Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou,
J'ai également acheter mon kit chez Flynails j'en suis entierement satisfaite je trouve que ce sont de bons produits. Tu ne seras pas deçus, et très sympa.
Ah oui c'est ce que j'adore également les commandes ont les reçois très rapidement ce qui est très appreciable quand on est impatiente de recevoir ces produits c'est super et puis également toujours un petit cadeau c'est vraiment sympa, je recommande vivement Flynails vous pouvez commander les yeux fermés les filles
Non on les oublis pas, d'ailleur pour les mail sur le site aussi les réponses sont rapides!! D'ailleur sa mérite un grand merci!!! Donc merci à toute l'équipe!
alors à force de chercher dans le forum et de lire vos avis à toutes, je crois que je vais commander mon Kit chez Flynails aujourd'hui. Car tant que je le n'aurai pas je ne pourrais pas me testerancing_sorry:
Merci Véro, mais j'ai passé ma commande sur le site, vers 14H je crois.... reste à être patiente pour avoir le kit.
Je serai bien passé à la boutique mais avec mes 2 petits trolls c'est jamais simple les déplacements.
J'ai hâte de le recevoir et de m'y mettre.
On est jeudi, si tu commandes chez nous il part aujourd'hui même et tu pourrais l'avoir samedi ou lundi au plus tard
Selon tes projets, tu as différents kits du découverte avec des pots de gel de 5 ml à 59 euros au professionnel à 295 euros, hyper complet