Incoherences Des Pros.....

Re : Incoherences Des Pros.....

oulala ça va être encore un sujet à se crêper le chignon

Bonsoir, non ce n'est pas de l'incohérence mais différent, je m'explique:
magi l'a fait sur SA FILLE qui n'est pas une cliente c'est ce qui est différent.
Ne pas confondre famille et cliente!

Pour ma part je l'ai pratiqué étant enceinte mais avec toutes les précautions necessaires mais c'est mon choix d'avoir pris ce risque, par contre sur une cliente je ne prend aucun risque et je refuse même si elle insiste.....

Professionnelle, nous sommes dans l'obligation de stipuler à toutes les clientes les risques d'un produit qu'il comporte car si on ne le fait pas, la cliente peut se retourner contre vous et portez plainte pour la non prévention et des risques du produit.
Dans le doute, on devrait même faire signer à chaque cliente le formulaire d'accord sur les risques d'un produit pour chaque prestation de lissage.

Et femme enceinte, je ne pense pas qu'elle veuille prendre un risque pour leur futur bébé donc niet!!

BELLALISSAGE.COM a dit:
Voici ce que j'ai trouver en faisant une petite recherche sur le forum concernant le lissage brésilien sur femme enceinte, Magicliss qui est une coiffeuse professionnel donne un avis favorable:

Voici le liens :

http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/283729-lissage-bresilien-sans-formol.html

Tu recommences ! Mais t'as que ça à faire ma pauvre !!
La marque Inoar a posté sur le sujet et a clairement dit que le lissage bresilien ne se fait pas sur femmes enceintes !!

Voici ce que j'ai trouver en faisant une petite recherche sur le forum concernant le lissage brésilien sur femme enceinte, Magicliss qui est une coiffeuse professionnel donne un avis favorable:

Voici le liens :

Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/283729-lissage-bresilien-sans-formol.html}

bonsoir
je crois qu'il faut arrêter d'aller chercher des posts qui datent ,revenir en arrière ne sers a rien ,le lissage avance sous une autre forme alors pourquoi aller chercher avant ,normalement tous sur ce forum nous voulons avancer ,donc regarder devant ,et voir les nouveaux produits ,nouveaux test .....AVANCER.....

bonsoir
je crois qu'il faut arrêter d'aller chercher des posts qui datent ,revenir en arrière ne sers a rien ,le lissage avance sous une autre forme alors pourquoi aller chercher avant ,normalement tous sur ce forum nous voulons avancer ,donc regarder devant ,et voir les nouveaux produits ,nouveaux test .....AVANCER.....

+10000

Mdrrrr j'en connais une qui n'a pas dormi de la nuit à fouiller comme une camée dans les poubelles du forum!! lollll

Bonsoir, non ce n'est pas de l'incohérence mais différent, je m'explique:
magi l'a fait sur SA FILLE qui n'est pas une cliente c'est ce qui est différent.
Ne pas confondre famille et cliente!

Pour ma part je l'ai pratiqué étant enceinte mais avec toutes les précautions necessaires mais c'est mon choix d'avoir pris ce risque, par contre sur une cliente je ne prend aucun risque et je refuse même si elle insiste.....

Professionnelle, nous sommes dans l'obligation de stipuler à toutes les clientes les risques d'un produit qu'il comporte car si on ne le fait pas, la cliente peut se retourner contre vous et portez plainte pour la non prévention et des risques du produit.
Dans le doute, on devrait même faire signer à chaque cliente le formulaire d'accord sur les risques d'un produit pour chaque prestation de lissage.

Et femme enceinte, je ne pense pas qu'elle veuille prendre un risque pour leur futur bébé donc niet!!

Le faite de le dire c'est une incitation pour la cliente de le faire... puisque à la base la question est :

"Bonjour a toutes voilà après avoir fait un lissage bresilien hgs et étant super satisfaite je voulais en refaire un mais je suis tomber enceinte entre temps et donc on me déconseille un lissage bresilien avec formol hors je ne sais pas ou en trouver sans formol j'aurai souhaiter prendre hgs encore car j'étais très satisfaite du résultat lissant pourriez-vous me conseiller !! mercii"
et la réponse pro est :
"Disons que nous sommes dans de l'abstrait, libre à toi de voir si tu veux le faire en plein air par exemple (jardin, balcon)..
Perso je l'ai fait à ma fille enceinte avec une bonne aération, son petit bébé est né et il a bien ses 5 doigts..LOOL"

Ce qui est le plus grave, c'est que personne n'a réagit..... (XENA et toute la clique.....).

Le faite de le dire c'est une incitation pour la cliente de le faire... puisque à la base la question est :

"Bonjour a toutes voilà après avoir fait un lissage bresilien hgs et étant super satisfaite je voulais en refaire un mais je suis tomber enceinte entre temps et donc on me déconseille un lissage bresilien avec formol hors je ne sais pas ou en trouver sans formol j'aurai souhaiter prendre hgs encore car j'étais très satisfaite du résultat lissant pourriez-vous me conseiller !! mercii"
et la réponse pro est :
"Disons que nous sommes dans de l'abstrait, libre à toi de voir si tu veux le faire en plein air par exemple (jardin, balcon)..
Perso je l'ai fait à ma fille enceinte avec une bonne aération, son petit bébé est né et il a bien ses 5 doigts..LOOL"

Ce qui est le plus grave, c'est que personne n'a réagit..... (XENA et toute la clique.....).

rhoooooo beh t'as du mal avec le français!
Lis bien quand moi écrire....."MA FILLE" c'est SON PROBLEME!
Samia demandait conseil, toi tu as voulu vendre et tu t'es tappé la honte et t'as manifestement pas digéré.
Ça fait mal l'humiliation...??? Tant pis pour toi t'avais qu'à pas jouer la chacale.
Allez NEXT!

moi pareil je l'ai fait deux fois en étant enceinte mais bon c'était pour avoir de belle photo à l'arrivé de bébé et oui j'ai voulu être toute pimpante juste après que le bébé soit sortie, vous voulez une photo j'en ai pleinnnnnnnnnn lol celui qui demande j'envoi

De plus c'est Dreena et M INoAR qui t'ont humiliée, magic n'est meme pas intervenue.
Et là tu me cites???? Tu mélanges tout et tu t'enfonces encore plus...

moi pareil je l'ai fait deux fois en étant enceinte mais bon c'était pour avoir de belle photo à l'arrivé de bébé et oui j'ai voulu être toute pimpante juste après que le bébé soit sortie, vous voulez une photo j'en ai pleinnnnnnnnnn lol celui qui demande j'envoi

Oui mis c'etait ton choix. Samia demandait des conseils après libre à elle de faire ce qui lui plaît. Je comprends pas l'obstination de lila.

ENVOIE (je sens que t'as envie de nous montrer :)

ce n'est pas une incitation , elle parle de son expérience ...

Par contre je peux te parler de la mienne qui est survenue après l'accouchement, est ce la cause du formol on ne le sera jamais mais une chose est sure c'est que je ne suis jamais malade..

Voici mon expérience:
Grossesse qui s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai pratiqué des lissages brésiliens avec toutes les précautions necessaires..

Pas de bol , obligation d'une césarienne en urgence, jusque là tout est banal ...
la suite, 2 jours après occlusion intestinale qui m'a valu 40 points de sutures supplémentaires et 2 jours après oedème pulmonaire aigu avec 10 jours de coma et 10 jours de soin intensif en réanimation...

Est ce que l'hinalation du formol a eu des conséquences sur moi possible!!! mon bébé va bien c'est sur ....heureusement!

La maternité n'a jamais vu un cas comme moi, j'ai failli mourir mais je pense que le formol en est la cause de tous ces enchainements de complications...

Tu pars accoucher et tu te retrouves un 6 mai en réanimation après 10 jours de Coma..

Ca serait à refaire, une chose est sure , je ne ferais plus de LB étant enceinte...

Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...

Est ce que notre vie vaut le coup pour un lissage, non je ne crois pas ...

Le risque 0 même un lissage brésilien ne vaut pas la peine si c'est pour risquer la vie de la maman ou du bébé

Chacun réagit différemment et il suffit toujours d'une fois pour qu'il y est un probleme..
Donc ne pas tenter le diable!

Retour