°°°ma première french noire gel rydnails°°°

nenette71

nailwyn.skyrock.com
100_2580.jpg100_2581.jpg

voici ma première en noire. Encore un peu tremblotante mais sur soi c'est jamais évident... Sinon j'arrive enfin à avoir un petit Bombé et pour les formes ça me parait correct...pour le reste j'attends vos conseils...

Re : °°°ma première french noire gel rydnails°°°

Bonsoir!!
Alors je dirais que c'est pas mal, il faut juste revoir la french qui est irrégulière, la forme des ongles et il y a une bosse sur le pouce.
Très jolie sinon.

salut nenette71 je trouve ta pose tres propre et tres jolie, je pense qu'il faudrait revoir tes // mais etant debutante je laisse la place au pro, bonne continuation:42-baby:

merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre, oui les //, mais sur soi même c'est pas toujours simple. Mais je m'entraine dur, mais surtout sur moi car je n'ai pas beaucoup de modèle, j'envisageais peut être une main d'entrainement, si vous avez des conseils sur son utilisation ...

Tout a été dit, tu dois travailler tes frenchs pour plus de régularité (tu l'as faite sur ta couche collante ou dégraisée?), une jolie bosse bizaroïde sur le pousse ;-) Sinon c'est pas mal du tout !
Pour ta déco, tu devrais plutôt utiliser des liners ou peintures pour les lignes, c'est plus fin, et les couleurs sont plus vives.

Pour t'entraîner à faire tes frenchs, tu peux utiliser simplement des tips.
Pour la construction, la main d'entrainement peut t'aider, mais ça ne remplace malheureusement pas le bon vieux "modèle vivant", qui a des doigts tordus, des plateaux irréguliers, qui gigote sur sa chaise, mais surtout, qui peut retourner sa main quand tu lui demandes ;-)

je l'ai faite après avoir dégraissé sinon ça bave et sur moi je n'arrive pas encore à être bien nette pour la french, les poses sur vrais modèles sont plus régulières...
j'ai prévu d'acheter de la peinture acrylique pour les motifs, mais je ne sais pas quel pinceau il faut ensuite pour l'appliquer...
(ps, pour les 5% de réduc, je ne peux pas le faire, mon serveur n'est pas configurer avec cette messagerie)

je l'ai faite après avoir dégraissé sinon ça bave et sur moi je n'arrive pas encore à être bien nette pour la french, les poses sur vrais modèles sont plus régulières...
j'ai prévu d'acheter de la peinture acrylique pour les motifs, mais je ne sais pas quel pinceau il faut ensuite pour l'appliquer...
(ps, pour les 5% de réduc, je ne peux pas le faire, mon serveur n'est pas configurer avec cette messagerie)

Des nails striper ou des pinceaux nail art à poils très fins.

Donne-moi ton identifiant sur notre site, ou un numéro de commande, je vais te le faire.

je trouve tres jolie,et faut dire que les produits rydnails sont bien,moi jai fais une commande et j'en suis ravie,je vais continuer a prendre chez eux.moi j'ai pas fais les 5%
bonne continuation

Mon identifiant Rydnails est 'rachelescu', merci ce serait sympa surtout que je vais bientot passer une nouvelle commande...

je trouve tres jolie,et faut dire que les produits rydnails sont bien,moi jai fais une commande et j'en suis ravie,je vais continuer a prendre chez eux.moi j'ai pas fais les 5%
bonne continuation

Je crois que comme on avait discuté sur ta commande, je te les avais mis d'office pour la fois suivante, rappelle-moi ton numéro de commande stp.

Mon identifiant Rydnails est 'rachelescu', merci ce serait sympa surtout que je vais bientot passer une nouvelle commande...

Apparemment tu vais déjà demandé, tu es déjà dans le bon groupe de client.

oui mais ça n'avait pas fonctionné,,, en tout cas il n'y avait pas eu de changement... au cas ou, ce n'est pas grave. En tout cas merci...

Pour t'entraîner à faire tes frenchs, tu peux utiliser simplement des tips.
Pour la construction, la main d'entrainement peut t'aider, mais ça ne remplace malheureusement pas le bon vieux "modèle vivant", qui a des doigts tordus, des plateaux irréguliers, qui gigote sur sa chaise, mais surtout, qui peut retourner sa main quand tu lui demandes ;-)
delphine rydnails,
j'aurais besoin de tes conseils pour peut être améliorer ma french, j'utilise habituellement l'extra white, il est peut être un peu liquide, lequel pourrais tu me conseiller qui soit un peu plus épais, comme ça je le rajoute tout de suite dans ma commande avant de la valider.

merci, merci...

Retour