achat make up ebay

Re : achat make up ebay

Oui sephora ou la make up est top ça dépend de l'utilisation quoi. Les fard je testerais pas mais leur gloss ça va pour un euros tu te ruine pas.

Oui je confirme qu ils sont bien pigmentés autant les clair que les foncés, j avais aussi pris la grande palette 120 qui est très colorée résultat je ne l utilisé presque jamais car les couleurs sont vrmt trop flash et fluo c est pour ça que j ai opté pour celle que j ai mis qui à des couleurs plus sobre allant du blanc au noir avec pleins de gamme de beige brun gris avec quelques rose et vert

Bonsoir, les correcteurs crèmes couvrent-ils bien les imperfections?

Merci et bonne soirée ;-)

dites les filles pour les peaux sensibles et tout ca convient?
autre question peut etre bete mais j'assume pr une candidate au cap esthe. elles sont bien ces paillettes ou faut commander chez mufe, sla et cie?

Je peux déjà te répondre niveau allergies, je suis une grande allergique, peau atopique, eczéma etc. Etant enfant je ne tolérais pas les maquillages d'enfants.
Je possède la palette 120 couleurs de Manly c'est-à-dire la même que Fraulein etc. Et aucune allergie, aucun soucis, même pas de rougeurs ;-)

Voilà, bonne soirée à toi

vous auriez le nom d'une boutique pour acheter sur ebay, car j'ai besoin de renouveller ma palette 120 et je n'arrive pas à mettre la main sur le nom du vendeur auquel je l'avais pris...

Retour