Ca a sauté?

Re : Ca a sauté?

18H14 exactement, j'ai bcp aimé l'intermède. je suis en train de bosser sur un dossier pour jeudi et là franchement cette partie de rigolade m'a fait un bien fou.

Euuuuuh....TU passes un bon moment???
Faut vraiment que je t'apprenne à lire le français hein parceque là, t'as loupé toutes les interventions de toutes les filles qui ont compris que t'as la dalle...
La réussite n'est pas arbitraire elle se partage.... mais pas ce soir... c'est trop sérieux ..... Tu t'es vraiement noyé dans un verre :wine:...

Par contre heureusement que je n'ai pas la 6 parce que pour finir ça risque d'être perturbant.

18H14 exactement, j'ai bcp aimé l'intermède. je suis en train de bosser sur un dossier pour jeudi et là franchement cette partie de rigolade m'a fait un bien fou.

c quoi ton sujet?
Sociologie de l'espace virtuel : les forums feminins défouloirs ou symptômes d'un malaise profond des femmes d'aujourdhui?

La réussite n'est pas arbitraire elle se partage.... mais pas ce soir... c'est trop sérieux ..... Tu t'es vraiement noyé dans un verre :wine:...

Je vais mourir de rire
Toi c'est pas le formol qui va te tuerc'est ta mauvaise foi.
Toi grillée mais toi pas vouloir admettre.... Allez Lila, cette fois ci la transaction est vraiment terminée...
Sans rancune hein

Intéressant la 6 mais débutant à mon goût...c'est un cours d'education sexuel niveau 5°, déjà:44-lovely-eyes: acquis...

Je vais mourir de rire
Toi c'est pas le formol qui va te tuerc'est ta mauvaise foi.
Toi grillée mais toi pas vouloir admettre.... Allez Lila, cette fois ci la transaction est vraiment terminée...
Sans rancune hein

lila est une grosse mytho !! elle nous a dit qu'elle n'avait pas d'inoar argan oil alors que c'est faux elle en vend sur d'autres sites mdr !!!! MYtho mytho

Elle va nous la jouer Katzumi maintenant.....allons Lila, reste digne même face à l'adversité!
Ptdrrrrr

Franchement Xena tu deviens pathétique là à t'accrocher à sa jambe comme un pitt.
Lache le morceau parce que tu deviens relou.

Bon les filles sinon coté lissage y'a des nouveautés? je cherche pour ma chevelure de rêve un lissage qui me donnerai une plus belle matière, qui lisse mais pas des masses non plus.

demande un kit gratuit à bellilassage de son lissage opticien tu nous dira ce que t'en penses.

Franchement Xena tu deviens pathétique là à t'accrocher à sa jambe comme un pitt.
Lache le morceau parce que tu deviens relou.

Je ne fais que répondre, et pas à toi me semble t il. Alors si ça te choque va repeindre la chambre de ta gamine un peu plus chic cette fois ci...
Au fait pour une rebeu prétendument non complexée "jade"..... Cest "gwarisé" au possible, alors viens pas donner des leçons aux autres.

Je ne fais que répondre, et pas à toi me semble t il. Alors si ça te choque va repeindre la chambre de ta gamine un peu plus chic cette fois ci...
Au fait pour une rebeu prétendument non complexée "jade"..... Cest "gwarisé" au possible, alors viens pas donner des leçons aux autres.

mdrr quand tu n'attaques pas la deco de la chambre de ma fille, c'est le prénom de ma fille, demain ce sera quoi mdr
Ta rage suffit à me faire jubiler dc je ne vais même pas t'attaquer en retour lol

Retour