Première pose en résine

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Alors je me suis lancée ce matin dans la résine au chablon. C'est vraiment pas beau :ranting3: mais je vous montre pour avancer !! A vos conseils...

Pièces jointes

• DSCI0519.jpg
    DSCI0519.jpg
    41.7 KB · Affichages: 191
Re : Première pose en résine

Faut pas exagerer en disant que c'est pas beau! Moi j'y connais rien à la résine et je trouve ça déjà pas mal!!

c'est pas trop mal pour une 1er au chablon moi je suis nul!!!

C'est pas evident, je pense que c'est un coup de main à prendre

vraiment pas beau, faut pas dire ça, :eek:on a vu pire, il y a des choses a améliorer, notament le bombé en mettant plus de matière sur le rose et en faisant la french un peu plus courte mais c'est loin d'être ccatastrophique!!!!:thumbup::thumbup:

Coucou !
Je trouve ca bien, tu te débrouilles bien. Moi je n'arrive même pas à faire un doigt ! Bon courage. Sinon l'odeur ca a été ?!!!
Bisous.

vraiment pas beau, faut pas dire ça, :eek:on a vu pire, il y a des choses a améliorer, notament le bombé en mettant plus de matière sur le rose et en faisant la french un peu plus courte mais c'est loin d'être ccatastrophique!!!!:thumbup::thumbup:

Pour la french, je sais mais le problème c'est que le rose n'est pas du tout couvrant et que mon blanc commence très haut sur monb ongle... alors j'étais un peu obligée. Je ferais mieux quand j'aurais du couvrant!

Coucou !
Je trouve ca bien, tu te débrouilles bien. Moi je n'arrive même pas à faire un doigt ! Bon courage. Sinon l'odeur ca a été ?!!!
Bisous.

Merci ! C'est vrai que ça sent fort mais je trouve pas vraiment que ça pue. Par contre le primer, lui, je trouve que ça pue, heureusement que c'est pas cette odeur là qui est présente dans le monomer ! :laughing1:

c'est pas trop mal pour une première, faut pas descendre ton travail comme ça!! tu pensais y arriver du premier coup?tu peux nous faire une photo de profil car on voit pas si le galbe est bon ou pas!

c'est pas trop mal pour une première, faut pas descendre ton travail comme ça!! tu pensais y arriver du premier coup?tu peux nous faire une photo de profil car on voit pas si le galbe est bon ou pas!

Voilà le profil, pas évident à prendre lol

Pièces jointes

• DSCI0535.jpg
    DSCI0535.jpg
    35.2 KB · Affichages: 76

Allez les filles j'ai besoin de vos conseils ! Balancez tous les défaut c'est pas grave !

Et au passage, si vous pouviez me dire où trouver une bonne résine couvrante ?

Merci!! :)

il faudrai prononcer un peut plus ton bombé il est un peut trop droit

de profil c'est pas trop mal, aller il manque un peu de clear par dessus.
Moi je les racourcirais un peu avec une forme plus carrée deja, je relimerais un peu les cotés . Passe un coup de bloc blanc ils sont pas assez lisses et tu met un bon gel de finition. et ca devrait le faire , c'est bien pour une premiere

de profil c'est pas trop mal, aller il manque un peu de clear par dessus.
Moi je les racourcirais un peu avec une forme plus carrée deja, je relimerais un peu les cotés . Passe un coup de bloc blanc ils sont pas assez lisses et tu met un bon gel de finition. et ca devrait le faire , c'est bien pour une premiere

Oki, merci de tes conseils :wink:

Retour