D
dreena
Guest
Re : Incoherences Des Pros.....
je remets encore une fois mon expérience, est ce que vraiement le brésilien a plus de mérite que cette mesaventure ou votre vie au furur maman ou bébé dites moi??
je remets encore une fois mon expérience, est ce que vraiement le brésilien a plus de mérite que cette mesaventure ou votre vie au furur maman ou bébé dites moi??
ce n'est pas une incitation , elle parle de son expérience ...
Par contre je peux te parler de la mienne qui est survenue après l'accouchement, est ce la cause du formol on ne le sera jamais mais une chose est sure c'est que je ne suis jamais malade..
Voici mon expérience:
Grossesse qui s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai pratiqué des lissages brésiliens avec toutes les précautions necessaires..
Pas de bol , obligation d'une césarienne en urgence, jusque là tout est banal ...
la suite, 2 jours après occlusion intestinale qui m'a valu 40 points de sutures supplémentaires et 2 jours après oedème pulmonaire aigu avec 10 jours de coma et 10 jours de soin intensif en réanimation...
Est ce que l'hinalation du formol a eu des conséquences sur moi possible!!! mon bébé va bien c'est sur ....heureusement!
La maternité n'a jamais vu un cas comme moi, j'ai failli mourir mais je pense que le formol en est la cause de tous ces enchainements de complications...
Tu pars accoucher et tu te retrouves un 6 mai en réanimation après 10 jours de Coma..
Ca serait à refaire, une chose est sure , je ne ferais plus de LB étant enceinte...
Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...
Est ce que notre vie vaut le coup pour un lissage, non je ne crois pas ...
Le risque 0 même un lissage brésilien ne vaut pas la peine si c'est pour risquer la vie de la maman ou du bébé
Chacun réagit différemment et il suffit toujours d'une fois pour qu'il y est un probleme..
Donc ne pas tenter le diable!
c'est bon à savoir et à prendre pour toutes les femmes enceinte également et qui allaite faut pas oublier c'est lié également.