Ca a sauté?

Re : Ca a sauté?

Non pas myto, j'ai plus de stock, je récupère les produits Jeudi, Inoar France est à 2 pas de chez moi... disons 15 MINUTES en voiture.. la miss:yes::yes::yes:
pourtant tu livres en 48h, en fait tu n'as pas de tunes. tu te fais payer et avec l'argent tu vas te réapprovisionner mdr

je comprends mieux pourquoi il faut que tu vendes à tout prix ! "transaction presque finalisée" mdr

pourtant tu livres en 48h, en fait tu n'as pas de tunes. tu te fais payer et avec l'argent tu vas te réapprovisionner mdr

je comprends mieux pourquoi il faut que tu vendes à tout prix ! "transaction presque finalisée" mdr

Non, c'est des commandes en gros, il ne vendent pas aux détails les maisons, prix distributeur = grosse commande ...
Pareil quand je vends en gros..
Mais tu titil là...!

Non, c'est des commandes en gros, il ne vendent pas aux détails les maisons, prix distributeur = grosse commande ...
Pareil quand je vends en gros..
Mais tu titil là...!

Ah, cest pas ske vient de nous dire ta coupine jade sur l'autre post.
Elle t'a encore une fois shootée...boum!

jade pourquoi tu m'as caché qu'on était soeur, j'ai juste eu le temps de prendre une douche et j'apprends ça comme ça à froid

Xena92 : le prénom JADE est pas que Français il existe chez nous également, c'est un prénom féminin et masculin (sans E) beaucoup chez les Tunisiens, confirmation de la grande mosquée de Paris, j'aime bcp se prénom et je l'ai également donné à ma fille.

Xena92 : le prénom JADE est pas que Français il existe chez nous également, c'est un prénom féminin et masculin (sans E) beaucoup chez les Tunisiens, confirmation de la grande mosquée de Paris, j'aime bcp se prénom et je l'ai également donné à ma fille.

Au maroc ce prénom n'est pas considéré comme musulman donc si tu nomes ainsi ton enfant, il ne sera pas marocain

Hé hé oui mais quand on se revendique pro machinché pasquoi, on assume et on va ni à droite ni à gauche!!!!

Retour