Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est aussi pour ça que notre rôle est de prévenir les clientes de revenir au moindre décollement pour faire un remplissage ou tout enlever, mais surtout ne pas rester comme ça
dccord avec vero : chaque nouvelle cliente je leui fait un cours sur les decollements à ne pas laisser trainer sous peine de risquer une mycose
Je savais pas non plus pour l'embout jetable... Si tu as envie de nous montrer comment tu fais ;-)))
belle reprise !
elle en a pour un moment pour soigner tout ça c'est hyper long à faire partir !
peux tu prendre une photo de ton embout en mousse STP? et de quelle marque est ton anti mycose stp, parce que le mien ne fait pas de film brillant comme ca
rien de sorcier miss
tu mets sur un applicateur jetable le produit et tu appliques
gel APAISYL ongle abimé
super préventif mycosique et traitemet d'appoint ^^
beau taff ma baboux
tu l'achete ou STP?
pharmacie miss
bonjour
je vien de me rendre compte en vous lisant que ma formatrice ne m'avait pas fais part des risque en cas de décollement et le pourquoi c'etait important de faire un remplissage régulierment en cas de decollement bref merci a ous mon but n'est pas de bouziller les ongles de mes clientes encore merci
Etant débutante, je ne savais pas non plus quels étaient les risques! Et je suis contente d'être tombée sur ce forum car j'ai une amie à qui j'ai fait une pose il y a deux jours qui m'a dit que ça commençait à se décoller. Je lui ai dit d'attendre jusqu'à ce que ça se casse tout à fait... Je viens de lui envoyer un message pour lui dire qu'il fallait le faire au plus vite! Merci de mettre ce type d'information à profit!![]()