Qui connait le pilule Diane 35 ?

Re : Qui connait le pilule Diane 35 ?

J'ai pris la pillule Diane pendant plusieurs année pour des problèmes d'acné. Hyper efficace et je n'ai pas grossi pour autant. Par contre c'est une ancienne pillule car j'ai 48 ans et j'ai du la prendre j'avais 25 ans.
Pour te dire je mesure 1m 62 et pese 57kg donc je ne suis pas en surpoids et au passage j'ai eu 2 enfants. Alors tu as toutes tes chances de rester comme tu es.

Pas d'inquètude....

J'ai pris Diane pendant longtemps. A la base pour l'acné
Pas de soucis
Une chose a noter pour Diane c'est qu'elle coûte chère dans les petites pharmacie : genre + de 20€
Et dans les grandes pharma je la payais 11€

Pour celles qui disent que Diane n'est pas remboursée vous avez déjà vu une pilule remboursée ?
Et par rapport a d'autres pilules elle est pas chère : celle que j'ai pris par la suite faisait 40€

Sent from my iPhone using Manucure

moi je prend Daily Gé enfin je prend trinordiol mais cest pareil Dayli gé étant le générique de celle ci comme la dit laura diane 35 est pas très forte et surtout donné pour l'acnée moi je l'ai pas eu j'en ai eu une autre dans le meme genre je sais plus le nom quand j'ai pris roacuttane étant plus jeune mais j'ai une amie qui la pris elle a eu de gros maux de tete

aprés tout depend des gens mais elle a plutot bonne réputation par contre elle est pas remboursée

Miss Staifia a dit:
J'ai pris Diane pendant longtemps. A la base pour l'acné
Pas de soucis
Une chose a noter pour Diane c'est qu'elle coûte chère dans les petites pharmacie : genre + de 20€
Et dans les grandes pharma je la payais 11€

Pour celles qui disent que Diane n'est pas remboursée vous avez déjà vu une pilule remboursée ?
Et par rapport a d'autres pilules elle est pas chère : celle que j'ai pris par la suite faisait 40€

Oui perso je perso la mienne est remboursée :) ( je prends trinordiol)

Je prends Diane 35 depuis 10 ans, je n'ai pas grossi, aucun soucis, elle me convient parfaitement. Faut voir pour toi Elle n'est pas remboursée mais les génériques (Lumalia) sont de moins en moins chers, du genre 15 euros pour 3 plaquettes.
Le plus aussi, c'est qu'elle est assez forte. Si tu la prends à 23 heures par exemple et que tu l'oublies, tu as 8 heures pour la prendre sans risque !

je l'ai eu cette pillule pdt des année elle ne m'a jamais faite grossir et grace à elle plus de bouton sur le visage le PANARD!!! dc t'as pas à t'inquiéter s'il te la prescrit c'est qu'il pense qu'elle te conviendrait...

au pire demande le generique de diane 35 c'est minerva 35

Merci les filles pour tous vos avis , j'ai commencé Diane 35 hier soir . Donc j'vous dirai , la seule chose qui m'inquiète c'est la prise de poids , avant j'avait Daily Gé générique de Trinordiol , et vu qu'il y a 3 doses différentes ça allait pas car 2 semaines sur 3 mon ovaire travaillait trop , donc là dose pareille tout le mois , on va bien voir !

En tout cas merci pour tous vos avis , j'avoue que ça m'a rassurée ^^

Je n'ai que 8 heures pour la prendre en cas d'oubli ? Car avec Daily Gé c'était 12 heures ...

Merci les filles pour tous vos avis , j'ai commencé Diane 35 hier soir . Donc j'vous dirai , la seule chose qui m'inquiète c'est la prise de poids , avant j'avait Daily Gé générique de Trinordiol , et vu qu'il y a 3 doses différentes ça allait pas car 2 semaines sur 3 mon ovaire travaillait trop , donc là dose pareille tout le mois , on va bien voir !

En tout cas merci pour tous vos avis , j'avoue que ça m'a rassurée ^^

Je n'ai que 8 heures pour la prendre en cas d'oubli ? Car avec Daily Gé c'était 12 heures ...

Je me trompe peut-être niveau heure de délai ! çà doit être noté sur le mode d'emploi. Soit rassuré en tout cas pour Diane 35.

Je prends cette pilule depuis 10 ans et pas de prise de poids!
j avais des boutons et c est vai qu elle m a bcp aidé!
mais depuis 2ans j ai souvent mal a la tete, des fois pendant toute ma semaine de regle, je bouffe des plaquettes entieres d anti douleurs, ma gynéco veut me la changer mais pas question j ai trop les boules de grossir !!
j ai egalement essayé le genérique et j etais pleine de boutons donc à eviter !!

Missylove a dit:
il parait que ce pilule a des effets secondaires. Est ce vrai?

Elles en ont toutes après a toi de voir laquelle te convient le mieux et avec laquelle tu auras le moins d'effets négatifs
Par contre quelque soit l'effet c'est réversible en arrêtant

Bon ben les filles, après 1 mois de Diane 35 je vais reprendre Daily Gé vu que j'ai gardé ma prescription pour 1 an, parce que j'ai jamais eut autant de boutons, libido à ZERO vraiment j'ai jamais vu ça, donc j'ai même pas envie d'attendre 2 mois de plus et rebonjour Daily Gé...
Par contre pas de prise de poids pendant ce mois sous ma nouvelle pilule...

En faite, j'avais jamais de boutons et là pamm plein plein de bouton sur tout le corps !!
Ouais libido zéro, et depuis avant-hier que j'ai fini la plaquette ça va mieux, je la reprendrai pas ^^

Retour