Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai faite après avoir dégraissé sinon ça bave et sur moi je n'arrive pas encore à être bien nette pour la french, les poses sur vrais modèles sont plus régulières...
j'ai prévu d'acheter de la peinture acrylique pour les motifs, mais je ne sais pas quel pinceau il faut ensuite pour l'appliquer...
(ps, pour les 5% de réduc, je ne peux pas le faire, mon serveur n'est pas configurer avec cette messagerie)
je trouve tres jolie,et faut dire que les produits rydnails sont bien,moi jai fais une commande et j'en suis ravie,je vais continuer a prendre chez eux.moi j'ai pas fais les 5%
bonne continuation
n° de commande:00025751,merci beaucoup
Mon identifiant Rydnails est 'rachelescu', merci ce serait sympa surtout que je vais bientot passer une nouvelle commande...
delphine rydnails,Pour t'entraîner à faire tes frenchs, tu peux utiliser simplement des tips.
Pour la construction, la main d'entrainement peut t'aider, mais ça ne remplace malheureusement pas le bon vieux "modèle vivant", qui a des doigts tordus, des plateaux irréguliers, qui gigote sur sa chaise, mais surtout, qui peut retourner sa main quand tu lui demandes ;-)