Re : New : Le Strass Integre A L'extension
katya euh je vais me servir de modèle à moi alors mdr
katya euh je vais me servir de modèle à moi alors mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrkatya euh je vais me servir de modèle à moi alors mdr
Il n'y a pas de justice moi je vous le dis!alors moi le ° c'est noir et mauve, et j'éi une cliente qui change tout les mois, le mois d'avant c'etait du cil vert pomme, là ce mois ci c'est bleu et orange (ben vi c'est assortie à sa pose "némo" des ongles ^^ et le mois prochain se sera à nouveau multicolor, je kiffffffffffffff, sinon beaucoup de noir et mauve et noir et rouge et toujours le strasssssss lol
et les miennes veulent briller sous l'éclat du strass et quelques unes qui sont adeptes de cils mauves sinon rien de spécial en demande
alors moi le ° c'est noir et mauve, et j'éi une cliente qui change tout les mois, le mois d'avant c'etait du cil vert pomme, là ce mois ci c'est bleu et orange (ben vi c'est assortie à sa pose "némo" des ongles ^^ et le mois prochain se sera à nouveau multicolor, je kiffffffffffffff, sinon beaucoup de noir et mauve et noir et rouge et toujours le strasssssss lol
Le Strass Swarovski directement intégré à l'extension est né!
Se pose comme une simple extension, existe en 6 coloris.
Il s'agit d'une extension en Y pour un meilleur maintien du strass, pas de poids : tout en finesse!
Le must en matière de poses artistiques!
Vous pouvez découvrir ce produit sur www.jolicils.com dans l'espace produits.
A bientôt!
Je suis :33-lol:....Merci Eli pour votre justesse d'esprit.
Vous êtes la seule a avoir eu un oeil professionnel sur ce qu'est réellement le produit et la manière dont il s'utilise.
Cela confirme tous les compliments que vous adressent les techniciennes que vous formez.
De plus, vous êtes fair-play et avez saisi que la concurrence n'est pas spécialement l'ennemi, mais qu'il y a de la place pour tout le monde.
Bravo à vous Eli!
Je vous souhaite un grand succès.
![]()
t'inquiéte Vegasou, je ne t'en veux pas de penser cela.....lolc'est ridicule comme commentaire! si elle aime le produit elle le dis et elle a raison, au moins elle ne fais pas tout pour ne parler que de sa marque ELLE
enfin je dis ca pour pour polimiquer mais dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bassans rancune
Je suis :33-lol:....
Tout le monde sait faire des compliments et aller dans le sens du poil pour plaire......ster:......
PAS DE COMMENTAIRE SUR CE QUE JE VIENS DE DIRE....
CE N'EST PAS POUR POLEMIQUER MAIS BIEN POUR DIRE TOUT HAUT CE QUE BEAUCOUP PENSE TOUT BAS D'ELISABETH........ET J'ASSUME...No problem pour moi.......