Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Je t'avoue que j'y ai pensé Candice :mur:

Et puis la Poste m'a rappeler, je dois voir arrivée une personne en début d'après midi...alors j'essaie la patience au lieu du massacre au cutter.

Je l'ai ouvert et franchement un grand Merci à Flynails, c'est parfait. Un super kit bien complet avec des petites attentions en plus. Que du bonheur. Reste à faire un essai de pose maintenant.
Je vous tiens au courant de la suite.

coucou les filles,je voudrais avoir un petit conseil! j'aimerais acheter un kit pour démarrer
mais je ne sait pas quelle site choisir ,lequel serait le mieux avec les gels et ponceuse?

Quels sont tes projets et quel est ton budget?[/quoj

mon projet serait de faire partager ma passion a mes proche, au amis en leur faisant les ongles, donc j'aimerais avoir de bon produit,et de tres bonne qualité après niveau tarifs je sais pas trop car plus le kit et débutant moins y'a de chose donc faut rajouter alors autant mettre un certain prix pour avoir tous des le début!!
le problème c'est que je trouve pas laquel ponceuse prendre car je débute donc je mis connais boff!!!

coucou les filles,je voudrais avoir un petit conseil! j'aimerais acheter un kit pour démarrer
mais je ne sait pas quelle site choisir ,lequel serait le mieux avec les gels et ponceuse?

Je suis dans le meme cas , je voudrai me lancer jai trouver des kit de demarage , gel et ponceuse sur ebay es ce que vous me les conseillerai ?
Nivo budget moyen , et c'est pour moi perso je veux pas en faire une vente ! merci de votre reponse

Coucou Elodie,

Pour moi qui voulait comme toi débuter et commander un kit, j'ai pris le mien chez Flynails, il y en a plusieurs aux choix et pour tout les budgets. Et pour ne rien gâcher, l'envoi est super rapide et très soigné. Les produits sont super, je ne regrette pas mon achat bien au contraire...

La preuve aujourd'hui je viens encore de faire une petite commande pour compléter ma petite valise perso:dsmile: maintenant j'espère que mon facteur ne va pas me refaire le coup de me coincer mon colis :new_shocked:

Voilà j'espère t'avoir aider un peu.

:oster:

Bonsoir

J ai deja commandée sur amazon une cata tout ecrit en chinois et pas de notice

J ai commandée ce jour chez flynail ( Merci Véro )

Ta commande est partie, j'ai fait moi même les colis aujourd'hui, les filles au stock ont fait le pont avec mon accord, alors pour ne pas trop vous faire attendre j'y ai été

vraiment trop génial !!! moi je ne commande que chez flynails rien que pour sa !!! très satisfaite hihi

Merci Véro, j'ai vu aussi que ma commande était parti.
Bravo pour la rapidité et le service vous êtes au top.

Oui, comme j'ai dit tout à l'heure, j'ai été faire les colis pour que les filles du stock puissent se reposer un peu en faisant le pont! Donc il n'y aura pas trop de retard avec le jour férié

oui Merci beaucoup véronique on vous en est très reconnaissante !!! et pour ma part c'est ce qui va en faire ma fidélité (qualité et prix aussi ) ;)...!!! mais je ne disais pas sa par rapport a vous vous en faite deja beaucoup pour nous :) mais pas rapport a mon courrier que j'ai envoyé :)

Retour