variation autour d'un café

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
entrainement résine dur dur j'ai mis 3 heures pour faire une main!
le rallongement de la plaque semble trop court et pas asez net,produits utilisés :kodit
photos 6 mes doigts tous tordus et dur à rattraper!

BESOIN DE CRITIQUES ET DE CONSEILS A VOS COMS MERCI!!
 

Pièces jointes

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    49.7 KB · Affichages: 196
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    70.1 KB · Affichages: 202
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    16 KB · Affichages: 187
  • photo4.jpg
    photo4.jpg
    25.8 KB · Affichages: 193
  • photo5.jpg
    photo5.jpg
    39.2 KB · Affichages: 173
  • photo6.jpg
    photo6.jpg
    88.7 KB · Affichages: 178
  • photo7.jpg
    photo7.jpg
    33.9 KB · Affichages: 171
  • photo8.jpg
    photo8.jpg
    36.1 KB · Affichages: 176
  • photo9.jpg
    photo9.jpg
    41.2 KB · Affichages: 172
Re : variation autour d'un café

tres jolie sauf si suis pas fan de la couleur je trouve qui manque de la brillance , je sais pas comment dire , peut etre aurait du tu faire les grains de café a la 3 pour plus d effet :)
 
Re : variation autour d'un café

tres jolie sauf si suis pas fan de la couleur je trouve qui manque de la brillance , je sais pas comment dire , peut etre aurait du tu faire les grains de café a la 3 pour plus d effet :)
c'est vrai j'en ai fait qu'un en 3D et ça manque,merci
 
Re : variation autour d'un café

coucou,

Perso j'aime bien..c rigolo..
Je dirai qu'il faut pincher plus et faire ressortir le marron avec un contour blanc sur les tasses et écritures
 
Re : variation autour d'un café

l'idée est très sympa mais comme Run je trouve que la couleur manque de pep's !

Sinon, effectivement des petits défaut sur les rallongements de plaques pas tjrs nets et pas de la même longueur !

C'est vrai qu'un ou 2 grains de café en 3D auraient bien donné !
 
Re : variation autour d'un café

entrainement résine dur dur j'ai mis 3 heures pour faire une main!
le rallongement de la plaque semble trop court et pas asez net,produits utilisés :kodit
photos 6 mes doigts tous tordus et dur à rattraper!

BESOIN DE CRITIQUES ET DE CONSEILS A VOS COMS MERCI!!

j'adore
 
Re : variation autour d'un café

Manque sérieux de pinchage et un soucis de rallongement de plaque pas net et pas bien en amande, mais le reste tu as assuré !
 
Re : variation autour d'un café

originale , belle couleur , j'adore a quand les macarons pour accompagner le cafe lol:laugh:
 
Retour
Haut