Elle m'a remboursé et je lui ai renvoyé le kit hein, pas de soucis. Sauf qu'hier je regarde quelques posts dans là section extensions et patati, et je suis tombée sur la discussion ouverte par Titlola, "sommes nous des monsters" ils me semble. Et j'ai lu ce que Sandra avait posté, et elle me fait passer pour une menteuse j'ai l'impression. Je pense qu'elle parlé de moi en tant que "là troisième personne qui à renvoyé son kit, et il n'y a aucun problème, blablabla" sauf que -et malheureusement je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre tellement j'étais pressée de le renvoyer- les pointes étaient cramées, mortes de chez mortes. Toutes mes amies sans exception m'ont fait la remarque. Je tiens à dire aussi que je ne suis pas une de ces filles qui inventent n'importe quoi pour se faire mousser, j'étais dégoûtée de devoir renvoyer mon kit, car je les attendais ces extensions. Donc je trouve qu'il y a un problème du côté des fournisseurs qui ne savent pas toujours se remettre en cause... mais je ne dis pas que Sandra a toujours vendu des mauvais lots, j'ai vu des posts avec d'anciens kits et ça m'avait fait baver; c'est pour ça que j'avais commandé chez elle.
.
tu sais elle dit quelle a reçu que 3 kit, mais il y en avait beaucoup plus que ca des défaillant, c'est juste qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui n'ont pas pris le temps de les renvoyée, t'imagine, ta hate de recevoir t'es extensions et tu te rend compte qu'il faut deja les renvoyee :/ et des frais en plus ^^
Ben ouais, mais le truc c'est qu'elle me fait passer pour une mytho et j'aime pas ça :/
Bah j'ai déjà eu je sais pas combien de dépenses pour la colo, j'ai acheté du sérum, du shampooing mais rien à faire... ensuite j'ai dû renvoyer en lettre suivie etc... En dehors du prix d'achat des extensions, j'ai dû dépenser 30 euros en plus
ouai la meme :/ les cheveux c'est l'arnak !
Saally : puré 30 euros de plus ! ca fou bien les nerfs ca tu m'étonne
Ouais mais les filles que vous preniez des bons ou mauvais cheveux vous êtes d'accord qu'il faut un minimum investir dans des bons soins ? Alors dans ces cas c'est pas perdu les prochaines extensions & vos cheveux auront de bons produits non ?
Oui c'est sur tu as raison moi perso j'aime avoir de bons produits pour mes cheveux comme pour mes extensions car souvent décue des produits de grandes surfaces (cheveux secs, rèches) après j'peux comprendre que sa fasse rager d'avoir foutu en l'air pour des produits dont on aurait pas l'utilité