Que pensez-vous de mon flyers???

Re : Que pensez-vous de mon flyers???

Ouais maia méfie toi ! Y'a toujours des personnes mal intentionnées et jalouses qui iront te balancer...

moi aussi je trouve qu'ils sont trés bien
mais je suis de l'avis de luna tu n'est pas trés chère
moi au delà de 8km ( pas rapport à mon domicile qui est en centre ville ) je rajoute 1 euros du km sup

moi aussi je trouve qu'ils sont trés bien
mais je suis de l'avis de luna tu n'est pas trés chère
moi au delà de 8km ( pas rapport à mon domicile qui est en centre ville ) je rajoute 1 euros du km sup

va falloir que je révise mes tarifs alors... :10-sad:
j'ai essayé de me mettre entre les institut qui font 60€ et les chinois qui casse les prix pour 20€...:10-sad:
Difficile de bien faire du premier coup!:9-blush:

j'ai payé 400€ les 1000... il faut que je les écoulent!:buggy:

la vache!!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

je viens de commander les miens, 152€ HT les 2500 :don_t_panic:

Bon pour ton fly, il est sympa, mais je dirais comme les autres: trop de polices de caractere differentes, et les photos empruntée bof bof, le reste, choix des couleurs etc... très bien

Euhhh , j'ai peut-être tort apparemment vu que y'a que moi qui tilte mais moi on m'a toujours dit que si tu n'étais pas esthéticienne il ne te fallait pas indiquer manucure ou beauté des pieds. Mais beauté des mains et pieds tu peux. Corrigez moi les filles si je me trompe:don_t_panic:.
Je trouve tes flyers supers, rien à redire:drow:. Et j'aime beaucoup les couleurs:43-clapping:

la vache!!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

je viens de commander les miens, 152€ HT les 2500 :don_t_panic:

Bon pour ton fly, il est sympa, mais je dirais comme les autres: trop de polices de caractere differentes, et les photos empruntée bof bof, le reste, choix des couleurs etc... très bien

C'est vrai??? mince alors... ils sont dans le même genre que les miens? sur quel genre de papier? :8-confused: c'st pas un prix d'amie quelle ma fait ma copine alors...:no:

Euhhh , j'ai peut-être tort apparemment vu que y'a que moi qui tilte mais moi on m'a toujours dit que si tu n'étais pas esthéticienne il ne te fallait pas indiquer manucure ou beauté des pieds. Mais beauté des mains et pieds tu peux. Corrigez moi les filles si je me trompe:don_t_panic:.
Je trouve tes flyers supers, rien à redire:drow:. Et j'aime beaucoup les couleurs:43-clapping:

je n'ai pas marqué manucure et beauté des pieds mais beauté des mains et des peids... mais même ça je crois qu'on a pas le droit!:10-sad:

il est bien ton flyers mais je crois que beauté des mains on a le droit c'est ce qui différencie justement de manucure

:gathering2: ta copine t'arnaque surement ;)
C'est vrai??? mince alors... ils sont dans le même genre que les miens? sur quel genre de papier? :8-confused: c'st pas un prix d'amie quelle ma fait ma copine alors...:no:

j'ai posté les miens ailleurs pour pas polluer ton post

Mes flyers à moi aussi votre avis

ils sont en 210x100 en papier 300gr pelliculé plastique:tongue:

vraiment beaux tes flyers... ça fait vraiment pro! texte, couleurs, tout est nickel!
Moi je n'avais aucunes idées, c'est la graphiste qui s'est chargé de tout!:doh:
Je ne désespère pas, je ferai mieux la prochaine fois!:jump1:

pour la prochain, fait toi meme ton truc ou demande à une vraie cops qui t'assassinera pas sur les prix et va sur www.alloprint.com :wink2:

Retour