Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ca va les filles ?

bon mon poignet a enflé donc je vais allez chez le doc des que je peut mais avec le jour ferié :/

le droit en plus agggggrrrrrrr je suis dégoutée heureusement que mon chéri ne bosse pas cette semaine
fait un bandage à l'alcool/eau

ca va les filles ?

bon mon poignet a enflé donc je vais allez chez le doc des que je peut mais avec le jour ferié :/

le droit en plus agggggrrrrrrr je suis dégoutée heureusement que mon chéri ne bosse pas cette semaine

arfff oui il faut de toute façon que tu l'immobilises le plus possible et rester avec une sorte d'atele

en attendant d'aller chez ton médecin tu peux utiliser une règle une petite et plate que tu mets depuis la paume de ta main jusqu'à vers le poignet et tu bandes bien pour qu'il reste bien tenu

oui il faut que j’évite de trop le bouger ca me fait vraiment trop mal jusque' sur le dessus de la main alors je vous raconte pas quand je change mon loulou aie aie aie

quelques captures

si j'ai pas tout c'est que des fois y avait des coupures alors on a même pas pû voir le final

Pièces jointes

• 20111031_27.jpg
    20111031_27.jpg
    29.3 KB · Affichages: 66
  • 20111031_29.jpg
    20111031_29.jpg
    17.2 KB · Affichages: 56
  • 20111031_31.jpg
    20111031_31.jpg
    34.2 KB · Affichages: 66
  • 20111031_32.jpg
    20111031_32.jpg
    37.9 KB · Affichages: 58
  • 20111031_33.jpg
    20111031_33.jpg
    39.5 KB · Affichages: 54

Bonsoir les OG !

Trop content, aujourd'hui j'ai reçu ma commande Organic (avec des cadeaux !). Et puis je me suis fait plaisir en allant à Bordeaux! ;)

Donc j'vous mets les photos donc :
la 1ère : les 2 kits de ma commande avec un doigt et des chablons en cadeau (c'est super parce que je voulais les tester mais j'ai déjà un lot de 500 Créative à peine entamé), plus mes petits pots de peinture acrylique argent et doré ainsi qu'un magnifique calendrier que je me suis acheté chez Cultura.

la 2de et la 3ème : détails du calendrier (il est beau n'est ce pas ?).

@ Lylou04 : aie le poignet c'est horrible, en bossant chez McDo je me suis fait mal aussi (peut être une tendinite... mais je sais pas) et parfois ça me faisait tellement mal que je ne pouvais plus rien attraper. Mais bon ça fait un mois que j'y bosse plus... je n'ai plus mal. u_u

@ Margot : j'adore Ganic comme nom !!

Pièces jointes

• DSCN3583.jpg
    DSCN3583.jpg
    81.4 KB · Affichages: 69
  • DSCN3582.jpg
    DSCN3582.jpg
    85.7 KB · Affichages: 62
  • DSCN3581.jpg
    DSCN3581.jpg
    65.7 KB · Affichages: 57

un petit bsr a tt le monde !!!

Lylou : une emplatre d'argile ca fait du bien aussi, on dit que l'argile tire le mal

Matthieu : merci pour la petite vache ^^, j'adore litteralement ton calendrier, j'aime bcp ce style !!!!

Très sympa comme commande.

Lylou, il faut que tu prennes de l'ibuprofène (anti-inflamatoire) et que tu bouge le moins possible !!!

Hey !! Ça veut dire que je fais officiellement parti de la Team Organic maintenant que j'ai ma commande ?!?

re la team organic !!!

merci deedee pour les captures j'espère que les vidéos sortiront bientot comme caje pourrais voir ca d'un peu plus près :)

Ma chewi chewi alors ce poignet ??? tu nous tiens au courant hein!!!!

Matthieu jolie petite commande ^^ et avec des buveuses comme nous t'es mal barré si t'aime pas l'alcool !!! bon ok je bois plus pour l'instant lol mais quand même :ayalou:
et tu es officiellement un organic boy^^

bonne nuit a tous :)

Bonjour tout le monde.

Tiphaine, vu que si tout le monde commande (+ de 10) on est à un tarif de 61,88 € le nail trainer, après il faut ajouter les frais de port (33,20 divisé par le nombre de personne) et la poste française 7,95 € plus les frais paypal si paiement paypal.
Ce qui fait dans les 72 € pour un paiement chèque (sans frais).

Mais quand je serait revenue je ferai peut-être un sujet spécial.

Voici les tarifs :
Quantity Price
from 1 70,21 €
from 5 64,26 €
from 10 61,88 €
from 25 58,31 €
from 50 52,36 €
from 100 46,41 €

Alovp : on veut les photos !!!!

Bisous les miss

oui super!!!!!!!!!!! merci et bonnes vacances au fait ^^

je pense à ca, va au supermarché (lidl, aldi ed...) chercher des cartons pour nous envoyer notre colis mdr, imagines le travail que ca va te donner :mur:

Retour