Incoherences Des Pros.....

Re : Incoherences Des Pros.....

je remets encore une fois mon expérience, est ce que vraiement le brésilien a plus de mérite que cette mesaventure ou votre vie au furur maman ou bébé dites moi??

ce n'est pas une incitation , elle parle de son expérience ...

Par contre je peux te parler de la mienne qui est survenue après l'accouchement, est ce la cause du formol on ne le sera jamais mais une chose est sure c'est que je ne suis jamais malade..

Voici mon expérience:
Grossesse qui s'est bien passé dans l'ensemble, j'ai pratiqué des lissages brésiliens avec toutes les précautions necessaires..

Pas de bol , obligation d'une césarienne en urgence, jusque là tout est banal ...
la suite, 2 jours après occlusion intestinale qui m'a valu 40 points de sutures supplémentaires et 2 jours après oedème pulmonaire aigu avec 10 jours de coma et 10 jours de soin intensif en réanimation...

Est ce que l'hinalation du formol a eu des conséquences sur moi possible!!! mon bébé va bien c'est sur ....heureusement!

La maternité n'a jamais vu un cas comme moi, j'ai failli mourir mais je pense que le formol en est la cause de tous ces enchainements de complications...

Tu pars accoucher et tu te retrouves un 6 mai en réanimation après 10 jours de Coma..

Ca serait à refaire, une chose est sure , je ne ferais plus de LB étant enceinte...

Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...

Est ce que notre vie vaut le coup pour un lissage, non je ne crois pas ...

Le risque 0 même un lissage brésilien ne vaut pas la peine si c'est pour risquer la vie de la maman ou du bébé

Chacun réagit différemment et il suffit toujours d'une fois pour qu'il y est un probleme..
Donc ne pas tenter le diable!

Inessou, pourquoi elle remet ça sur le tapis sachant qu'Inoar a bien précisé que le lissage brésilien n'est pas à faire sur femmes enceintes ??

Pourquoi remuer la M.. ? le post a été fermé donc c'est bon faut qu'elle passe à autre chose.

Je ne défends personne mais les réponses sont pas censé, regarder dreena en parle avec expérience à l'appui et des explications, vois pas pourquoi vous vous attaquer toute à lila exprimer vous sur mécontentement et autres mais y a des mots ils sont pas à leur place ici, essayer juste de vous mettre un peu à la place des autres (je dis ça parce que j'en ai eu pour mon grade également) doucement calmement envoyé des photos sinon LOL

lila qu'est qui va pas, je comprends ton post? C'est le faite que l'on t'a contredite sur le faite de na pas faire de LB sur les femmes enceintes et tu cherches à prouver qu'il y a de la descrimination envers toi..

Regarde inoar ton fournisseur officiel le dit lui même, ensuite si tu ne le savais pas ca peut arriver , mtnt tu le sait...

Pourquoi parler de magi qui l'a fait sur sa fille alors que ce we elle était à la plage sous la pluie lol

Inessou, pourquoi elle remet ça sur le tapis sachant qu'Inoar a bien précisé que le lissage brésilien n'est pas à faire sur femmes enceintes ??

Pourquoi remuer la M.. ? le post a été fermé donc c'est bon faut qu'elle passe à autre chose.

Elle cherche a avoir une credibilité sur le fofo. Enfin je pense

Je cite Inoar France :

"bonjour,

Pour revenir au réelle sujet de ce post, il est déconseillé de faire un lissage brésilien étant enceinte.
tous simplement.
Je ne cherche pas a relancer un débat de pourquoi, comment, et parce que, car je ne suis pas chimiste, ni technicien, ni même fabricant, mais chargé de communication donc je fais passer le message de notre direction.

cordialement.

fabien"

peu être qu'elle n'a pas eu bcp d'explication la dessus et puis peu être rester sans s'être exprimer la dessus sans qu'on l'agresse le mieux c'est de lui demander, l'important c'est de s'exprimer et si des réponses doivent être apporté :welcome: c'est bon à savoir et à prendre pour toutes les femmes enceinte également et qui allaite faut pas oublier c'est lié également.

Je ne défends personne mais les réponses sont pas censé, regarder dreena en parle avec expérience à l'appui et des explications, vois pas pourquoi vous vous attaquer toute à lila exprimer vous sur mécontentement et autres mais y a des mots ils sont pas à leur place ici, essayer juste de vous mettre un peu à la place des autres (je dis ça parce que j'en ai eu pour mon grade également) doucement calmement envoyé des photos sinon LOL

Nous serions donc toutes des méchantes fifilles???? Faut arrêter, elle a peur pour son biz

Elle est mal barrée, elle s'enfonce lol

Je suis d'accord mais franchement je m'en tape lol moi ce qui m'a choqué c'est l'autre discussions sa manière de dire " c'est bon les filles, la transaction est presque finalisé en mp". Ca fait crève la dalle franchement.

peu être qu'elle n'a pas eu bcp d'explication la dessus et puis peu être rester sans s'être exprimer la dessus sans qu'on l'agresse le mieux c'est de lui demander, l'important c'est de s'exprimer et si des réponses doivent être apporté :welcome: c'est bon à savoir et à prendre pour toutes les femmes enceinte également et qui allaite faut pas oublier c'est lié également.

On l'agresse pas faut arrêter.
C'est elle qui vient remuer le caca pas nous.

je parle pas de méchante XENA juste parler calmement et apporter nos réponses si questions demeure sans, moi je mesure tjr le DANGER quand il est pas la je fonce mais quand il est là je freine je réfléchie et j'agis et je pense qu'on est un peu toute comme ça

Je suis d'accord mais franchement je m'en tape lol moi ce qui m'a choqué c'est l'autre discussions sa manière de dire " c'est bon les filles, la transaction est presque finalisé en mp". Ca fait crève la dalle franchement.

Mdrrr grave! elle jubile d'avoir PRESQUE vendu un lissage dans 1 mois et demi.
La loose...

oui la lila tu as deconné sur le faites que xena a dit que ce n'etait pas bon pour une femme enceinte et tu as dit "c'est bon on finalise la commande" lol

Si tu as faim, dis moi je t'enverrai un colis :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:, en mp dis moi ce que tu veux mdr !

Voici ce que j'ai trouver en faisant une petite recherche sur le forum concernant le lissage brésilien sur femme enceinte, Magicliss qui est une coiffeuse professionnel donne un avis favorable:

Voici le liens :

http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/283729-lissage-bresilien-sans-formol.html

Bonsoir Lila

Là tu vois je dirais beuff, aller fouiner pour trouver des posts anciens afin de nous induire en erreur... Quel acharnement!!! Mais c'est bien on découvre encore mieux la facette de certaines..

Alors sur mes 2 filles je l'ais fais.. OUI. Elles vont très bien et ont de beaux Poupons depuis..
je l'ais aussi fait sur quelques femmes enceintes, au tout début du lissage Brésilien.. càd, il y a un bout de temps.
Aujourd'hui et compte tenue de la polémique qui règne autour du LB ainsi que des successions d' interdictions faite par l'affssappsss, si, et quand une femme enceinte me demande de le faire je le refuse par principe de précaution..
bien que je ne pense pas que cela soit très dangereux si fait 1 de temps en temps (ce n'est que mon avis) !!

En fait ceci n'est qu'une petite vengeance de ta part, parce que j'ai découvert de fil en aiguille que TON INOAR ARGAN estampillés sans formol en contenait sous un autre nom chimique.. désolée ce n'était par pour t'enfoncer ou embêter..cela c'est fait de fil en aiguille!!!

Pour finir, je vais enquiller et profiter de suite de cette occasion, car si je le fais plus tard, tu vas penser qu'il s'agit aussi d'un coup bas, mais non.. j'ai testé juste sur une mèche de Ton lissage NATT OPT LISS, il n'est pas convaincant niveau lissage LB, il y a mieux..!!

A vérifier ici

http://forum.manucure.info/lissage-...lb-sans-formol-pour-une-femme-enceinte-3.html

Mais c'est bon arrêtez.

Même les plus pro de pro quel que soit le domaine peut être face à quelque chose qu'elle ne connait pas ou qui lui aurait échapper. Personne n'est parfait...

C'est pas parce qu'une seule personne a dit à la demoiselle qu'elle peut faire un lissage étant enceinte qu'elle va le faire... surtout si une dizaine d'autres suivent pour dire que non.

Je suppose que lila pensait que voilà le produit était sans formol et que donc il était safe pour les femmes enceintes. Ensuite voilà il s'avère que son produit "sans formol" en contient quand même. maintenant elle le sait, elle a bien admis qu'elle ne le savait pas.
Je doute qu'elle mérite les insultes aux quelles elle a eu droit... je doute que pour elle la vie d'un enfant ait moins d'importance que l'argent etc.
ce sont des termes très durs qui lui ont été destinés...

et puis, on peut quand même constater qu'elle essaye de bien connaître ses produits, de s'informer sur les différents composants etc. mais personne n'est parfait.

Un peu d'indulgences les filles...

Je trouve que cela tourne à l'acharnement... que ce soit de la part de Lila ou d'autres :devil2:

Retour